la vérité sur robin et fred

Modérateur : Elise-Gisèle

bibi438
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par bibi438 »

Bon ça m'arrive de me tromper mais avec des ami(e)s on est arrivé à cette conclusion:
Fred à passer une nuit avec Robin (au chalet) et une nuit également avec Greg. Par la suite, quelques conversations entre Greg et Marie-Pierre ou Fred (le lendemain de sa nuit avec Greg)et les filles, nous démontraient qu'il s'était peut-être passé quelque chose. Quand Fred a choisi David à Londres, selon moi c'était stratégique parce qu'elle n'avait pas encore eu la chance de passer la nuit avec. Ok elle a été malade là-bas mais ça n'a pas empêché qu'il s'est passé certaines choses comme David l'a expliqué à MP dans la maison de l'amour après qu'elle lui ai posé des questions claires à ce sujet. Durant l'élimination (le soir où Fred a été éliminée), David disait quelque chose comme: "Si elle a fait la même chose avec nous trois, je m'étends pas sur le sujet mais vous savez les gars de quoi je parle..." Ben, on pense qu'elle n'a peut-être pas baisé avec eux mais peut-être qu'elle leur a fait une pipe. C'est pas aussi engageant que la baise. Sauf qu'elle n'a peut-être pas pensé que si les 3 gars se parlaient... Anyway, depuis ce temps on utilise le terme : Faire un Frédérique !

Sans rancune aux nombreux fans de Fred!
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

bibi438  a écritBon ça m'arrive de me tromper mais avec des ami(e)s on est arrivé à cette conclusion:
Fred à passer une nuit avec Robin (au chalet) et une nuit également avec Greg. Par la suite, quelques conversations entre Greg et Marie-Pierre ou Fred (le lendemain de sa nuit avec Greg)et les filles, nous démontraient qu'il s'était peut-être passé quelque chose. Quand Fred a choisi David à Londres, selon moi c'était stratégique parce qu'elle n'avait pas encore eu la chance de passer la nuit avec. Ok elle a été malade là-bas mais ça n'a pas empêché qu'il s'est passé certaines choses comme David l'a expliqué à MP dans la maison de l'amour après qu'elle lui ai posé des questions claires à ce sujet. Durant l'élimination (le soir où Fred a été éliminée), David disait quelque chose comme: "Si elle a fait la même chose avec nous trois, je m'étends pas sur le sujet mais vous savez les gars de quoi je parle..." Ben, on pense qu'elle n'a peut-être pas baisé avec eux mais peut-être qu'elle leur a fait une pipe. C'est pas aussi engageant que la baise. Sauf qu'elle n'a peut-être pas pensé que si les 3 gars se parlaient... Anyway, depuis ce temps on utilise le terme : Faire un Frédérique !

Sans rancune aux nombreux fans de Fred!
Je ne suis pas de cet avis, moi, je trouve que c'est intime en tab!

Je dois être un peu naïve, pcque moi, je n'ai jamais pensé que Fred avait pipé un des gars, j'ai juste pensé qu'ils s'étaient carressés en masse.

Moi, j'aimais beaucoup Frédérique, mais l'autre soir je regardais des vidéos sur... je ne me souviens plus du nom du site, en té cas, je regardais des vidéos d'OD et je suis tombée sur une vidéo de Nadine, Cindy et Marie-Pier. Oh, elles bitchaient Fred, surtout Marie-Pier qui était méchante au boutte, mais Cindy a mentionné qqchose qui m'a faite dire "y'a pas de fumée sans feu"...

Cindy disait aux filles que Fredérique piquait des crises qui n'avaient pas de sens dès qu'elle était "off cam", elle leur a parlé de deux fois en particulier, où elle leur a fait une crise dans une voiture, en route vers je sais pas où. Sur ça, Nadine a répondu qu'elle n'avait pas vraiment remarqué ça, mais qu'elle y porterait plus attention et que là, elle se souvenait très bien de ces deux fois-là et que c'était vrai que c'était sans cam.

Ceci dit, je ne veux surtout pas donner raison à Nadine, Cindy et Marie-Pier d'avoir été aussi méchantes et maniganceuses dans le dos de Frédérique, mais, il est clair que ce que Cindy rapportait comme situation n'était pas de la pure invention, et cette fois-là, Cindy parlait comme il faut, en fait, elle rapportait les fait tout simplement.

En entendant Cindy raconter ça, j'ai revu dans ma tête la réaction que j'avais trouvée assez bizarre et non habituelle de Fred dans la voiture, après son élimination, lorsqu'elle s'est mise à sacrer en disant "c't'ostie d'jeu-là" à sa chum et à piocher. Je me souviens avoir les yeux ben ronds en la voyant réagir de cette façon, ça n'était tellement pas ce qu'on avait vu d'elle. Je m'étais faite la réflexion qu'elle ne savait sans doute pas qu'il y avait une cam. Je pense que Fred avait un grand contrôle d'elle-même devant les caméras, ce que les trois maniganceuses n'avaient pas.

Je commence à me demander si être renfermés comme ils le sont ne peut pas un peu "aliéner" qq'un.  Une fois sortie, Marie-Pier s'est très bien exprimée, semblait même sympathique si on faisait abstraction de ce qu'on avait vu d'elle. Quand elle a dit que si c'était à refaire, elle donnerait un break à Fred, je crois qu'elle était sincère. Je pense que Marie-Pier dans la vie de tous les jours c'est une princesse habituée à obtenir tout ce qu'elle veut et qui elle veut aussi, et dans le contexte d'O.D., elle est passée de princesse à bitch pcque rien ne lui était assurément aquis, surtout, elle n'était pas la seule qui pouvait obtenir beaucoup de par son charme et sa beauté.

Même chose avec Cindy et David. Encore là, quand ils sont sortis, on a vu une Cindy très articulée et sympathique. David, peut-être un peu moins bien articulé mais qui semble être aimé et apprécié de plusieurs personnes, en tout cas, il ne manque pas d'amis et semble être un gars de party. Et aussi froid a-t-il pu paraître durant le jeu, je trouve qu'une fois Cindy éliminée, il a laissé tombé toute cette façade dure, on l'a vu ébranlé par le départ de Cindy et amoureux aussi, en tout cas, moi, j'ai vraiment perçu un sentiment amoureux envers Cindy; touchant même. Et hier, sur la cam, je l'ai trouvé mauditement attentionné et gentil avec Isabelle après sa victoire.

Tout ça pour dire qu'en bout de ligne, je pense que les traits de caractères des candidats ont de bonne chance d'être amplifiés par le fait d'être "enfermés" pendant des jours. C'est un peu une guerre de nerfs. Et je pense que Fred, du nerf, elle n'en manque pas et c'est ce qui faisait chier les filles autant. Peut-être même plus que le danger qu'elle représentait de les faire perdre. Elle était capable de montrer ses meilleurs côtés à la cam,    chose normale, puisqu'en public, habituellement, on se montre au meilleur de soi-même.

Ce qui fait qu'on a vu de quoi chaque candidat était capable, dans le pire d'eux-mêmes.

Au bout du compte, je pense que les deux seuls qui sont vraiment restés naturels jusqu'au bout des doigts, ce sont Robin et Isabelle.

Et j'ai hâte en titi au souper du 30 novembre, je pense qu'on va être étonnés de voir qui se sera lié d'amitié avec qui, on pourrait avoir des surprises, justement, à cause de la différence "d'être" dans la vie de tous les jours versus renfermés avec la possibilité de gagner un gros prix.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Tulipe, je suis totalement d'accord avec toi.  Pour ma part, j'ai vraiment pas aimé que les filles n'arrêtent pas de bitcher contre Fred, mais Fred ne m'était pas particulièrement sympathique.  Je me rappelle lors de la soirée en robe de mariée qu'elle s'était mise à pleurer parce que les filles ne l'avait pas laissé choisir la robe qu'elle elle voulait, que dans sa vie, son entourage faisait toujours tout pour qu'elle se sente la plus belle et là, il y avait 5 autres filles qui voulaient la même chose.  J'avais trouvé cette réaction très bébé gâté et princesse.    Je ne doute pas que ce soit une bonne personne, mais je pense qu'elle est (Pour emprunter une expression à mon chum) facile à empisseter Frédérique.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

minuit  a écritTulipe, je suis totalement d'accord avec toi.  Pour ma part, j'ai vraiment pas aimé que les filles n'arrêtent pas de bitcher contre Fred, mais Fred ne m'était pas particulièrement sympathique.  Je me rappelle lors de la soirée en robe de mariée qu'elle s'était mise à pleurer parce que les filles ne l'avait pas laissé choisir la robe qu'elle elle voulait, que dans sa vie, son entourage faisait toujours tout pour qu'elle se sente la plus belle et là, il y avait 5 autres filles qui voulaient la même chose.  J'avais trouvé cette réaction très bébé gâté et princesse.    Je ne doute pas que ce soit une bonne personne, mais je pense qu'elle est (Pour emprunter une expression à mon chum) facile à empisseter Frédérique.  
Ah merci Minuit, au début, j'avais de la difficulté à retenir le nom des candidates et même à les démêler, comme je n'avais pas le temps de suivre sur la cam, ça m'a pris qq émissions avant de bien les connaître, et, je me suis toujours demandé par la suite, quelle fille avait pleuré pour la robe de mariée, j'espérais que ça ne soit pas Isabelle, moi, aussi, j'avais trouvé ça un peu enfantin, mais, en même temps, je m'étais dit que peut-être la fille était très fatiguée, des fois on braille pour rien quand on est épuisée et en SPM en même temps.

L'Oasis





nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

minuit  a écritTulipe, je suis totalement d'accord avec toi.  Pour ma part, j'ai vraiment pas aimé que les filles n'arrêtent pas de bitcher contre Fred, mais Fred ne m'était pas particulièrement sympathique.  Je me rappelle lors de la soirée en robe de mariée qu'elle s'était mise à pleurer parce que les filles ne l'avait pas laissé choisir la robe qu'elle elle voulait, que dans sa vie, son entourage faisait toujours tout pour qu'elle se sente la plus belle et là, il y avait 5 autres filles qui voulaient la même chose.  J'avais trouvé cette réaction très bébé gâté et princesse.    Je ne doute pas que ce soit une bonne personne, mais je pense qu'elle est (Pour emprunter une expression à mon chum) facile à empisseter Frédérique.  



Moi, je pense que tout n`est pas blanc ou noir...On à tous nos défauts et nos qualités, on a vu qu`une partie de leurs vies, on ne les connait pas et ne connaissons pas leurs milieu, leurs syle de vie...J`ai l`impression qu`au souper ca va brasser et qu`on pourra voir des images inédites....et dans le fond ils ont fait partis de nos vies un temps...mais ils ne font que passés
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je suis plutôt de votre avis Tulipe et Minuit; j'appréciais la douceur et la beauté de Fred (elle est belle pas ordinaire hein?) et j'ai tout le temps désapprouvé le bitchage intensif de MP/Cindy et Nadine mais par contre je ne pense pas que tout est noir ou blanc dans cette affaire, j'ai pas envie de canoniser Fred pas plus que j'ai envie de trucider les trois autres    


Puis ce qui me fait rire c'est de voir les gens affirmer avec certitude que non Fred elle a pas couché avec les gars c'est pcq les gars sont jaloux, piteux ou déçus et tout le tralala...come on on le sait pas personne ce qu'ils ont fait, y a juste eux qui le savent ça fait que........
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Le deuxième serait David lors de son voyage en Europe avec Fred. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais David n'a pas démenti ça...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »