Et peut-être à l'année prochaine...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oui mais sans Joel... Vers la fin je le trouvais gossant pas mal... Pis je sais pas... C'est pas pareil qu'avec Éric !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Éric a un côté coquin que Joël a pas ..  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
~sylva~
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:00 pm

Message par ~sylva~ »

J'aimerais que l'émission revienne. Joel, je l'ai bien aimé comme animateur. Par contre, Éric avait quelque chose de plus. Je ne peux pas dire c'est quoi... Peut-être qu'il était plus directe, provocateur ...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

~sylva~  a écritJ'aimerais que l'émission revienne. Joel, je l'ai bien aimé comme animateur. Par contre, Éric avait quelque chose de plus. Je ne peux pas dire c'est quoi... Peut-être qu'il était plus directe, provocateur ... faut dire que eric ctait son concept  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maribelle  a écrit

Merci Tulipe, c'est gentil de me répondre..    je crois que c nathalie laberge avec eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Moi je dis "un autre sorte d'OD"

Ce sera sensiblement le même format, mais avec quelques changements pour capter l'attention du public.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »