Décu de Kim?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je ne suis pas déçu d'elle.

Juste déçu qu'elle ne puisse pas voir ce que l'on voit.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne sais pas si je suis déçue mais une chose certaine j'ai de la difficulté à la suivre.

En lisant tout à l'heure le résumé des résumés j'ai trouvé ceci:

kim parle fort a shan elle lui dit t avais pas a dire ca crisse  arrete de traiter de david de crosseur shan  ques ce que tu saisie pas shan assume crisse

shan la situation est que la seul responsable c est moi les trou de cul y en a partous et david je le respecte enormement on est a loft story alors la je suis en crise d hormone mais ca passer ce boute la

Donc elle ne veut pas que Shawn puisse dire que David est crosseur. Elle affirme qu'elle respecte pas un peu mais énormément David. D'un autre côté elle a pèté les plombs dans la semaine sur David avec pour résultat qu'elle a craché sur sa pizza.

Donc, elle est menteuse ou elle joue très fort ou elle est amnésique ou elle ne sait plus où elle en est, bref elle capote et il est le temps que ça finisse.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Fabine  a écritJe ne sais pas si je suis déçue mais une chose certaine j'ai de la difficulté à la suivre.

kim parle fort a shan elle lui dit t avais pas a dire ca crisse  arrete de traiter de david de crosseur shan  ques ce que tu saisie pas shan assume crisse

shan la situation est que la seul responsable c est moi les trou de cul y en a partous et david je le respecte enormement on est a loft story alors la je suis en crise d hormone mais ca passer ce boute la

Donc elle ne veut pas que Shawn puisse dire que David est crosseur. Elle affirme qu'elle respecte pas un peu mais énormément David. D'un autre côté elle a pèté les plombs dans la semaine sur David avec pour résultat qu'elle a craché sur sa pizza.

Donc, elle est menteuse ou elle joue très fort ou elle est amnésique ou elle ne sait plus où elle en est, bref elle capote et il est le temps que ça finisse.

Je ne comprends plus trop moi non plus  :/ Je suis tellement découragée des filles et des gars que je ne suis plus les quotidiennes ou les résumés. Une chance qu'il y a Shawn au moins!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je ne suis ni décue ni surprise de Kim car elle agit exactement comme la fille qu'elle est dans la réalité, crachats, vocabulaire et tout.
Pas question pour elle de changer et de se comporter de facon civilisé juste pour nous faire plaisirs ou juste parce que des milliers de gens l'observent.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi je ne suis plus décu.  J'essaye de la suivre dans son évolution.  Elle fait ses choix, elle suit son courant et j'essaye de la comprendre.  Elle reste une joueuse d'impact dans loft story3. Je la garde sur mon premier trio   .

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

kim joue le meme jeu que les garçons puis elle fait bien et elle voit le jeu de ses compagnes elle trouve j.p tres beau sur veiller ce soir sa vas peut etre changer pour les jours a venir bon gala a ce soie bonne soirée a tous loulou..19nov...posiéa16hrs38

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Fabine  a écritJe ne sais pas si je suis déçue mais une chose certaine j'ai de la difficulté à la suivre.

Cette phrase m'a fait penser qu'il est plus que temps qu'elle sorte de là... quel personnage quand même ishhh!.
Ame14
Nouveau Né du Forum

Message par Ame14 »

Moi jtrouve personnellement que kim est encore mon coup de coeur meme si elle a perdu un peut de son punch ... moi je croi quelle la perdu par la perte de kevin kyle ... en 2KKkk cer mon avi personnelle ...

amelie martineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »