Décu de Kim?????
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Asia a écritKim cétait ma Winner ...
Elle est encore ma préféré ( j'aime pas les 2 autres)
Mais moi aussi, elle me décoit beaucoup depuis quelques temps.
Je croyait qu'elle s'était ouvert les yeux mais faut croire que non.
Je pense qu'elle a très bien compris que les gars étaient pas fair.. et qu'ils jouaient la game, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi elle fait partie de la game et qu'elle doit s'assurer d'avoir le vote des gars. Loft Story c'est un jeu.. et je crois qu'elle joue très bien la game...!!! ;)
Elle est encore ma préféré ( j'aime pas les 2 autres)
Mais moi aussi, elle me décoit beaucoup depuis quelques temps.
Je croyait qu'elle s'était ouvert les yeux mais faut croire que non.
Je pense qu'elle a très bien compris que les gars étaient pas fair.. et qu'ils jouaient la game, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi elle fait partie de la game et qu'elle doit s'assurer d'avoir le vote des gars. Loft Story c'est un jeu.. et je crois qu'elle joue très bien la game...!!! ;)
Anne
- lilypotter57
Anne12 a écrit
Ouin vu comme ca.....
Ouin vu comme ca.....
- LauLau Power
certains de ces move m'exaspèrent c'est sur, mais je ne m'attends pas à ce qu'elle soit une lofteuse irreprochable[ce qui serait archi plate en passant], donc je continue à l'aimer pareil...Elle et Prisc sont mes coup de coeur de cette année
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Magicien des Mots
Anne12 a écrit
C'est vrai qu'elle joue la game, à sa facon, tout comme que les autres lofteurs, qui ne sont ni meilleurs ni pires que Kim.
Tous les reproches qui sont faits au autre lofteurs sous le prétexte qu'ils jouent une game s'appliquent aussi a Kim.
C'est vrai qu'elle joue la game, à sa facon, tout comme que les autres lofteurs, qui ne sont ni meilleurs ni pires que Kim.
Tous les reproches qui sont faits au autre lofteurs sous le prétexte qu'ils jouent une game s'appliquent aussi a Kim.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Si j'ai jadis été déçue je le suis plus maintenant. Alors non je suis pas déçue. C'est plutôt les deux autres filles qui me déçoivent et surtout Brenda-Lee.
Quand je dis déçue je peux pas dire vraiment que le mot me convenait, je dirais plutôt qu'elle avait tendance à me tapper un peu mais finalement j'ai ouvert mes esprits un peu face à sa personnalité.
Quand je dis déçue je peux pas dire vraiment que le mot me convenait, je dirais plutôt qu'elle avait tendance à me tapper un peu mais finalement j'ai ouvert mes esprits un peu face à sa personnalité.
Kim ne me déçoit pas, puisque j'ai aucune attente envers elle. On a vu ses meilleurs cotés au début et depuis on découvre des cotés moins reluisants. Personne n'est parfait, donc c'est normal aussi.
Au fond, c'est pas elle le problème quant à moi, c'est plus la longueur de l'émission. On a fait le tour à se point-ci, c'est d'étirer la sauce que de continuer plus que 6 ou 7 semaines. J'allume un vidéo et on attend "t'as des couilles, party"... Ca vient plate le même vocabulaire, la même attitude.
Pour les filles, elle reste ma préférée, parce que les 2 autres ne sont simplement pas aussi intéressantes.
Au fond, c'est pas elle le problème quant à moi, c'est plus la longueur de l'émission. On a fait le tour à se point-ci, c'est d'étirer la sauce que de continuer plus que 6 ou 7 semaines. J'allume un vidéo et on attend "t'as des couilles, party"... Ca vient plate le même vocabulaire, la même attitude.
Pour les filles, elle reste ma préférée, parce que les 2 autres ne sont simplement pas aussi intéressantes.
Moi je trouve qu'elle joue une très bonne game... Elle est franche et direct quand c'est le temps mais elle n'est pas obligée de tout dire non plus...
Elle a choisi d'avoir du plaisir dans le loft alors que ce soit avec une personne qu'elle veut voir quitter le loft ou non elle agit de la même façon.
Elle n'attaque pas les gens directement et n'essai pas de rabaisser les autres parcontre discrètement elle peut essayer de faire ressortir chez certains des déclarations qui pourraient leur faire du tort...
J'aime bien sa perception des choses et je trouve qu'elle est restée fidèle à elle-même...
Elle a choisi d'avoir du plaisir dans le loft alors que ce soit avec une personne qu'elle veut voir quitter le loft ou non elle agit de la même façon.
Elle n'attaque pas les gens directement et n'essai pas de rabaisser les autres parcontre discrètement elle peut essayer de faire ressortir chez certains des déclarations qui pourraient leur faire du tort...
J'aime bien sa perception des choses et je trouve qu'elle est restée fidèle à elle-même...
J'ai répondu oui je suis décu. Depuis deux semaines elle se démarque moins par la qualité de son jeu. Son rapprochement avec Charles et David meme s'ils l'ont mis au ballotage me décoit beaucoup. J'ai l'impression que le dernier ballotage a été trop difficile pour elle et qu'elle veut s'assurer de ne pas l'etre au dernier. On ne peut certainement pas lui reprocher mais on peut ne pas aimer. Elle joue maintenant en fonction des lofteurs et moins en fonction du public. Je crois qu'elle serait meme prete à laisser tomber Shawn. Elle va sauver ses fesses d'abord et avant tout. Je lui dis bravo mais reste que c'est le public qui vote et ca serait dommage qu'elle l'oublie.