RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
SE est au confess
-----------------
David coupe les oreilles de mon gnome en carton et JP laisse tomber mon gnome en platre et lui casse le pied
Il veut de la colle parce sinon on peut voir ce qu'il y a à l'intérieur
La voix lui dit de remettre le gnome dans la boîte et qu'il vont trouver une solution
SE rit et dit : on va lui faire un plâtre
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur. --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 18:30:14--
-----------------
David coupe les oreilles de mon gnome en carton et JP laisse tomber mon gnome en platre et lui casse le pied
La voix lui dit de remettre le gnome dans la boîte et qu'il vont trouver une solution
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur. --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 18:30:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
VIDÉOS DE L'HEURE
ANNONCE DU MAITRE
http://media.putfile.com/ANNONCE-DU-MAI ... NE-BLEU-33
FIN DU BALLOTAGE
http://media.putfile.com/FIN-DU-BALLOTA ... MAINE-BLEU
ANNONCE DU MAITRE
http://media.putfile.com/ANNONCE-DU-MAI ... NE-BLEU-33
FIN DU BALLOTAGE
http://media.putfile.com/FIN-DU-BALLOTA ... MAINE-BLEU
-
- Manitou de la Parlotte
Mary Beth a écritMoi il m'arrive aussi de venir à la dernière page par manque de temps mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner ) et comme ca j'ai ma réponse...
Ha ben................
Ha ben................
-
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écritSE est au confess
-----------------
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur.
desolee mais suis cramper
-----------------
Il quitte le confess et dit aux autres: c'est officiel on ne sort plus le gnome de sa boîte, parce que sinon on voit ce qu'il y a l'intérieur.
desolee mais suis cramper
-
- Modeste Jacasseur
Mary Beth a écritMoi il m'arrive aussi de venir à la dernière page par manque de temps mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner ) et comme ca j'ai ma réponse...
Je pense que j'ai compris le principe moi aussi là hehe j'en poserai plus de Question et je répondrai pas au question que le monde pose non plus je vais juste LIRE
Merci tu est bien fin ou fine je vais prendre ton exemple
Merci encore...
Je pense que j'ai compris le principe moi aussi là hehe j'en poserai plus de Question et je répondrai pas au question que le monde pose non plus je vais juste LIRE
Merci tu est bien fin ou fine je vais prendre ton exemple
Merci encore...
Pour la question des cheveux de JP , les résumés étaient pas clair car a un moment donné ce sont les filles qui ont dit que c'était remis a demain et par la suite , dans un résumé , Jp a dit , ben moi on m'a dit aujourd'hui.....
Alors il y a eu beaucoup de questions la dessus......toute les réponses ont naturellement été en vert.....donc si tu lis pas le vert....y a des chances que plusieurs pose encore la question...
Alors il y a eu beaucoup de questions la dessus......toute les réponses ont naturellement été en vert.....donc si tu lis pas le vert....y a des chances que plusieurs pose encore la question...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Citation :Sparky
un plâtre pour le gnome
Il n'est pas chanceux notre Shawn, sur son autre, David lui a coupé les oreilles et là JP lui casse un pied. Mauvais présage pour toi mon JP, regarde ce qu'il a tombé sur la tête de David et toi, que t'arrivera-t-il???
C'était pas une question pour vous les résumeurs, je pensais tout haut.
un plâtre pour le gnome
Il n'est pas chanceux notre Shawn, sur son autre, David lui a coupé les oreilles et là JP lui casse un pied. Mauvais présage pour toi mon JP, regarde ce qu'il a tombé sur la tête de David et toi, que t'arrivera-t-il???
C'était pas une question pour vous les résumeurs, je pensais tout haut.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je n'ai pas d'enfants mais je me mets dans la peau d'une mèere de famille de quelques enfants qui ont des devoir et doivent souper et le bain et bla...bla...bla et je me dis que c'est personnes n'ont pas le temps de lire 50 pages èa cette heure lèa pour être a jour avant la quotidienne. Alors pourquoi ne pas répondre aux questions.[/couleur][couleur=#46b800][couleur=#2ad400]
on vous le diras jamais assez
moi aussi je pose jamais de questions car je sais que sa fini touojours par revenir sur le suket tot ou tard et je me contente de ce que les resumeurs disent en passant merci a vous chers resumeurs
on vous le diras jamais assez
moi aussi je pose jamais de questions car je sais que sa fini touojours par revenir sur le suket tot ou tard et je me contente de ce que les resumeurs disent en passant merci a vous chers resumeurs
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
-
- Caïd de la Causette
Goziaface a écritC'est vrai que lorsque tu prends le temps de lire 50 pages pour savoir ce qui se passe, c'est plate de voir des gens arriver à la 50e page et poser des questions. Nous pourrions peut-être avoir une capsule "Nouvelles de l'heure"...qui pourrait dire : Coupe de cheveux de JP reporté à demain, Lofteurs ont votés pour qui ils pensaient que les évincés avaient votés...etc.
J'dis ça comme ça.
SUPER BONNE IDÉE
J'dis ça comme ça.
SUPER BONNE IDÉE
jouvencelle a écrit
SE je le trouve vraiment tres beau j'aimerais avoir sa peau
Jouvencelle ... les commentaires se font en vert dans les résumés ... Merci
SE je le trouve vraiment tres beau j'aimerais avoir sa peau
Jouvencelle ... les commentaires se font en vert dans les résumés ... Merci
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David et MEVE sur la terrasse.
David fait le tour de ses chums qu'ilp eut présenter à MEVE
David parle d'un de ses chums, PL, qui est un peu plus bitch que lui. Le genre qui voit une fille et dit : es tu laite cte fille là. David le trouve drôle.
Si j'ai bien compris il veut le présenter à MEVE, même si le gars a une blonde. Elle aurait foutu la marde entre David et son ex.....
Il dit qu'ils sortent peut-être pus ensemble
David parle d'un de ses chums, PL, qui est un peu plus bitch que lui. Le genre qui voit une fille et dit : es tu laite cte fille là. David le trouve drôle.
Si j'ai bien compris il veut le présenter à MEVE, même si le gars a une blonde. Elle aurait foutu la marde entre David et son ex.....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Gabbys a écritMoi je n'ai pas d'enfants mais je me mets dans la peau d'une mèere de famille de quelques enfants qui ont des devoir et doivent souper et le bain et bla...bla...bla et je me dis que c'est personnes n'ont pas le temps de lire 50 pages èa cette heure lèa pour être a jour avant la quotidienne. Alors pourquoi ne pas répondre aux questions.[/couleur][couleur=#2ad400]
[couleur=#00ff00]Grrrrrrrrrr.....y'a aussi le résumé des résumés qui simplifie beaucoup la lecture...seulement le principal d'écrit là-dedans. C'est au tout début de l'index....
S'cusez le vert ne veut pas fonctionner....pour le message ci-haut --Message edité par timinou le 2006-11-14 18:38:27--
[couleur=#00ff00]Grrrrrrrrrr.....y'a aussi le résumé des résumés qui simplifie beaucoup la lecture...seulement le principal d'écrit là-dedans. C'est au tout début de l'index....
S'cusez le vert ne veut pas fonctionner....pour le message ci-haut --Message edité par timinou le 2006-11-14 18:38:27--
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écritDavid et MEVE sur la terrasse.
Cliss qu'y est morrons
Cliss qu'y est morrons