Trouvez-vous que Kim manque de compétition pour le 50000$ ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que Kim n'a jamais eu de réelle compétition. Pour des raisons que j'ai de la difficulté à comprendre, il s'est créé dès le début du jeu une relation toute particulière entre elle et le public. Il me semble que beaucoup de gens se reconnaissent en elle ou la voient comme l'amie ou la grande soeur qu'ils auraient toujours voulus avoir. De plus, il ne reste pas actuellement de lofteuse réellement forte, capable de renverser la situation. À moins d'un renversement vraiment spectaculaire, je crois que Kim va gagner.
Fan de téléréalité !
-
- Stagiaire
Annouk a écritElle en a de la compétition. Parait que la famille de MArie-Eve fait des levées de fond depuis au moins 3 semaine alors qu'elle n'a jamais été au ballotage.
La famille de Kim a eu droit à 4 ballotages dont 3 payants...Donc oui, elle a de la compétition
Et alors?? C'est pas avec des levées de fond que tu peux compétionné avec le vote du public... si Kim a les téléspectateurs de sont bord, c'est pas un souper spagetti qui va changer quelque chose a ca! lol
La famille de Kim a eu droit à 4 ballotages dont 3 payants...Donc oui, elle a de la compétition
Et alors?? C'est pas avec des levées de fond que tu peux compétionné avec le vote du public... si Kim a les téléspectateurs de sont bord, c'est pas un souper spagetti qui va changer quelque chose a ca! lol
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie