KIM AMOUREUSE DU *PRINCE* DU LOFT ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Depuis une semaine, j'ai un flash concernant le beau Charles. Je suis convaincue que si Kim à un coup de coeur ça expliquerais son attitude démesurée pour la Princesse du Loft.. Une fille qui trip sur le chum de la voisine, plante normalement la voisine le plus creux possible ! 2+2 font 4 aux dernières nouvelles !
Je vois comme vous tous que ME tourne autour de lui comme une sensue, du genre pot de colle, sauf que de ce coté là c'est archi négatif pour elle étant donné que ses chances sont dans le très très minces! Comme à 10 pas de ME, ya toujours Kim et si je me fie à mes flashs, il lui plaît.... je me trompe ?
Avez-vous remarquer comme elle le regarde ? De la manière que Kim agit dès que Charles se pointe dans le décor, sur le sofa du loft, durant le party de KK etc, il me semble bien qu'elle à une petite connection... Est-ce possible ? Durant le gala, j'ai remarquer une de fois de plus que Kim n'en avait que pour Charles, c'était frappant ! Charles est de très loin le -Guy's- le plus hot de la gang, sweety, cuty, baby, en serait-elle si amoureuse ?
Stratégie ?
Se donne t-elle pour mission de le séduire ?
Veux t-elle simplement casser Priscilla ?
Se venger ?
hurle: Game ?
Ou est-ce seulement de la manipulation pour le convaincre de flusher et sortir Priscilla du loft au moment opportun ?
Et vous, avez vous remarquer aussi ?
Je vois comme vous tous que ME tourne autour de lui comme une sensue, du genre pot de colle, sauf que de ce coté là c'est archi négatif pour elle étant donné que ses chances sont dans le très très minces! Comme à 10 pas de ME, ya toujours Kim et si je me fie à mes flashs, il lui plaît.... je me trompe ?
Avez-vous remarquer comme elle le regarde ? De la manière que Kim agit dès que Charles se pointe dans le décor, sur le sofa du loft, durant le party de KK etc, il me semble bien qu'elle à une petite connection... Est-ce possible ? Durant le gala, j'ai remarquer une de fois de plus que Kim n'en avait que pour Charles, c'était frappant ! Charles est de très loin le -Guy's- le plus hot de la gang, sweety, cuty, baby, en serait-elle si amoureuse ?
Stratégie ?
Se donne t-elle pour mission de le séduire ?
Veux t-elle simplement casser Priscilla ?
Se venger ?
hurle: Game ?
Ou est-ce seulement de la manipulation pour le convaincre de flusher et sortir Priscilla du loft au moment opportun ?
Et vous, avez vous remarquer aussi ?
J'ai remarquer une chose : tu te questionne beaucoup trop sur kim au point d'imaginer des choses pour des raisons qui n'existes possiblement pas
pour répondre a la question : non je n'ai jamais pensé qu elle avait un ptit quelque chose pour charles ... peut etre depuis le massage il y a eu connection mais rien de plus , pas d amourette , pas de vengeance , ni de cassage de priscilla . Elle pourra très bien la cassé comme tu dis sans s'approprier charles .Et ou il y a kim il y a M-E et non l'inverse .
pour répondre a la question : non je n'ai jamais pensé qu elle avait un ptit quelque chose pour charles ... peut etre depuis le massage il y a eu connection mais rien de plus , pas d amourette , pas de vengeance , ni de cassage de priscilla . Elle pourra très bien la cassé comme tu dis sans s'approprier charles .Et ou il y a kim il y a M-E et non l'inverse .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritJ'ai remarquer une chose : tu te questionne beaucoup trop sur kim au point d'imaginer des choses pour des raisons qui n'existes possiblement pas
Intéressant...je me questionne que sur Charles loft story oblige!
Intéressant...je me questionne que sur Charles loft story oblige!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
Je n'ai jamais eu l'impression que Kim trippait sur Charles... pas une miette.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Char Aznable
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte