RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sparky  a écritun plâtre pour le gnome    

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

dommage ils ne peuvent appeler 911 le telephone est a sens unique hahahahaha

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

superadele  a écritCaline .... la temperature atteint le site >>>>>>  

et le loft aussi

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

SE est au confess
-----------------
David coupe les oreilles de mon gnome en carton et JP laisse tomber mon gnome en platre et lui casse le pied
Il veut de la colle parce sinon on peut voir ce qu'il y a à l'intérieur
La voix lui dit de remettre le gnome dans la boîte et qu'il vont trouver une solution
SE rit et dit : on va lui faire un plâtre
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur. --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 18:30:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Mary Beth  a écritMoi il m'arrive aussi de venir à la dernière page par manque de temps mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner ) et comme ca j'ai ma réponse...  

Ha ben................

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous montrer dans l'épisode d'aujourd'hui à TQS.... RIEN sans doute... plate ! (début dans 30 minutes)

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

pantheredouce  a écritSE est au confess
-----------------
David coupe les oreilles de mon gnome en carton et JP laisse tomber mon gnome en platre et lui casse le pied
Il veut de la colle parce sinon on peut voir ce qu'il y a à l'intérieur
La voix lui dit de remettre le gnome dans la boîte et qu'il vont trouver une solution
SE rit et dit : on va lui faire un plâtre
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur.  

desolee mais suis cramper  
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Mary Beth  a écritMoi il m'arrive aussi de venir à la dernière page par manque de temps mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner ) et comme ca j'ai ma réponse...  

Je pense que j'ai compris le principe moi aussi là hehe j'en poserai plus de Question et je répondrai pas au question que le monde pose non plus je vais juste LIRE

Merci tu est bien fin ou fine je vais prendre ton exemple
Merci encore...

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pour la question des cheveux de JP , les résumés étaient pas clair car a un moment donné ce sont les filles qui ont dit que c'était remis a demain et par la suite , dans un résumé , Jp a dit , ben moi on m'a dit aujourd'hui.....

Alors il y a eu beaucoup de questions la dessus......toute les réponses ont naturellement été en vert.....donc si tu lis pas le vert....y a des chances que plusieurs pose encore la question...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Sparky

un plâtre pour le gnome    

Il n'est pas chanceux notre Shawn, sur son autre, David lui a coupé les oreilles et là JP lui casse un pied.  Mauvais présage pour toi mon JP, regarde ce qu'il a tombé sur la tête de David et toi, que t'arrivera-t-il???        

C'était pas une question pour vous les résumeurs, je pensais tout haut.      
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

la ca va pas ben.... SE ne fait plus que deviner ce que ces ti-n'amis font mais en plus y peut voir ici

Gabbys
Stagiaire

Message par Gabbys »

Moi je n'ai pas d'enfants mais je me mets dans la peau d'une mèere de famille de quelques enfants qui ont des devoir et doivent souper et le bain et bla...bla...bla et je me dis que c'est personnes n'ont pas le temps de lire 50 pages èa cette heure lèa pour être a jour avant la quotidienne. Alors pourquoi ne pas répondre aux questions.[/couleur][couleur=#46b800][couleur=#2ad400]
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

on vous le diras jamais assez    

moi aussi je pose jamais de questions car je sais que sa fini touojours par revenir sur le suket tot ou tard et je me contente de ce que les resumeurs disent en passant merci a vous chers resumeurs

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Goziaface  a écritC'est vrai que lorsque tu prends le temps de lire 50 pages pour savoir ce qui se passe, c'est plate de voir des gens arriver à la 50e page et poser des questions. Nous pourrions peut-être avoir une capsule "Nouvelles de l'heure"...qui pourrait dire : Coupe de cheveux de JP reporté à demain, Lofteurs ont votés pour qui ils pensaient que les évincés avaient votés...etc.

J'dis ça comme ça.

SUPER BONNE IDÉE      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

jouvencelle  a écrit
SE je le trouve vraiment tres beau j'aimerais avoir sa peau

Jouvencelle ... les commentaires se font en vert dans les résumés ... Merci    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

David et MEVE sur la terrasse.
David fait le tour de ses chums qu'ilp eut présenter à MEVE

David parle d'un de ses chums, PL, qui est un peu plus bitch que lui. Le genre qui voit une fille et dit : es tu laite cte fille là. David le trouve drôle.
Si j'ai bien compris il veut le présenter à MEVE, même si le gars a une blonde. Elle aurait foutu la marde entre David et son ex.....
Il dit qu'ils sortent peut-être pus ensemble

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Gabbys  a écritMoi je n'ai pas d'enfants mais je me mets dans la peau d'une mèere de famille de quelques enfants qui ont des devoir et doivent souper et le bain et bla...bla...bla et je me dis que c'est personnes n'ont pas le temps de lire 50 pages èa cette heure lèa pour être a jour avant la quotidienne. Alors pourquoi ne pas répondre aux questions.[/couleur][couleur=#2ad400]

[couleur=#00ff00]Grrrrrrrrrr.....y'a aussi le résumé des résumés qui simplifie beaucoup la lecture...seulement le principal d'écrit là-dedans.  C'est au tout début de l'index....

S'cusez le vert ne veut pas fonctionner....pour le message ci-haut --Message edité par timinou le 2006-11-14 18:38:27--
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Sparky  a écritun plâtre pour le gnome    

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

pantheredouce  a écritDavid et MEVE sur la terrasse.
David fait le tour de ses chums qu'ilp eut présenter à MEVE

David parle d'un de ses chums, PL, qui est un peu plus bitch que lui. Le genre qui voit une fille et dit : es tu laite cte fille là. David le trouve drôle.
Si j'ai bien compris il veut le présenter à MEVE, même si le gars a une blonde. Elle aurait foutu la marde entre David et son ex.....
Il dit qu'ils sortent peut-être pus ensemble

Cliss qu'y est morrons

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »