Trouvez-vous que Kim manque de compétition pour le 50000$ ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

C'est à dire que de la manière que les choses avancent ont devrait déja donner le 50000$ à kim ?

Et que la seule compétition est entre Shawn-Edward et JP ?
...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Non c'est ca le jeux, y en a toujours un qui se démarque du jeux a chaque année et c'est tres bien comme ca .  Elle a de la compétition c'est pas dit qu'elle va gagné, Marie Eve et Brenda Lee joue tres bien le jeux elle aussi .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle en a de la compétition. Parait que la famille de MArie-Eve fait des levées de fond depuis au moins 3 semaine alors qu'elle n'a jamais été au ballotage.

La famille de Kim a eu droit à 4 ballotages dont 3 payants...Donc oui, elle a de la compétition
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

ME aurait des chances de gagner.. ?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je crois que Kim n'a jamais eu de réelle compétition. Pour des raisons que j'ai de la difficulté à comprendre, il s'est créé dès le début du jeu une relation toute particulière entre elle et le public. Il me semble que beaucoup de gens se reconnaissent en elle ou la voient comme l'amie ou la grande soeur qu'ils auraient toujours voulus avoir. De plus, il ne reste pas actuellement de lofteuse réellement forte, capable de renverser la situation. À moins d'un renversement vraiment spectaculaire, je crois que Kim va gagner.

Fan de téléréalité !
Maria Dolorès
Stagiaire

Message par Maria Dolorès »

Moi je dis qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je croyais sincèrement que Dominique n'avait pas de compétition l'an dernier.
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Annouk  a écritElle en a de la compétition. Parait que la famille de MArie-Eve fait des levées de fond depuis au moins 3 semaine alors qu'elle n'a jamais été au ballotage.

La famille de Kim a eu droit à 4 ballotages dont 3 payants...Donc oui, elle a de la compétition

Et alors??  C'est pas avec des levées de fond que tu peux compétionné avec le vote du public... si Kim a les téléspectateurs de sont bord, c'est pas un souper spagetti qui va changer quelque chose a ca! lol
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

oui elel manque de compétition... par contre la production n'a pas dit que ca pouvait etre 2 gars qui gagne..... JP ET SHAWN?????
MAis dans les filles c'est clair de Kim l'emporte haut la main

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Oui, et Shawn aussi. Et ca fai pas mon bonheur
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Oui, mais c'est tant mieux comme ça !    

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Kim aura pas de compétition avec les autres filles qui restent, et la production est avec elle en plus, elle va finir gagnante.  Elle est le Mathieu de l'an passé, colon et pas de classe, mais les gens votent pour ça.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

capella  a écritKim aura pas de compétition avec les autres filles qui restent, et la production est avec elle en plus, elle va finir gagnante.  Elle est le Mathieu de l'an passé, colon et pas de classe, mais les gens votent pour ça.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pourtant, c'est Stéphanie qui a gagné l'année passée. On peut pas dire que c'est elle qui déplaçait le plus d'air dans le loft...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »