Levées de fonds pour des lofteurs PAS en Ballotage

Modérateur : Elise-Gisèle

Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

Comprenez-vous que certaines personnes font des levées de fonds pour des personnes qui n'ont JAMAIS été en ballotage?

Mon oncle qui vit à Lachine dit que ça fait 3 semaines qu'au IGA à côté de chez lui ya des jeunes qui emballes les épiceries des gens pour avoir des fonds pour sauver MARIE-ÈVE du Loft... D'ailleurs il parait que le chandail SAUVONS MARIE-ÈVE est pratiquement le nouveau costume de travail à cet endroit

3 SEMAINES qu'ont fait ça, et elle n'a jamais été en ballotage...Trouvez- vous ça juste...

Moi personnellement, je trouve que c'est pousser pas mal la donne... Surtout qu'on est dans une période de l'année où me semble ça serait mieux vu de collecter des fonds pour la guignolée ou tout autres organismes les gens moins en moyens. Noël va arriver plus vite qu'on le pense.

Alors j'attends votre avis à ce sujet...

Let the §un§hine in!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça pas d'allure cibole...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En plus, qui dit que le monde qui font des levées de fonds ne gardent pas l'argent pour eux ou en gardent pas la moitié?

Pour ma part, j'aime en effet garder mon argent pour des trucs plus importants.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je les ai vues ces affiches là, de toutes façons, semblerais que c'est la production qui a le dernier mot  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Elle va l'etre un jour ou l'autre au ballotage...    

yon besoin d'en vendre mettre ds ti-gilets si ils veulenet la sauvé..même en finale!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Y sont bien préparés ..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est spécial en titi
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

completement nul
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Puisque Marie-ève sera un jour au ballotage, ils récoltent de l'argent d'avance. Une collecte étalée sur 2-3 semaines ramasse plus d'argent qu'en seulement une semaine. Ils savent que l'organisation derrière Kim est solide et bien rodée.

Fan de téléréalité !
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

En espérant qu'on se fera pas refiler un sapin avec cette levée de fond et que grace à ça ME gagnerait   et re  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritC'est spécial en titi  

C'est parce qu'en plus il vole la place de d'autres activité de financement tel que Cnetraide, les club de sport pour enfants, les maisons de femmes etc

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sa va changer quoi si la semaine prochaine le vote est free?
Moi j'donnerais juste pas d'argent, j'me sentirais conne de donner de l'argent comme sa. C'est facile de dire hey j'rammase de l'argent pour tel lofteur pis s'le mettre dans nos poche. Si je veux vraiment voté, chu pas handicapé j'vais le faire moi meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

justement je suis de chateauguay il y a des photos de marie eve dans les jean coutu et li y a une soirée qui aura lieu bientot pour ramasser des fonds pour elle
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

beepah  a écritsa va changer quoi si la semaine prochaine le vote est free?
Moi j'donnerais juste pas d'argent, j'me sentirais conne de donner de l'argent comme sa. C'est facile de dire hey j'rammase de l'argent pour tel lofteur pis s'le mettre dans nos poche. Si je veux vraiment voté, chu pas handicapé j'vais le faire moi meme!

Le magot sera plus gros si elle se rend à la finale
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve ça pas mal niaiseux des levées de fonds pour Loft Story mais bon... j'ai participé à quelques unes pour sauver qqun de Star Académie     Je suis pas bien mieux sauf que je suis bien d'accord que ce serait pas mal mieux d'investir notre argent pour des causes qui ont plus d'allure que ça.
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

jhabite a lachine et je n'ai jamais vue ca ! mais entk même si je laurais vue jaurais rien donné ! quesse qu'il vont faire avec le cash si elle sort cette semaine a cause du vote free ts !

Join me in the Phentermine support group!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bob1959  a écritPuisque Marie-ève sera un jour au ballotage, ils récoltent de l'argent d'avance. Une collecte étalée sur 2-3 semaines ramasse plus d'argent qu'en seulement une semaine. Ils savent que l'organisation derrière Kim est solide et bien rodée.

Je le répete encore une fois: Ont a fait AUCUNE levée de fond pour Kim a ses ballotages!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Que de temps perdu!
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

caroliiine  a écritjhabite a lachine et je n'ai jamais vue ca ! mais entk même si je laurais vue jaurais rien donné ! quesse qu'il vont faire avec le cash si elle sort cette semaine a cause du vote free ts !  
Drette ça! Y vont faire quoi avec le fric? Ah ben p-e que si M-E sort..elle va donner sont cash pour sauver Kim       J'rêve tu en couleur moi là  

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

Pook  a écrit
Drette ça! Y vont faire quoi avec le fric? Ah ben p-e que si M-E sort..elle va donner sont cash pour sauver Kim       J'rêve tu en couleur moi là  

ou un prix de consolation   hehe

Join me in the Phentermine support group!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »