Croyez-vous qu'il y a des trolls sur le domaine Bleu...?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je perçois rien de mal sur le forum, à part le fait que je trouve que beaucoup prennent les lofteurs pour des Kleenex jetables, dans lesquels on peut cracher, utiliser, jeter comme bon nous semble, sans se soucier qu'il y a des humains derrières. Tout le monde a bien le droit à son opinion, mais pour moi ça vient comme du sucre à crème, ça finit par écoeurer. Que ce soit l'acharnement contre David (à croire qu'il est l'être le plus dégueulasse du monde à en voir les signatures et avatars) ou Christiana, qui même en étant sur le forum, le monde se permette pleins de commentaires méchants et des questions remplies de sous-entendus (c'tune fille facile, une conne qui comprend pas le jeu, elle s'habille en p***, et j'en passe).
Chez pas, mais moi je m'exprime sur les cotés positifs et négatifs des lofteurs, sans pour autant les traiter comme des grosses merdes et les emmerder avec des questions connes s'ils viennent sur le forum.
Chez pas, mais moi je m'exprime sur les cotés positifs et négatifs des lofteurs, sans pour autant les traiter comme des grosses merdes et les emmerder avec des questions connes s'ils viennent sur le forum.
-
- Intronisé au Panthéon
Chico_Fan a écritJe perçois rien de mal sur le forum, à part le fait que je trouve que beaucoup prennent les lofteurs pour des Kleenex jetables, dans lesquels on peut cracher, utiliser, jeter comme bon nous semble, sans se soucier qu'il y a des humains derrières. Tout le monde a bien le droit à son opinion, mais pour moi ça vient comme du sucre à crème, ça finit par écoeurer. Que ce soit l'acharnement contre David (à croire qu'il est l'être le plus dégueulasse du monde à en voir les signatures et avatars) ou Christiana, qui même en étant sur le forum, le monde se permette pleins de commentaires méchants et des questions remplies de sous-entendus (c'tune fille facile, une conne qui comprend pas le jeu, elle s'habille en p***, et j'en passe).
Parfaitement raison.
Parfaitement raison.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne croirais pas qu'il y ait de trolls sur le DB.
Par contre, j'ai pu observer certaines choses depuis que je suis ici (3 ans).
Par exemple, certains forumeurs que je ne vois à peu près jamais arrivent comme par enchantement dès qu'il y a de la chicane, je me demande toujours comment ils font pour savoir...Ils semblent dotés d'un chicanomètre qui les avise qu'ils doivent s'amener au plus vite Mais heureusement ils sont en très petit nombre.
Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance .
Par exemple, certains forumeurs que je ne vois à peu près jamais arrivent comme par enchantement dès qu'il y a de la chicane, je me demande toujours comment ils font pour savoir...Ils semblent dotés d'un chicanomètre qui les avise qu'ils doivent s'amener au plus vite Mais heureusement ils sont en très petit nombre.
Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance .
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritBon Ok, Je n'en peux plus...j'ai tout fait pour le cacher mais le secret est trop lourd pour que je puisse le garder plus longtemps: Je suis un troll, j'utilise un stratagème ben compliqué, Je détourne les conversations en passant par la 4 ième dimension...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar a écritBon Ok, Je n'en peux plus...j'ai tout fait pour le cacher mais le secret est trop lourd pour que je puisse le garder plus longtemps: Je suis un troll, j'utilise un stratagème ben compliqué, Je détourne les conversations en passant par la 4 ième dimension...
Ah ben criff! J'osais pas en parler ....
TRAITREEEEEEEEEE ! QU'ON LA METTE AU CACHOT!!!!!!!
Ah ben criff! J'osais pas en parler ....
TRAITREEEEEEEEEE ! QU'ON LA METTE AU CACHOT!!!!!!!
J'avais lu un texte la dessus l'an dernier et il spécifiais meme que les trolls ne partait jamais de sujet eux même , et que bien souvent il n'avait que très peu de messages , ses messages étant quasiment limité a trollé de toute facon .
A savoir s'il y en a ici ...... jpense que poser la question c'est y répondre --Message edité par leelou le 2006-11-19 00:54:49--
A savoir s'il y en a ici ...... jpense que poser la question c'est y répondre --Message edité par leelou le 2006-11-19 00:54:49--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritJe ne croirais pas qu'il y ait de trolls sur le DB.
Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance . je suis d'accord, je suis d'accord, je suis d'accord
fiouf j'suis pas un troll
Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance . je suis d'accord, je suis d'accord, je suis d'accord
fiouf j'suis pas un troll
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon