Charles et David parlent de quitter d eux memes mercredi

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je regrette infiniment de te décevoir mais les filles ont eu la puce à l'oreille suite au ballotage de dimanche soir. Sinon elles dormiraient encore au gaz. De penser que ces filles là ne sont pas stratégiques... pas pour moi. Fais un ballotage usuel et tout se déroule à peu près normalement. Le bracelet n'est même pas révélé. Fafaque...

Le bracelet non révélé, David passait au ballotage avec JP, et se par les filles et non les ex lofteurs --Message edité par mysterylife  le 2006-11-14 15:13:45--

tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

Bambi_Smiley  a écritIncroyable mais vrai !!!

Quand les deux magouilleurs stratégiques réalisent qu'ils n'ont pas la faveur du public pour se rendre en finale, ils veulent foutre le camp !    

Autrement dit : je gagne pas ? ...Ben je joue pu d'abord !  

Pas fort...      

moi je croti plus que Charles veut sacrer son camp parce que c'etais une decision de l'exterieur se ballotage

ca le fait carrement chier de voir ses plans scrap a cause d'une autre decision ( discutable ) du maitre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Non, tu ne me déçois pas du tout, mais Kim a commencée à se réveiller la journée ou elle s'est fait mettre au ballotage et qu party de jeudi lorsqu'elle a vue David faire l'agace avec Marie Ève et Brenda, Marie aussi commencait à le voire, et lorsque David est sortit de la chambre de Brenda dimanche soir avec son érection  

Tu peux le penser si tu veux et grand bien te fasse. Mais le tournant c'est de montrer le bracelet et du ballotage des ex et la face des gens sur le plasma. À partir de là, tout a basculé et les questions ont fusé dans leur tête. Enlève ça et le tout se déroule normalement. Même Swan était en crisss de ne pas avoir résolu l'énigme du bracelet. Suite à la révélation de l'existence du bracelet tu l'as vu clancher en faisant des liens qu'il n'aurait jamais faits si on avait pas sorti le bracelet.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Tu peux le penser si tu veux et grand bien te fasse. Mais le tournant c'est de montrer le bracelet et du ballotage des ex et la face des gens sur le plasma. À partir de là, tout a basculé et les questions ont fusé dans leur tête. Enlève ça et le tout se déroule normalement. Même Swan était en crisss de ne pas avoir résolu l'énigme du bracelet. Suite à la révélation de l'existence du bracelet tu l'as vu clancher en faisant des liens qu'il n'aurait jamais faits si on avait pas sorti le bracelet.

C'est ta perception, pas la mienne, les 2 se valent bien --Message edité par mysterylife  le 2006-11-14 15:18:20--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit C'est ta perception, pas la mienne, les 2 se valent bien  

Même en étirant la sauce, les filles ont réagi 24 heures plus tard. Je les croyais dans les maritimes avant de les voir allumer. Come on là!

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Même en étirant la sauce, les filles ont réagi 24 heures plus tard. Je les croyais dans les maritimes avant de les voir allumer. Come on là!

mdrrrrrrrrrrr

J'ai pas due écouter la même Web Cam que toi, c'est tout

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

moi je crois quil le feront ... je suis pas mal sur que David vien de voir qu'il est alle trop loin et regrette pour vrai.  Bonne chose qu'il quitte jai hate daller prendre une biere avec lui !

Dave for the win! Show em who's the King
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Moi je doute que c'est deux la, quittent de leur propres grés....
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ca serait pas mal trop beau :P

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Si le maître n'avait pas voulu garder David, il ne lui aurait pas fait tout le temps penser au bracelet.  Il tenait à ce qu'il le garde et à ce qu'il l'utilise.
Le maître voulait voir Charles au balottage, sinon, il n'aurait pas tant insisté pour que l'autre utilise le bracelet et il savait que les ex voulaient le voir au balottage.

Youppidou
Chief
Stagiaire

Message par Chief »

Ne parlez surtout pas contre Kim, vous serez censuré...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chief  a écritNe parlez surtout pas contre Kim, vous serez censuré...
Tu t'inventes des complots ! Y'en a plein de commentaires négatifs sur Kim sur ce forum. ¸

Maintenant, si tu ne sais pas faire la part des choses et rester dans le bon goût... effectivement, tu te feras éditer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chief  a écritNe parlez surtout pas contre Kim, vous serez censuré...

si tu te mélanges encore parler contre les fans de Kim et parler de Kim ...oui tu seras soit édité ou comme ton message carrément, effacé........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »