Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Si Shawn et Jean-Philippe ont voté pour deux filles différents, elles vont se retrouver toutes les deux au ballotage. Si toutes les filles votent pour des gars différents, les trois gars seront au ballotage. Donc, sauf Kim, tout le monde pourrait être au ballotage. Mais si deux filles votent pour Shawn ou Jean-Philippe, on est fini parce que David va rester là. J'suis tu dans les patates au four en ce moment?
dreamstar a écritSi Shawn et Jean-Philippe ont voté pour deux filles différents, elles vont se retrouver toutes les deux au ballotage. Si toutes les filles votent pour des gars différents, les trois gars seront au ballotage. Donc, sauf Kim, tout le monde pourrait être au ballotage. Mais si deux filles votent pour Shawn ou Jean-Philippe, on est fini parce que David va rester là. J'suis tu dans les patates au four en ce moment?
Tu n'es pas dans les patates! Je pense que c'est un résonnement logique.
Tu n'es pas dans les patates! Je pense que c'est un résonnement logique.
[couleur=#00e21c]Sauf qu'on sait que david mettera pas breda au ballotage ny marie pasqu'il sont tous ensemble. Donc c sur que les 3 sont au ballo mais breda va mettre shawn pasque shawn la mis lautre fois et jp on que marie eve le met a le fait toujours pis kim ben je croit quelle va mettre david par revenche a cause qui la mis lautre fois[/couleur]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dreamstar a écrit
Donc, là, il nous reste seulement à prier pour que tous les gars soient au ballotage ou que seulement David le soit. Avouez que ce serait quand même drôle que tout le mnode soit au ballotage sauf Kim.
Kim gagnerait alors automatiquement la maison
Donc, là, il nous reste seulement à prier pour que tous les gars soient au ballotage ou que seulement David le soit. Avouez que ce serait quand même drôle que tout le mnode soit au ballotage sauf Kim.
Kim gagnerait alors automatiquement la maison
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
MERCI SPARKY POUR TOUS LES VIDÉOS.
P.S. Tu passes beaucoup de temps à faire tes vidéos, merci. Est-ce-que ce sont tes deux petits poupons sur la photos? ils sont adoooorables.
Quand est-ce-que ME va poigner une extinction de voix, pus capable
P.S. Tu passes beaucoup de temps à faire tes vidéos, merci. Est-ce-que ce sont tes deux petits poupons sur la photos? ils sont adoooorables.
Quand est-ce-que ME va poigner une extinction de voix, pus capable
Pétronille
MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS, VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL