Décu de Kim?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

J'suis pas déçu, plutôt indiférente.

Est ce que la passe du crachat à été montré aux quotidiennes ? C'est bizare s'il ne font pas de montage avec ça...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Non, je ne suis pas déçue d'elle, elle est fidèle à elle même et se depuis les tout débuts du loft

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

La passe du crachat mdr commenté par la sexo.. qui va raconter que.. --Message edité par addic-love le 2006-11-18 04:08:45--
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

non je suis pas décus, elle est ma préférée depuis le début  

party  
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Je ne suis aucunement décue de Kim. Elle est constante dans son jeu et je crois qu'elle joue bien. La preuve ... elle a été sauvée 4 fois !!! Right?
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

non !

Join me in the Phentermine support group!

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

non pas vraiment, elle est toujours ma préférée dans les filles.
A l'intérieur du loft, ils n'ont pas la même vision que nous
et oui elle est attirée par Charles le beau parleur, mais ce qui me rassure c'est qu'elle a dit à JP qu'elle sentait sans se tromper quand l'attention qu'une personne lui donne n'est pas sincère...je suis sûre qu'elle a tout compris du jeu que joue
Charles!

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Éliz  a écritJ'suis pas déçu, plutôt indiférente.

Est ce que la passe du crachat à été montré aux quotidiennes ? C'est bizare s'il ne font pas de montage avec ça...  

Vraiment? Du crachat? Eh ben, elle se dévoile un petit peu plus à chaque jour, et c'est de moins en moins joli. Il lui reste deux semaines pour nous montrer jusqu'à ou elle peut s'abaisser, et je parie qu'elle peut nous accoter tous sur ce point.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Déçu de Kim ? Loll non pas du tout  

Kim ne fait pas partie de mes intimes, ni même de mes connaissences personnelles, mais si j'essaye de faire comme-ci, je me dis ceci ... Est-ce que tout mes amis(es) ou ceux que j'aime agissent constament correctement ? est-ce qu'ils font tout ce que moi je crois être l'idéal ? ... Non, bien sur que non et je ne cesserai jamais d'apprécier une personne parce qu'à un moment ou un autre elle déroge de mes valeurs, de mes idéaux ou pour n'importe quel autre agissement.

Nul n'est parfait, on a tous le droit d'être maussade une journée, d'être injuste ou d'avoir une opinion différente ... Est-ce que les défauts ou mauvaises journées effacent les qualités que l'on apprécie chez une personne ? ... Pour ma part non  

Kim je continue à la voir tel que je la voyais au début et voila tout   ... J'aime les gens d'énergie et de coeur  

Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Moi, je suis très dessus, je trouve qu'elle ne joue plus très bien depuis quelque temps justement ne joue plus, elle a fait de très bon choix dans le passé donner sa place a Shawn, c'étais vraiment un beau geste..même si elle a dit que c'était pour elle.
Mais elle fait plus en plus d'erreurs n'écoute pas vraiment les autres, j'ai l'impression que ca lui passe dix pied pas dessus la tête, Dommage Shawn n'a plus sont jeu de carte un tarot lui ferais du bien... :P ont dirais que ca passe mieux dans ce temps la.

Mais reste quand bout de ligne, elle va gagné, et elle le mérite plus que les deux autres..c'est dommage avant je trouvais qu'elle
était la meilleur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

elle reste mon coup de coeur
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mistalova  a écritcertains de ces move m'exaspèrent c'est sur, mais je ne m'attends pas à ce qu'elle soit une lofteuse irreprochable[ce qui serait archi plate en passant], donc je continue à l'aimer pareil...Elle et Prisc sont mes coup de coeur de cette année    j'aime bien ton commentaire, car à lire certains messages, tous le monde déçoit tout le monde  Dans ce cas là le problème ce n'est pas le lofteur, mais nos attentes...  

Des lofteurs parfaits, qui comprennent tous À NOTRE MANIÈRE, il n'y en aura pas.  Ils sont jeunes, pour la plupart impulsifs, légèrement exibitionnistes, souvent immatures et quelques fois profiteurs, etc, mais ils ont aussi des qualités (oui-oui même David ) bref ils ont le profil pour aller à Loft Story  Les futurs juges et neuro-chirurgiens sont justement sur les bancs d'école et non dans le loft

Pour ce qui est de Kim, aller donc voir le résumé d'hier, elle a passé un très beau moment de douceur, de complicité, d'harmonie avec JP sur la terrasse dans l'après-midi --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-18 11:30:20--

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

non  

Lise
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

J'ai répondu NON. Oui, son jeu semble avoir changé. Mais je crois qu'elle voit plus clair qu'on pense. Je crois qu'elle veut obtenir des votes des 2 "méchants".
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ti-radis  a écrit j'aime bien ton commentaire, car à lire certaines messages, tous le monde déçoit tout le monde  Dans ce cas là le problème ce n'est pas le lofteur, mais nos attentes...  

Des lofteurs parfaits, qui comprennent tous À NOTRE MANIÈRE, il n'y en aura pas.  Ils sont jeunes, pour la plupart impulsifs, légèrement exibitionnistes, souvent immatures et quelques fois profiteurs, etc, mais ils ont aussi des qualités (oui-oui même David ) bref ils ont le profil pour aller à Loft Story  Les futurs juges et neuro-chirurgiens sont justement sur les bancs d'école et non dans le loft

Pour ce qui est de Kim, aller donc voir le résumé d'hier, elle a passé un très beau moment de douceur, de complicité, d'harmonie avec JP sur la terrasse dans l'après-midi

Effectivement, c'était bien. Ces 2 là, je ne les vois pas en amour, mais amis et partenaires d'affaires oui.
Je ne sais pas, mais quelque chose me fait dire qu'ils ont les mêmes ambitions professionnelles et qu'ils se complèteraient très bien. Je pense donc, qu'ils devraient gagner le 50 000 $ tous les 2.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Amalgame  a écritDéçu de Kim ? Loll non pas du tout  

Kim ne fait pas partie de mes intimes, ni même de mes connaissences personnelles, mais si j'essaye de faire comme-ci, je me dis ceci ... Est-ce que tout mes amis(es) ou ceux que j'aime agissent constament correctement ? est-ce qu'ils font tout ce que moi je crois être l'idéal ? ... Non, bien sur que non et je ne cesserai jamais d'apprécier une personne parce qu'à un moment ou un autre elle déroge de mes valeurs, de mes idéaux ou pour n'importe quel autre agissement.

Nul n'est parfait, on a tous le droit d'être maussade une journée, d'être injuste ou d'avoir une opinion différente ... Est-ce que les défauts ou mauvaises journées effacent les qualités que l'on apprécie chez une personne ? ... Pour ma part non  

Kim je continue à la voir tel que je la voyais au début et voila tout   ... J'aime les gens d'énergie et de coeur  

Idem..
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Elle reste mon coup de coeur Kim un jours Kim toujours    
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

peppermintpatty  a écrit

Vraiment? Du crachat? Eh ben, elle se dévoile un petit peu plus à chaque jour, et c'est de moins en moins joli. Il lui reste deux semaines pour nous montrer jusqu'à ou elle peut s'abaisser, et je parie qu'elle peut nous accoter tous sur ce point.

Réaliste...

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Elle me décoit quand je la vois se coller sur une des 2 crapules.Me semble qu'elle pourrait s'assurer leurs votes sans necessairement les coller de même.

Je n'espère qu'une chose,c'est que au moins,elle ne les colle que pour ca,s'assurer leurs votes.Ca m'écoeure mais ca m'écoeurerait plus si je savais qu'elle les colle parce qu'elle aime ca.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'ai répondu oui, mais en fait, je suis déçue de toutes les filles en ce moment. Elles ont déjà oublié tout ce qu'elles se sont dit lundi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »