Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écritD'après moi Shawn s'est dit.. si c'est un ballotage fille en enlevant le droit de vote à David il empêche qu'il protège ME.. si c'est un ballotage mixte il se protégeait de David.. il ne pouvait prévoir que les filles voteraient pour un gars et les gars une fille. C'est certain que le Maître avait prévu tout ça..
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et m-e(balotage uniquement de filles)et que david faisait les meme choix il ne sauvait pas M-E mais mettait kim ou brenda avec m-e grace a son droit de vote --Message edité par leelou le 2006-11-20 11:16:50--
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et m-e(balotage uniquement de filles)et que david faisait les meme choix il ne sauvait pas M-E mais mettait kim ou brenda avec m-e grace a son droit de vote --Message edité par leelou le 2006-11-20 11:16:50--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et que david faisait les meme choix
Cibole de mauvais choix que Shawn a fait là fallait qui enleve le vote a BL
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et que david faisait les meme choix
Cibole de mauvais choix que Shawn a fait là fallait qui enleve le vote a BL
Shawn parle du décor au jardin hier soir, Marie dit qu'elle aimerait tellement ça voir le setting, Shawn dit que c,était un décore comme le fantome de l'opéra
David dit que lui y aurait lancer des assiette au garde et qu'il aurrait courru vers le maitre, Shawn dit que c'est pour ça que c'est pas lui qui a été invité lolllllll
David dit que lui y aurait lancer des assiette au garde et qu'il aurrait courru vers le maitre, Shawn dit que c'est pour ça que c'est pas lui qui a été invité lolllllll
Danyka69 a écritMoi j'aurais enlevé le droit de vote a ME
Comment pouvait-il savoir que ce serait un balottage mixte?
Quoique le Maître lui a mis la puce à l'oreille hier en lui disant que ce serait le dernier balottage et qu'il y avait un lofteur de trop...
J'me répond à moi-même... Shawn-Edward sort de ce corps...
Comment pouvait-il savoir que ce serait un balottage mixte?
Quoique le Maître lui a mis la puce à l'oreille hier en lui disant que ce serait le dernier balottage et qu'il y avait un lofteur de trop...
J'me répond à moi-même... Shawn-Edward sort de ce corps...
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
LeeLou a écritJP : brenda va pas voter pour david ni shawn
kim votera pas pour moi , m-e votera pas pour toi ni david ....
JP en a plein le cul
JP parle de mettre les 2 filles , brenda et M-e , créer une égalité entre les 2 .Ca va aider a savoir pour la maison .
Très bonne idée. Donc il ne resterait que Shawn à pouvoir être dans le coffre.
kim votera pas pour moi , m-e votera pas pour toi ni david ....
JP en a plein le cul
JP parle de mettre les 2 filles , brenda et M-e , créer une égalité entre les 2 .Ca va aider a savoir pour la maison .
Très bonne idée. Donc il ne resterait que Shawn à pouvoir être dans le coffre.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Cathia a écritLe truc c'est que si David est encore une fois épargné il se rend en finale et a la chance de gagner la maison.. c'est ça qui est chiant.. si les filles sont stratégiques elles vont voter David pour lui faire perdre la maison et les gars ME pour les mêmes raisons.
bl stratégique? pis ME encore ban moins
bl stratégique? pis ME encore ban moins
pantheredouce a écritfaut être honnête : c'est bien pour le show que David se rende en finale.
Je ne crois pas que David c'est un plus pour eux en final, si ça n,avait pas été du bracelet d,immunité, c'est lui qui serait partie hier soir... Parcontre pour le show, avec Charles sa aurait bien été....
Je ne crois pas que David c'est un plus pour eux en final, si ça n,avait pas été du bracelet d,immunité, c'est lui qui serait partie hier soir... Parcontre pour le show, avec Charles sa aurait bien été....