Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

queque chose me dit qu'il va y avoir 2 gars et 2 filles dimanche au ballottage dimanche soit ME et BL et JP et DAVID
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sparky avoir su que tu enrégistrait je n'aurais pas écrit ,  
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Shawn va faire voter JP pour ME et il va faire la même chose au lieu de voter BL. --Message edité par miammiam le 2006-11-20 16:41:47--
ImageImage Image
coeurbionic72
Modeste Jacasseur

Message par coeurbionic72 »

shawn a pas l'air satisfait du choix qu'il a fait.......
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

scorpy  a écritqueque chose me dit qu'il va y avoir 2 gars et 2 filles dimanche au ballottage dimanche soit ME et BL et JP et DAVID
Il peut pas y avoir 2 gars, ils sont que 3 filles.
ImageImage Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je fais confiance en Shawn qu'il ait voté MÈVE qu'il est allée selon son idée qu'il n'a pas écouté JP ,SHAWN VA PROUVER WQU'IL S'ASSUME  PLUS QUE JP
dominion
Stagiaire

Message par dominion »

coeurbionic72  a écrit shawn a pas l'air satisfait du choix qu'il a fait.......

S'ils ont voté différemment, en autant que ME soit au ballotage, le reste ça me dérange pas! Je parle pour le vote des gars bien sur, on verra plus tard pour qui les filles voteront  
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

miammiam  a écritShawn va faire voter JP pour ME et il va faire la même chose au lieu de voter BL.  

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

miammiam  a écrit
Il peut pas y avoir 2 gars, ils sont que 3 filles.

À moins qu'elles votent chacune pour 2 gars... mais j'avoue que c'est peu probable
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

miammiam  a écrit[couleur=#00ff00]Shawn va faire voter JP pour ME et il va faire la même chose au lieu de voter BL.  
c'EST CE QU'IL A DIT À BRENDA CE MATIN CAR IL NE FAIT PAS CONFIANCE À MÈVE[/couleur]
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

[couleur=#00ff00]moi mais prefere son  jp et kim quil gagner l.argent et shawn gagne la maison et peut,etre branda lee quelque chose ses mes favori pour moi merci pour les video

bonjours a vous tous.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

SHAWN va avec son feeling de la boule de crystal qu'il a vu hier soir et c'est correct il en a parlé à personne de ce qu'il a vu
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Si Shawn et Jean-Philippe ont voté pour deux filles différents, elles vont se retrouver toutes les deux au ballotage. Si toutes les filles votent pour des gars différents, les trois gars seront au ballotage. Donc, sauf Kim, tout le monde pourrait être au ballotage. Mais si deux filles votent pour Shawn ou Jean-Philippe, on est fini parce que David va rester là. J'suis tu dans les patates au four en ce moment?
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

dreamstar  a écritSi Shawn et Jean-Philippe ont voté pour deux filles différents, elles vont se retrouver toutes les deux au ballotage. Si toutes les filles votent pour des gars différents, les trois gars seront au ballotage. Donc, sauf Kim, tout le monde pourrait être au ballotage. Mais si deux filles votent pour Shawn ou Jean-Philippe, on est fini parce que David va rester là. J'suis tu dans les patates au four en ce moment?

Tu n'es pas dans les patates! Je pense que c'est un résonnement logique.  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben d'après le vidéo, si Shawn a voté Marie-Ève JP va se sentir trahi.  Et si on croit ce que Shawn a dit à Brenda, il a voté pour Marie-Ève

pitoune81
Novice

Message par pitoune81 »

[couleur=#00e21c]Sauf qu'on sait que david mettera pas breda au ballotage ny marie pasqu'il sont tous ensemble. Donc c sur que les 3 sont au ballo mais breda va mettre shawn pasque shawn la mis lautre fois et jp on que marie eve le met a le fait toujours pis kim ben je croit quelle va mettre david par revenche a cause qui la mis lautre fois[/couleur]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Redju  a écrit

Tu n'es pas dans les patates! Je pense que c'est un résonnement logique.  

Donc, là, il nous reste seulement à prier pour que tous les gars soient au ballotage ou que seulement David le soit. Avouez que ce serait quand même drôle que tout le mnode soit au ballotage sauf Kim.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

dreamstar  a écrit

Donc, là, il nous reste seulement à prier pour que tous les gars soient au ballotage ou que seulement David le soit. Avouez que ce serait quand même drôle que tout le mnode soit au ballotage sauf Kim.

Kim gagnerait alors automatiquement la maison
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
petronille
Stagiaire

Message par petronille »

MERCI  SPARKY POUR TOUS LES VIDÉOS.  

P.S. Tu passes beaucoup de temps à faire tes vidéos, merci.  Est-ce-que ce sont tes deux petits poupons sur la photos? ils sont adoooorables.

Quand est-ce-que ME va poigner une extinction de voix, pus capable

Pétronille

MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
dominion
Stagiaire

Message par dominion »

dreamstar  a écrit

Ouais ça serait vraiment drôle!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »