KIM AMOUREUSE DU *PRINCE* DU LOFT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Depuis une semaine, j'ai un flash concernant le beau Charles. Je suis convaincue que si Kim à un coup de coeur ça expliquerais son attitude démesurée pour la Princesse du Loft.. Une fille qui trip sur le chum de la voisine, plante normalement la voisine le plus creux possible ! 2+2 font 4 aux dernières nouvelles !

Je vois comme vous tous que ME tourne autour de lui comme une sensue, du genre pot de colle, sauf que de ce coté là c'est archi négatif pour elle étant donné que ses chances sont dans le très très minces!  Comme à 10 pas de ME, ya toujours Kim et si je me fie à mes flashs, il lui plaît.... je me trompe ?

Avez-vous remarquer comme elle le regarde ? De la manière que Kim agit dès que Charles se pointe dans le décor, sur le sofa du loft, durant le party de KK etc,  il me semble bien qu'elle à une petite connection... Est-ce possible ? Durant le gala, j'ai remarquer une de fois de plus que Kim n'en avait que pour Charles, c'était frappant ! Charles est de très loin le -Guy's- le plus hot de la gang, sweety, cuty, baby, en serait-elle si amoureuse ?

Stratégie ?

Se donne t-elle pour mission de le séduire ?

Veux t-elle simplement casser Priscilla ?

Se venger ?

hurle: Game ?

Ou est-ce seulement de la manipulation pour le convaincre de flusher et sortir Priscilla du loft au moment opportun ?

Et vous, avez vous remarquer aussi ?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi ce que j,ai remarqué c,est surtout Charles qui avait l,air intéressé par Kim

marie-Ève, Mélissa, etc......il les veut toutes on dirait bien..    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai remarquer une chose : tu te questionne beaucoup trop sur kim au point d'imaginer des choses pour des raisons qui n'existes possiblement pas

pour répondre a la question : non je n'ai jamais pensé qu elle avait un ptit quelque chose pour charles ... peut etre depuis le massage il y a eu connection mais rien de plus , pas d amourette , pas de vengeance , ni de cassage de priscilla . Elle pourra très bien la cassé comme tu dis sans s'approprier charles .Et ou il y a kim il y a M-E et non l'inverse .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritMoi ce que j,ai remarqué c,est surtout Charles qui avait l,air intéressé par Kim

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

tuberale  a écritMoi ce que j,ai remarqué c,est surtout Charles qui avait l,air intéressé par Kim

C bien possible, faudrais faire une fouille dans sa boite a poux
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

LeeLou  a écritJ'ai remarquer une chose : tu te questionne beaucoup trop sur kim au point d'imaginer des choses pour des raisons qui n'existes possiblement pas

pour répondre a la question : non je n'ai jamais pensé qu elle avait un ptit quelque chose pour charles ... peut etre depuis le massage il y a eu connection mais rien de plus , pas d amourette , pas de vengeance , ni de cassage de priscilla . Elle pourra très bien la cassé comme tu dis sans s'approprier charles .Et ou il y a kim il y a M-E et non l'inverse .  

Intéressant...je me questionne que sur Charles loft story oblige!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Charles est un joueur très intelligent !

Je crois que sa stratégie est de plaire ou plus grand nombre de filles possible pour ne pas être en ballotage ...

C'est mon opinion bien sûr, mais s'il les a presque toutes dans sa p'tite poche c'est plus facile !  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je ne trouve pas que Kim est plus intéressé a Charles qu aux autres ,je la trouve plus proche de JP ,même si ils se s obstine de temps a autres ,elle a déja dit au début ,qu aucun gars ne l intéressait vraiment,mais quand JP est entreé dans le loft ,elle a fait une tite nuance ...  
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

si je me rapelle bien la semaine derniere elle l'a dit si prechilla reste dans le loft...je vais m'occuper du cas de la
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

addic-love
est tu l amie a princesse qui as passer hier au gala car ton avatar me fais penser a sa chum qui est venu parler pour elle hier

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je trouve pas non plus quelle sois interesser certains les vois ensemble moi pas  du tout jaime pas charles  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

amichaud66  a écritaddic-love
est tu l amie a princesse qui as passer hier au gala car ton avatar me fais penser a sa chum qui est venu parler pour elle hier

est bonne,   pour ça qu'elle défend toujours la princesse    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je n'ai jamais eu l'impression que Kim trippait sur Charles... pas une miette.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

titoiso  a écrit si je me rapelle bien la semaine derniere elle l'a dit si prechilla reste dans le loft...je vais m'occuper du cas de la  

Une stratégie Kimchilla?
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

amichaud66  a écritaddic-love

Aucun contact dans le loft 3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ça peut être été dit dans le topic du gala mais l`amie de Priscilla qu`on a vu hier ressemble à un des membres de la famille Addams.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Strophe  a écritJe n'ai jamais eu l'impression que Kim trippait sur Charles... pas une miette.

moi non plus  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Finalement me suis trompée fiouuuuuuuuuuuuuuu
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Char Aznable  a écritÇa peut être été dit dans le topic du gala mais l`amie de Priscilla qu`on a vu hier ressemble à un des membres de la famille Addams.

c'est vrai on aurait juré Cruella en personne.....  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Char Aznable  a écritÇa peut être été dit dans le topic du gala mais l`amie de Priscilla qu`on a vu hier ressemble à un des membres de la famille Addams.

Euhhhhhhhh ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »