Levées de fonds pour des lofteurs PAS en Ballotage
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Comprenez-vous que certaines personnes font des levées de fonds pour des personnes qui n'ont JAMAIS été en ballotage?
Mon oncle qui vit à Lachine dit que ça fait 3 semaines qu'au IGA à côté de chez lui ya des jeunes qui emballes les épiceries des gens pour avoir des fonds pour sauver MARIE-ÈVE du Loft... D'ailleurs il parait que le chandail SAUVONS MARIE-ÈVE est pratiquement le nouveau costume de travail à cet endroit
3 SEMAINES qu'ont fait ça, et elle n'a jamais été en ballotage...Trouvez- vous ça juste...
Moi personnellement, je trouve que c'est pousser pas mal la donne... Surtout qu'on est dans une période de l'année où me semble ça serait mieux vu de collecter des fonds pour la guignolée ou tout autres organismes les gens moins en moyens. Noël va arriver plus vite qu'on le pense.
Alors j'attends votre avis à ce sujet...
Mon oncle qui vit à Lachine dit que ça fait 3 semaines qu'au IGA à côté de chez lui ya des jeunes qui emballes les épiceries des gens pour avoir des fonds pour sauver MARIE-ÈVE du Loft... D'ailleurs il parait que le chandail SAUVONS MARIE-ÈVE est pratiquement le nouveau costume de travail à cet endroit
3 SEMAINES qu'ont fait ça, et elle n'a jamais été en ballotage...Trouvez- vous ça juste...
Moi personnellement, je trouve que c'est pousser pas mal la donne... Surtout qu'on est dans une période de l'année où me semble ça serait mieux vu de collecter des fonds pour la guignolée ou tout autres organismes les gens moins en moyens. Noël va arriver plus vite qu'on le pense.
Alors j'attends votre avis à ce sujet...
Let the §un§hine in!
Elle va l'etre un jour ou l'autre au ballotage...
yon besoin d'en vendre mettre ds ti-gilets si ils veulenet la sauvé..même en finale!!
yon besoin d'en vendre mettre ds ti-gilets si ils veulenet la sauvé..même en finale!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
sa va changer quoi si la semaine prochaine le vote est free?
Moi j'donnerais juste pas d'argent, j'me sentirais conne de donner de l'argent comme sa. C'est facile de dire hey j'rammase de l'argent pour tel lofteur pis s'le mettre dans nos poche. Si je veux vraiment voté, chu pas handicapé j'vais le faire moi meme!
Moi j'donnerais juste pas d'argent, j'me sentirais conne de donner de l'argent comme sa. C'est facile de dire hey j'rammase de l'argent pour tel lofteur pis s'le mettre dans nos poche. Si je veux vraiment voté, chu pas handicapé j'vais le faire moi meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
beepah a écritsa va changer quoi si la semaine prochaine le vote est free?
Le magot sera plus gros si elle se rend à la finale
Le magot sera plus gros si elle se rend à la finale
-
- Illustre Pie
bob1959 a écritPuisque Marie-ève sera un jour au ballotage, ils récoltent de l'argent d'avance. Une collecte étalée sur 2-3 semaines ramasse plus d'argent qu'en seulement une semaine. Ils savent que l'organisation derrière Kim est solide et bien rodée.
Je le répete encore une fois: Ont a fait AUCUNE levée de fond pour Kim a ses ballotages!
Je le répete encore une fois: Ont a fait AUCUNE levée de fond pour Kim a ses ballotages!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caroliiine a écritjhabite a lachine et je n'ai jamais vue ca ! mais entk même si je laurais vue jaurais rien donné ! quesse qu'il vont faire avec le cash si elle sort cette semaine a cause du vote free ts !
Drette ça! Y vont faire quoi avec le fric? Ah ben p-e que si M-E sort..elle va donner sont cash pour sauver Kim J'rêve tu en couleur moi là
Drette ça! Y vont faire quoi avec le fric? Ah ben p-e que si M-E sort..elle va donner sont cash pour sauver Kim J'rêve tu en couleur moi là
-
- Illustre Pie