RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
Les gars sont capable de séparer sexe et amour, plusieurs filles non en général. mais comme Kim a un "vergin" , elle pense peut être en gars en effet !
Les gars sont capable de séparer sexe et amour, plusieurs filles non en général. mais comme Kim a un "vergin" , elle pense peut être en gars en effet !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Mysterylife a écrit
On ne le sait pas, peut-être un mixte et c'est se qui vas déterminer si 3 filles 2gars pour la finale ou l'inverse
Y a des chances que le choix de Shawn ans le bureau du maître soit déterminant là!
On ne le sait pas, peut-être un mixte et c'est se qui vas déterminer si 3 filles 2gars pour la finale ou l'inverse
Y a des chances que le choix de Shawn ans le bureau du maître soit déterminant là!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
- Modeste Jacasseur
louchie a écritpourquoi pas et tant qu a faire gardons charles et on sait que spas un couple cette année grand gagnant charles et david des femmes c est cruche yes les man continuez
oui c'est un gars une fille ... ça été confirmer ...
oui c'est un gars une fille ... ça été confirmer ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jue032 a écritmoi j,ai regarder le video ou Kim et Me parlent de la lettre . mais crime elle a pas rapport Me elle ne sais pas koi dire . je sais que je me repete mais elle essais de se rendre interressante . je suis tanner d,elle . moi je voudrais qu,elle sorte au plus vite OUT MARIE-EVE
elle vie par procuration........ce que kim dit elle le dit, ce que kim fait elle le fait.....même dans la chicane, quand david a commencé avec charles, elle disait n'importe quoi........david lui a dit qu'il préfèrait qu'elle ne vienne pas dans la salle de bain...........pas possible!
elle vie par procuration........ce que kim dit elle le dit, ce que kim fait elle le fait.....même dans la chicane, quand david a commencé avec charles, elle disait n'importe quoi........david lui a dit qu'il préfèrait qu'elle ne vienne pas dans la salle de bain...........pas possible!
Dove* a écrit Grand amour??? Trip de cul serait plus juste...
Ben certains pourrait l'interpréter ainsi. Kim a dit quelque chose comme j'ai perdu la tete. Je suis d'accord avec elle. Elle a joué fort jusqu'à maintenant mais là ca fait 2 semaines qu'elle perd des points (dans mon livre à moi). Qu'elle passe à l'acte ou qu'elle passe à autre chose parce que la le show qu'elle c'est pas trop fort. Je lui suggère de passer à l'acte au pc comme ca elle va vite passer à autre chose et finir ca en beauté
Ben certains pourrait l'interpréter ainsi. Kim a dit quelque chose comme j'ai perdu la tete. Je suis d'accord avec elle. Elle a joué fort jusqu'à maintenant mais là ca fait 2 semaines qu'elle perd des points (dans mon livre à moi). Qu'elle passe à l'acte ou qu'elle passe à autre chose parce que la le show qu'elle c'est pas trop fort. Je lui suggère de passer à l'acte au pc comme ca elle va vite passer à autre chose et finir ca en beauté
olien a écrit Ben certains pourrait l'interpréter ainsi. Kim a dit quelque chose comme j'ai perdu la tete. Je suis d'accord avec elle. Elle a joué fort jusqu'à maintenant mais là ca fait 2 semaines qu'elle perd des points (dans mon livre à moi). Qu'elle passe à l'acte ou qu'elle passe à autre chose parce que la le show qu'elle c'est pas trop fort. Je lui suggère de passer à l'acte au pc comme ca elle va vite passer à autre chose et finir ca en beauté
elle a perdu aucun point!! elle est égale à elle même elle a aucunement changer........elle l,a dit qu,elle a besoin de sexe..moi, etk quand je suis en manque, je suis pas mal moins cool qu'elle
elle a perdu aucun point!! elle est égale à elle même elle a aucunement changer........elle l,a dit qu,elle a besoin de sexe..moi, etk quand je suis en manque, je suis pas mal moins cool qu'elle
-
- Modeste Jacasseur