Aujourd'hui, jour de la finale, qui pensez-vous...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipoux
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par tipoux »

Moi aussi je dis Robin, du moins c'est ce que j'espère. Même si c'est pas l'amour fou, le prix sera partagé entre deux personnes intègres.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ptite info... la famille de Robin fête ca en grand se soir ak la projection de lémission sur écran géant au centre sportif a cabano.. et ils prévoient déja le champagggnneee.. bon bien sure.. maman papa et ti frère seront a Rivières des prairies pour lannonce du gagant en direct !!!
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

J'aime mieux Robin.
Mais je sais qu'Isabelle choisira celui qu'elle désire réellement.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

A ce jour, Isabelle nous a démontré qu'elle avait une  tete solide sur les épaules.
Elle ne nous decevra pas si elle choisi Robin.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

myriannie  a écritptite info... la famille de Robin fête ca en grand se soir ak la projection de lémission sur écran géant au centre sportif a cabano.. et ils prévoient déja le champagggnneee.. bon bien sure.. maman papa et ti frère seront a Rivières des prairies pour lannonce du gagant en direct !!!

     
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »



J'avais raison, yesssssssss!

Et je pense aussi que j'avais pas mal raison pour le choix d'Isabelle à la fin du voyage. La production a attendu à la fin du voyage(si la chronologie des événements est la même que ceux présentés à l'émission) pour donner le coup de grâce à Greg concernant les rapprochements, en plus Isa qui voit sur sa télé la frustration de Greg suite à ça, dès le lendemain matin, c'était urgent qu'il la fasse choisir avant que Greg n'ait pu lui dire quoi que ce soit pour se justifier et la faire craquer.

Je pense aussi, après les avoir vu à Salut bonjour et après avoir très bien entendu Isabelle dire à Robin hier soir "j'avais hâte d'être dans tes bras" que Robin et Isabelle ont eu de bien meilleurs moments ensembles que ceux qu'ils nous ont présentés hier pour nous tenir en haleine jusqu'à la toute fin. Je crois qu'ils nous ont montré les meilleurs moments qu'Isa a eu avec Greg et les moins bons avec Robin.

Je pense aussi que durant le voyage Greg a un peu exaspéré Isa avec le fait qu'il parlait du jeu, qu'il était défaitiste, qui lui disait qu'elle pouvait choisir Robin sans se préoccuper de lui, mais aussitôt qu'il en avait l'occasion, il se montrait distant et faisait pitié en lui mentionnant qu'il n'avait pas dormi de la nuit pcqu'elle n'était pas avec lui.

Durant le voyage, Greg m'a fait penser à Natacha et Isabelle, les deux perdantes des années passées. Elles aussi, durant le voyage, au lieu de profiter des activités et du moment présent, elles boudaient, parlaient dans le dos de l'autre candidate(on se souvient du dessert servi par Marie-Eve  ) et ne pouvaient s'empêcher de parler de l'issu du jeu.

Alors que je me souviens très bien que les deux gagnantes, tout comme Robin, avaient bien profité du voyage et évitaient même de parler de la finale. Je pense qu'on a eu 3 filles gagnantes avec beaucoup de classe, et Hugo et Robin n'en manquent pas non plus. Ah oui, pis des gagnants cultivés et intéressants en plus.  

L'Oasis





papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je pense que l'attitude de Greg n'a sûrement pas plu à Isabelle.  Je crois qu'il lui faut quelqu'un qui a plus confiance en lui, qui est plus positif, car elle est comme ça.  Ça a beaucoup nuit à Greg que de vouloir être celui qui "faisait pitié" pendant ce dernier voyage. Il pensait peut-être qu'elle le choisirait en raison de ça, mais cela n'a pas impressionné Isa, heureusement. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-17 10:13:17--
Poutchina
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Poutchina »

quelqu'un connaît plus précisément les prix qu'ils ont gagnés???????
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »