Priscilla va reprendre Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

Musicalbox
Stagiaire

Message par Musicalbox »

Connaissant assez bien la gente féminine, je suis certain que Priscilla ne laissera pas Charles dans les mains de Kim et ce, même si ce n'est que pour baiser.

La reine sera bien trop jalouse pour laisser champs libre à Kim.

Par contre, leur aventure sera de très courte durée.

Un devin!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Moi je crois que Priscilla ne le reprendra pas et c'est tant mieux pour Charles. Qui aurait vraiment le goût de se retrouver avec une fille aussi jalouse et aussi possessive!!Kim ne se laissera pas influencé par les commentaires des autres et puisqu'elle va avoir le champ libre, elle va former un couple avec Charles....C'est a suivre
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je suis sure que Priscilla va revenir avec charles ,ils vont s expliquer ,régler leurs conflits,Charles va la convaincre que c était juste pour le jeu etc .. etc .. et il va l amener en voyage .. et bingo  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca va etre plus difficile pour Christina je pense ,parce que David n a pas arrêté son tit jeu avec Brenda ,lui il est foutu  
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Musicalbox  a écritConnaissant assez bien la gente féminine, je suis certain que Priscilla ne laissera pas Charles dans les mains de Kim et ce, même si ce n'est que pour baiser.

La reine sera bien trop jalouse pour laisser champs libre à Kim.

Par contre, leur aventure sera de très courte durée.

Un devin!
Ben moi, j'espère bien que Charles va la flusher....... et vite à part ça. Il mérite pas mal mieux.
Lui est dans le jeu, on sait pas comment il est.
Prisc est sortie, on la voit là dans la vraie vie.

Youppidou
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Si Pricilla reprends Charles, ce sera elle la belle hypocrite, elle a fait trop de sortie public pour dénigrer Charles (revu, radio, télé) en disant que c'était un crosseur pas fiable ect. si elle le reprends apres ça elle va avoir l'air un peu nouille. Pis de toute façon si elle veut le reprendre, j'espere que Charles sera assez brillant pour lui dire ''regarde va donc voir ailleurs si j'y suis'', en tout cas moi je retournerais pas avec quelqu'un qui m'a déscendu de la sorte partout.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

capucine243  a écritMoi je suis sure que Priscilla va revenir avec charles ,ils vont s expliquer ,régler leurs conflits,Charles va la convaincre que c était juste pour le jeu etc .. etc .. et il va l amener en voyage .. et bingo    
Je pense aussi car il est un pro en manipulation et garde son sang froid,j'ai hâte de voir sur le plateau demain se qu'elle dira et lorsqu'il va sortir
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

De mon coté, je pense qu'ils vont reprendre et qu'ensuite on aura droit à tout un téléroman de ruptures suivies de réconciliations. Pour le plus grand plaisir des médias qui se régaleront du spectacle.

Fan de téléréalité !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Autre réflexion de ma part... je me demande meme si Pricilla c'est pas trouver un autre mec en dehors du loft... dans l'fond c'est vrai que c'est un peu exagerer la façon qu'elle a de bitcher Charles partout, peut etre qu'elle s'est servis du baiser donner a Mélissa pour se dire ''tiens voila ma chance de me disocier de lui''. En tout cas ce serait une possibilité.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ben moi je trouverais ca tant mieux si ils reprennent. ON voit vraiment que charles est sérieux et il est conscient de sa maniere dagir.. meme si japrouve pas tout
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Jalnad  a écritSi Pricilla reprends Charles, ce sera elle la belle hypocrite, elle a fait trop de sortie public pour dénigrer Charles (revu, radio, télé) en disant que c'était un crosseur pas fiable ect. si elle le reprends apres ça elle va avoir l'air un peu nouille. Pis de toute façon si elle veut le reprendre, j'espere que Charles sera assez brillant pour lui dire ''regarde va donc voir ailleurs si j'y suis'', en tout cas moi je retournerais pas avec quelqu'un qui m'a déscendu de la sorte partout.

j'espere ca serait ben le bout de la marde qu'elle le reprenne mais avec une nouille comme ca qui sait pas ce qu elle dit ni ce qu elle fait ......... sur le coup de la colere .......

regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtemps

je vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque      
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

mariecharles  a écrit

j'espere ca serait ben le bout de la marde qu'elle le reprenne mais avec une nouille comme ca qui sait pas ce qu elle dit ni ce qu elle fait ......... sur le coup de la colere .......

regarde elle lui a sali sa reputation au lieu t'attendre et lui faire confiance ben nonnnnnnnnn elle a partie en peur commen dans le loft il y a pas bien bien longtempsje vous jure que si il reprend avec elle apres les journaux ses parutions sur derniere heure dans le 7 jours dans les journaux je lui fou une claque      

Ben voyons c'est grâce à Pris si...
* Charles se vide le coeur dans une lettre d'amour...
* Il quitte le loft et s'empresse de la retrouver...
* David prépare tranquillement sa valise ...
* Brenda signe avec le CDS...
* ME recevra de beaux jouets...
* Shawn continue de niaiser et se méritera la maison...
* JP parle, jase, gagne et devient le meilleur gars du Québec en compagnie de Kim élue officiellement la "Moman du loft"

Tout est bien qui se termine dans l'amour, la joie et le bonheur...

En prime...

* Charles et Pris signerons un bail... et empocherons des tonnes de billets pour leur histoire d'amour...

Parlant claque Nathan est-il toujours vivant ?

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

addic-love  a écrit

Ben voyons c'est grâce à Pris si...
* Charles se vide le coeur dans une lettre d'amour...
* Il quitte le loft et s'empresse de la retrouver...
* David prépare tranquillement sa valise ...
* Brenda signe avec le CDS...
* ME recevra de beaux jouets...
* Shawn continue de niaiser et se méritera la maison...
* JP parle, jase, gagne et devient le meilleur gars du Québec en compagnie de Kim élue officiellement la "Moman du loft"

Tout est bien qui se termine dans l'amour, la joie et le bonheur...

En prime...

* Charles et Pris signerons un bail... et empocherons des tonnes de billets pour leur histoire d'amour...

Parlant claque Nathan est-il toujours vivant ?

laisse faire        arrête de rêver en couleur  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

mariecharles  a écrit

laisse faire        arrête de rêver en couleur  

On verra ... c'est à suivre en tout cas, je vais pleurer de le voir quitter   Ils ont fait le show et pas à peu près...ensemble ou séparé  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

addic, Charles n'a pas encore quitté,il ne quittera peut-être pas demain il pourrait y avoir des surprises,,,on ne sait pas!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

elena_3  a écritaddic, Charles n'a pas encore quitté,il ne quittera peut-être pas demain il pourrait y avoir des surprises,,,on ne sait pas!  

Je veux pas qu'il quitte NON plus
 P r i s c i l l a   &   C h a r  l e s
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Ni moi je veux pas que mon bébé quitte    

Je vais faire quoi moi

loft story va être dool sans lui regarder jp fumer sa cigarette a la longueur de journée ........ pis shan faire le bébé de 6 ans

plus d interet si il part je quitte ici aussi    
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

addic-love  a écrit

Je veux pas qu'il quitte NON plus
 P r i s c i l l a   &   C h a r  l e s  

arrête avec ta Priscilla ......... ca pogne pas elle a été méchante avec réfléchit un peux    
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

on va dans le fan club ce soir parler de lui pour peut être notre derniére soirée .........
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »