Croyez-vous qu'il y a des trolls sur le domaine Bleu...?

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je perçois rien de mal sur le forum, à part le fait que je trouve que beaucoup prennent les lofteurs pour des Kleenex jetables, dans lesquels on peut cracher, utiliser, jeter comme bon nous semble, sans se soucier qu'il y a des humains derrières. Tout le monde a bien le droit à son opinion, mais pour moi ça vient comme du sucre à crème, ça finit par écoeurer. Que ce soit l'acharnement contre David (à croire qu'il est l'être le plus dégueulasse du monde à en voir les signatures et avatars) ou Christiana, qui même en étant sur le forum, le monde se permette pleins de commentaires méchants et des questions remplies de sous-entendus (c'tune fille facile, une conne qui comprend pas le jeu, elle s'habille en p***, et j'en passe).

Chez pas, mais moi je m'exprime sur les cotés positifs et négatifs des lofteurs, sans pour autant les traiter comme des grosses merdes et les emmerder avec des questions connes s'ils viennent sur le forum.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Non je ne suis pas un troll!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Chico_Fan  a écritJe perçois rien de mal sur le forum, à part le fait que je trouve que beaucoup prennent les lofteurs pour des Kleenex jetables, dans lesquels on peut cracher, utiliser, jeter comme bon nous semble, sans se soucier qu'il y a des humains derrières. Tout le monde a bien le droit à son opinion, mais pour moi ça vient comme du sucre à crème, ça finit par écoeurer. Que ce soit l'acharnement contre David (à croire qu'il est l'être le plus dégueulasse du monde à en voir les signatures et avatars) ou Christiana, qui même en étant sur le forum, le monde se permette pleins de commentaires méchants et des questions remplies de sous-entendus (c'tune fille facile, une conne qui comprend pas le jeu, elle s'habille en p***, et j'en passe).

Chez pas, mais moi je m'exprime sur les cotés positifs et négatifs des lofteurs, sans pour autant les traiter comme des grosses merdes et les emmerder avec des questions connes s'ils viennent sur le forum.

Parfaitement raison.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'ai voté oui  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne croirais pas qu'il y ait de trolls sur le DB.

Par contre, j'ai pu observer certaines choses depuis que je suis ici (3 ans).

Par exemple, certains forumeurs que je ne vois à peu près jamais arrivent comme par enchantement dès qu'il y a de la chicane, je me demande toujours comment ils font pour savoir...Ils semblent dotés d'un chicanomètre qui les avise qu'ils doivent s'amener au plus vite Mais heureusement ils sont en très petit nombre.

Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance   .

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritNon je ne suis pas un troll!    

Moi non plus

Je fais de la mousselinite aigue ces jours-ci par exemple...a cause de la job j,ai plein de retard dans LS3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William c't'un troll ...  

Pis Berk aussi bon ..  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Emmanuelle  a écritWilliam c't'un troll ...  

Pis Berk aussi bon ..    

Bon enfin ... chu pu tu seul    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si ca continu, il va en avoir une trollée  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y a des trolls sur le domaine .Je devrais venir plus souvent comme ca je serais au courant  

L'an dernier aussi quelqu'un avait parler dans la section LS2 de troll ... en fait la personne m'avait demandé si j'en étais un

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fleur de Jasmin  a écritSi ca continu, il va en avoir une trollée    

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William  a écrit

Bon enfin ... chu pu tu seul    

Ouep ! Mais moua j'ai la shape d'un troll parzempe !  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon Ok, Je n'en peux plus...j'ai tout fait pour le cacher mais le secret est trop lourd pour que je puisse le garder plus longtemps: Je suis un troll, j'utilise un stratagème ben compliqué, Je détourne les conversations en passant par la 4 ième dimension...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écritBon Ok, Je n'en peux plus...j'ai tout fait pour le cacher mais le secret est trop lourd pour que je puisse le garder plus longtemps: Je suis un troll, j'utilise un stratagème ben compliqué, Je détourne les conversations en passant par la 4 ième dimension...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

gingerstar  a écritBon Ok, Je n'en peux plus...j'ai tout fait pour le cacher mais le secret est trop lourd pour que je puisse le garder plus longtemps: Je suis un troll, j'utilise un stratagème ben compliqué, Je détourne les conversations en passant par la 4 ième dimension...

Ah ben criff! J'osais pas en parler ....  

TRAITREEEEEEEEEE ! QU'ON LA METTE AU CACHOT!!!!!!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'avais lu un texte la dessus l'an dernier et il spécifiais meme que les trolls ne partait jamais de sujet eux même , et que bien souvent il n'avait que très peu de messages , ses messages étant quasiment limité a trollé de toute facon .

A savoir s'il y en a ici ...... jpense que poser la question c'est y répondre --Message edité par leelou le 2006-11-19 00:54:49--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Emmanuelle  a écrit

Ah ben criff! J'osais pas en parler ....  

TRAITREEEEEEEEEE ! QU'ON LA METTE AU CACHOT!!!!!!!      

Mission accomplie, chus sûre que tu n'avais aucune intention de parler de cela maintenant. Avoue que tu voulais plutôt me couronner!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gingerstar  a écritJe ne croirais pas qu'il y ait de trolls sur le DB.

Par contre, j'ai pu observer certaines choses depuis que je suis ici (3 ans).

Par exemple, certains forumeurs que je ne vois à peu près jamais arrivent comme par enchantement dès qu'il y a de la chicane, je me demande toujours comment ils font pour savoir...Ils semblent dotés d'un chicanomètre qui les avise qu'ils doivent s'amener au plus vite Mais heureusement ils sont en très petit nombre.

Il y a aussi quelques forumeurs qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personne, on dirait qu'ils sont tombés dans un bain de controverse à la naissance   .  je suis d'accord, je suis d'accord, je suis d'accord
fiouf j'suis pas un troll

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Autre secret...je me sens très généreuse ce soir Un troll a besoin de beaucoup de sommeil, je vous souhaite donc une bonne nuit.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit je suis d'accord, je suis d'accord, je suis d'accord
fiouf j'suis pas un troll

Salut amie troll!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »