Priscilla va reprendre Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Moi je crois que Priscilla ne le reprendra pas et c'est tant mieux pour Charles. Qui aurait vraiment le goût de se retrouver avec une fille aussi jalouse et aussi possessive!!Kim ne se laissera pas influencé par les commentaires des autres et puisqu'elle va avoir le champ libre, elle va former un couple avec Charles....C'est a suivre
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Musicalbox a écritConnaissant assez bien la gente féminine, je suis certain que Priscilla ne laissera pas Charles dans les mains de Kim et ce, même si ce n'est que pour baiser.
La reine sera bien trop jalouse pour laisser champs libre à Kim.
Par contre, leur aventure sera de très courte durée.
Un devin!
Ben moi, j'espère bien que Charles va la flusher....... et vite à part ça. Il mérite pas mal mieux.
Lui est dans le jeu, on sait pas comment il est.
Prisc est sortie, on la voit là dans la vraie vie.
La reine sera bien trop jalouse pour laisser champs libre à Kim.
Par contre, leur aventure sera de très courte durée.
Un devin!
Ben moi, j'espère bien que Charles va la flusher....... et vite à part ça. Il mérite pas mal mieux.
Lui est dans le jeu, on sait pas comment il est.
Prisc est sortie, on la voit là dans la vraie vie.
Youppidou
Si Pricilla reprends Charles, ce sera elle la belle hypocrite, elle a fait trop de sortie public pour dénigrer Charles (revu, radio, télé) en disant que c'était un crosseur pas fiable ect. si elle le reprends apres ça elle va avoir l'air un peu nouille. Pis de toute façon si elle veut le reprendre, j'espere que Charles sera assez brillant pour lui dire ''regarde va donc voir ailleurs si j'y suis'', en tout cas moi je retournerais pas avec quelqu'un qui m'a déscendu de la sorte partout.
capucine243 a écritMoi je suis sure que Priscilla va revenir avec charles ,ils vont s expliquer ,régler leurs conflits,Charles va la convaincre que c était juste pour le jeu etc .. etc .. et il va l amener en voyage .. et bingo
Je pense aussi car il est un pro en manipulation et garde son sang froid,j'ai hâte de voir sur le plateau demain se qu'elle dira et lorsqu'il va sortir
Je pense aussi car il est un pro en manipulation et garde son sang froid,j'ai hâte de voir sur le plateau demain se qu'elle dira et lorsqu'il va sortir
Autre réflexion de ma part... je me demande meme si Pricilla c'est pas trouver un autre mec en dehors du loft... dans l'fond c'est vrai que c'est un peu exagerer la façon qu'elle a de bitcher Charles partout, peut etre qu'elle s'est servis du baiser donner a Mélissa pour se dire ''tiens voila ma chance de me disocier de lui''. En tout cas ce serait une possibilité.
-
- Manitou de la Parlotte
Jalnad a écritSi Pricilla reprends Charles, ce sera elle la belle hypocrite, elle a fait trop de sortie public pour dénigrer Charles (revu, radio, télé) en disant que c'était un crosseur pas fiable ect. si elle le reprends apres ça elle va avoir l'air un peu nouille. Pis de toute façon si elle veut le reprendre, j'espere que Charles sera assez brillant pour lui dire ''regarde va donc voir ailleurs si j'y suis'', en tout cas moi je retournerais pas avec quelqu'un qui m'a déscendu de la sorte partout.
j'espere ca serait ben le bout de la marde qu'elle le reprenne mais avec une nouille comme ca qui sait pas ce qu elle dit ni ce qu elle fait ......... sur le coup de la colere .......
regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtemps
je vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque
j'espere ca serait ben le bout de la marde qu'elle le reprenne mais avec une nouille comme ca qui sait pas ce qu elle dit ni ce qu elle fait ......... sur le coup de la colere .......
regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtemps
je vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque
-
- Manitou de la Parlotte
mariecharles a écrit
regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtempsje vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque
Ben voyons c'est grâce à Pris si...
* Charles se vide le coeur dans une lettre d'amour...
* Il quitte le loft et s'empresse de la retrouver...
* David prépare tranquillement sa valise ...
* Brenda signe avec le CDS...
* ME recevra de beaux jouets...
* Shawn continue de niaiser et se méritera la maison...
* JP parle, jase, gagne et devient le meilleur gars du Québec en compagnie de Kim élue officiellement la "Moman du loft"
Tout est bien qui se termine dans l'amour, la joie et le bonheur...
En prime...
* Charles et Pris signerons un bail... et empocherons des tonnes de billets pour leur histoire d'amour...
Parlant claque Nathan est-il toujours vivant ?
regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtempsje vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque
* JP parle, jase, gagne et devient le meilleur gars du Québec en compagnie de Kim élue officiellement la "Moman du loft"
En prime...
* Charles et Pris signerons un bail... et empocherons des tonnes de billets pour leur histoire d'amour...
-
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écrit
En prime...
laisse faire arrête de rêver en couleur
En prime...
laisse faire arrête de rêver en couleur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte