Décu de Kim?????

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je suis tres décue de Kim depuis 1 semaine...c'était mon coup d'coeur chez les filles. Si Kim est en ballotage encore la semaine prochaine....pas sure que je vais voter encore pour elle...mais qu'est-ce qui se passe avec elle   Etes-vous déçus comme moi???
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Kim cétait ma Winner ...

Elle est encore ma préféré ( j'aime pas les 2 autres)

Mais moi aussi, elle me décoit beaucoup depuis quelques temps.
Je croyait qu'elle s'était ouvert les yeux mais faut croire que non.
Anne12
Novice

Message par Anne12 »

Asia  a écritKim cétait ma Winner ...

Elle est encore ma préféré ( j'aime pas les 2 autres)

Mais moi aussi, elle me décoit beaucoup depuis quelques temps.
Je croyait qu'elle s'était ouvert les yeux mais faut croire que non.  

Je pense qu'elle a très bien compris que les gars étaient pas fair.. et qu'ils jouaient la game, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi elle fait partie de la game et qu'elle doit s'assurer d'avoir le vote des gars.  Loft Story c'est un jeu.. et je crois qu'elle joue très bien la game...!!!  ;)

Anne
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Anne12  a écrit

Je pense qu'elle a très bien compris que les gars étaient pas fair.. et qu'ils jouaient la game, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi elle fait partie de la game et qu'elle doit s'assurer d'avoir le vote des gars.  Loft Story c'est un jeu.. et je crois qu'elle joue très bien la game...!!!  ;)

Ouin vu comme ca.....
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ca fait longtemps que je suis décue d'elle..
Presque a chaque émission elle fait quelque chose qui me décoit
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

certains de ces move m'exaspèrent c'est sur, mais je ne m'attends pas à ce qu'elle soit une lofteuse irreprochable[ce qui serait archi plate en passant], donc je continue à l'aimer pareil...Elle et Prisc sont mes coup de coeur de cette année  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je ne suis pas déçue du tout, elle est toujours ma préférée. La seule chose que j'aime moins, personnellement, c'est son admiration et son amour pour Shawn-Edward...  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

NO WAY.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

J'ai cocher NON  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

J'ai cocher non... je la trouve égale à elle-même depuis le début de LS... faque elle peut pas me décevoir...    

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Dove*  a écritJ'ai cocher non... je la trouve égale à elle-même depuis le début de LS... faque elle peut pas me décevoir...      

Ben oui c'est bien trop vrai  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

non cest tj ma preferee  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Anne12  a écrit

C'est vrai qu'elle joue la game, à sa facon, tout comme que les autres lofteurs, qui ne sont ni meilleurs ni pires que Kim.
Tous les reproches qui sont faits au autre lofteurs sous le prétexte qu'ils jouent une game s'appliquent aussi a Kim.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

non
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Un ti brin je dois l'avouer...mais pour l'instant elle reste mon coup de coeur
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Si j'ai jadis été déçue je le suis plus maintenant. Alors non je suis pas déçue. C'est plutôt les deux autres filles qui me déçoivent et surtout Brenda-Lee.

Quand je dis déçue je peux pas dire vraiment que le mot me convenait, je dirais plutôt qu'elle avait tendance à me tapper un peu mais finalement j'ai ouvert mes esprits un peu face à sa personnalité.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Kim ne me déçoit pas, puisque j'ai aucune attente envers elle. On a vu ses meilleurs cotés au début et depuis on découvre des cotés moins reluisants. Personne n'est parfait, donc c'est normal aussi.

Au fond, c'est pas elle le problème quant à moi, c'est plus la longueur de l'émission. On a fait le tour à se point-ci, c'est d'étirer la sauce que de continuer plus que 6 ou 7 semaines. J'allume un vidéo et on attend "t'as des couilles, party"... Ca vient plate le même vocabulaire, la même attitude.

Pour les filles, elle reste ma préférée, parce que les 2 autres ne sont simplement pas aussi intéressantes.
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Moi je trouve qu'elle joue une très bonne game...  Elle est franche et direct quand c'est le temps mais elle n'est pas obligée de tout dire non plus...

Elle a choisi d'avoir du plaisir dans le loft alors que ce soit avec une personne qu'elle veut voir quitter le loft ou non elle agit de la même façon.

Elle n'attaque pas les gens directement et n'essai pas de rabaisser les autres parcontre discrètement elle peut essayer de faire ressortir chez certains des déclarations qui pourraient leur faire du tort...

J'aime bien sa perception des choses et je trouve qu'elle est restée fidèle à elle-même...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

J'ai répondu oui je suis décu. Depuis deux semaines elle se démarque moins par la qualité de son jeu.  Son rapprochement avec Charles et David meme s'ils l'ont mis au ballotage me décoit beaucoup.  J'ai l'impression que le dernier ballotage a été trop difficile pour elle et qu'elle veut s'assurer de ne pas l'etre au dernier.  On ne peut certainement pas lui reprocher mais on peut ne pas aimer.  Elle joue maintenant en fonction des lofteurs et moins en fonction du public.  Je crois qu'elle serait meme prete à laisser tomber Shawn. Elle va sauver ses fesses d'abord et avant tout.  Je lui dis bravo mais reste que c'est le public qui vote et ca serait dommage qu'elle l'oublie.  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

non pas déçu, personne de parfait...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »