RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bambi_Smiley  a écrit

Les gars sont capable de séparer sexe et amour, plusieurs filles non en général. mais comme Kim a un "vergin"   , elle pense peut être en gars en effet !  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

la semaine prochaine cest un ballotage de filles si je me trompe pas donc david se rend en finale......oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn              
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

louchie  a écritca srait drole david gagne la maison lolllllllllllllll

crosser les femmes magouiller etc rire des femmes leur faire accroire n importe quoi et gagner une jolie maison
Le plus gros prix finalement

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ON VA COMMENCER PAR SORTIR LE ROI CHARLES et ensuite se sera l'autre
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

polus  a écrit la semaine prochaine cest un ballotage de filles si je me trompe pas donc david se rend en finale......oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn                
On ne le sait pas, peut-être un mixte et c'est se qui vas déterminer si 3 filles 2gars pour la finale ou l'inverse

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

pourquoi pas et tant qu a faire gardons charles et on sait que spas un couple cette année grand gagnant charles et david des femmes c est cruche yes les man continuez
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Je ne crois pas avoir vu une réponse ou je l ai manquée,,,Pourquoi le maitre a dit a Shawn  tu es pret a sortir Dimanche,,,,,,,Il as encore une enveloppe a ouvrir  cachée dans la chambre des filles,,,,

jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

moi j,ai regarder le video ou Kim et Me parlent de la lettre . mais crime elle a pas rapport Me elle ne sais pas koi dire . je sais que je me repete mais elle essais de se rendre interressante . je suis tanner d,elle . moi je voudrais qu,elle sorte au plus vite OUT MARIE-EVE
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Mysterylife  a écrit
On ne le sait pas, peut-être un mixte et c'est se qui vas déterminer si 3 filles 2gars pour la finale ou l'inverse  

Y a des chances que le choix de Shawn ans le bureau du maître soit déterminant là!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mousseline  a écrit

C'Est beau   mais c,est de la fausse représentation...c'est Charles qui était étendu au sol entre les 2 lits quand Kim avait cette pose là!        
çà représente mes 2 gagnants et c,est moi qui dit sauvez mon jp  
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

polus  a écrit la semaine prochaine cest un ballotage de filles si je me trompe pas donc david se rend en finale......oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn                
oui mais,  on ne connait pas encore le privilege de SE, peut etre qu'il aura le pouvoir de demander una ballotage mixte.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

louchie  a écritpourquoi pas et tant qu a faire gardons charles et on sait que spas un couple cette année grand gagnant charles et david des femmes c est cruche yes les man continuez

oui c'est un gars une fille ... ça été confirmer ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écrit

Merci Tuberale !

Donc tu vas me croire et voter JP out asteur ?  ;)  

....toujours pris des forfaits sans vote.....je ne vote pas.....alors j,espère passer sous la corde des échanges des 2 clans......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jue032  a écritmoi j,ai regarder le video ou Kim et Me parlent de la lettre . mais crime elle a pas rapport Me elle ne sais pas koi dire . je sais que je me repete mais elle essais de se rendre interressante . je suis tanner d,elle . moi je voudrais qu,elle sorte au plus vite OUT MARIE-EVE
elle vie par procuration........ce que kim dit elle le dit, ce que kim fait elle le fait.....même dans la chicane, quand david a commencé avec charles, elle disait n'importe quoi........david lui a dit qu'il préfèrait qu'elle ne vienne pas dans la salle de bain...........pas possible!
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Latin Blood  a écrit
oui mais,  on ne connait pas encore le privilege de SE, peut etre qu'il aura le pouvoir de demander una ballotage mixte.

Shawn il a choisit B   nomm. un lofteur qui n aura pas le doit de vote au ballotage

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Dove*  a écrit Grand amour??? Trip de cul serait plus juste...
   Ben certains pourrait l'interpréter ainsi. Kim a dit quelque chose comme j'ai perdu la tete.  Je suis d'accord avec elle. Elle a joué fort jusqu'à maintenant mais là ca fait 2 semaines qu'elle perd des points (dans mon livre à moi).  Qu'elle passe à l'acte ou qu'elle passe à autre chose parce que la le show qu'elle c'est pas trop fort. Je lui suggère de passer à l'acte au pc   comme ca elle va vite passer à autre chose et finir ca en beauté

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

karro126  a écrit

Shawn il a choisit B   nomm. un lofteur qui n aura pas le doit de vote au ballotage
À mon avis ça ne changeras pas grand chose pour cette semaine là...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
JessyGi
Stagiaire

Message par JessyGi »

karro126  a écrit

il lui reste une enveloppe
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

olien  a écrit Ben certains pourrait l'interpréter ainsi. Kim a dit quelque chose comme j'ai perdu la tete.  Je suis d'accord avec elle. Elle a joué fort jusqu'à maintenant mais là ca fait 2 semaines qu'elle perd des points (dans mon livre à moi).  Qu'elle passe à l'acte ou qu'elle passe à autre chose parce que la le show qu'elle c'est pas trop fort. Je lui suggère de passer à l'acte au pc   comme ca elle va vite passer à autre chose et finir ca en beauté
elle a perdu aucun point!! elle est égale à elle même elle a aucunement changer........elle l,a dit qu,elle a besoin de sexe..moi, etk quand je suis en manque, je suis pas mal moins cool qu'elle    
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

karro126  a écrit

c'etait quoi les autres choix?..... merde, il aura pu choisir de mettre en ballotage un gars,  et mettre David...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »