Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cathia  a écritD'après moi Shawn s'est dit.. si c'est un ballotage fille en enlevant le droit de vote à David il empêche qu'il protège ME.. si c'est un ballotage mixte il se protégeait de David.. il ne pouvait prévoir que les filles voteraient pour un gars et les gars une fille. C'est certain que le Maître avait prévu tout ça..
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et m-e(balotage uniquement de filles)et que david faisait les meme choix il ne sauvait pas M-E mais mettait kim ou brenda avec m-e grace a son droit de vote --Message edité par leelou le 2006-11-20 11:16:50--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

faut être honnête : c'est bien pour le show que David se rende en finale.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

oui mais eu le savent pas que le public a droit de voter alors la descision revient a nous

bonnejournée a tous
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

David demande a Shawn si sa fait longtemps qu'il a se pouvoir, Shawn dit c'est pour ca que je bad tripais depuis un bout, il m,ont retiré le gnome et m'ont remis l'enveloppe
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Amalgame  a écrit

Je continue d,espérer ... grand écart entre BL et David  David va faire son téteux comme d'habitude!!!

naska25
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écrit
Tu veux quil protège M-E comment .... Si shawn et JP vote m-e , david ne peut rien faire , m-e a la majorité donc ballotage . Y a juste pas penser a ca.David a lui seul ne pouvait rien contre les filles , sauf si un des 2 votait pour kim ou brenda et que david faisait les meme choix  

Cibole de mauvais choix que Shawn a fait là fallait qui enleve le vote a BL  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

puresang  a écrit

NONNNNNNNNNNNNNNNN

parce que si il va en final il va avoir une chance pour la maison cri....  

J'ai l'impression que c'est la photo de Shawn qui est dans le coffre-fort.
Lison de Gatineau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

topazebleu  a écritLe maître aurait dû mettre tous les lofteurs au ballotage ainsi nous aurions pu foutre le mangeux de crottes dehors.
Ca enlevait la maison a tout les lofteurs , donc il ne pouvait pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

si david est mis au ballotage et que le vote est gratuie................calvette je vais votée contre lui pendant toute la semaine sans dormire !!!!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Shawn parle du décor au jardin hier soir, Marie dit qu'elle aimerait tellement ça voir le setting, Shawn dit que c,était un décore comme le fantome de l'opéra

David dit que lui y aurait lancer des assiette au garde et qu'il aurrait courru vers le maitre, Shawn dit que c'est pour ça que c'est pas lui qui a été invité lolllllll
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Danyka69  a écritMoi j'aurais enlevé le droit de vote a ME

Comment pouvait-il savoir que ce serait un balottage mixte?

Quoique le Maître lui a mis la puce à l'oreille hier en lui disant que ce serait le dernier balottage et qu'il y avait un lofteur de trop...

J'me répond à moi-même...  Shawn-Edward sort de ce corps...

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

checker david licher les filles là........bl va encore tomber dans le panneau et me aussi
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Sparky  a écritchecker david licher les filles là........bl va encore tomber dans le panneau et me aussi
GRRRRRR..
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Le truc c'est que si David est encore une fois épargné il se rend en finale et a la chance de gagner la maison.. c'est ça qui est chiant.. si les filles sont stratégiques elles vont voter David pour lui faire perdre la maison et les gars ME pour les mêmes raisons.
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Sparky  a écritchecker david licher les filles là........bl va encore tomber dans le panneau et me aussi Ca c'était sure voyon!!!! Y va faire ca tout le long jusqu'au ballottage!!!

naska25
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Sparky  a écritchecker david licher les filles là........bl va encore tomber dans le panneau et me aussi

Tu oublis KIM...
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

LeeLou  a écritJP : brenda va pas voter pour david ni shawn
kim votera pas pour moi , m-e votera pas pour toi ni david ....

JP en a plein le cul

JP parle de mettre les 2 filles , brenda et M-e , créer une égalité entre les 2 .Ca va aider a savoir pour la maison .
  Très bonne idée. Donc il ne resterait que Shawn à pouvoir être dans le coffre.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cathia  a écritLe truc c'est que si David est encore une fois épargné il se rend en finale et a la chance de gagner la maison.. c'est ça qui est chiant.. si les filles sont stratégiques elles vont voter David pour lui faire perdre la maison et les gars ME pour les mêmes raisons.
bl stratégique? pis ME encore ban moins  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

pantheredouce  a écritfaut être honnête : c'est bien pour le show que David se rende en finale.

Je ne crois pas que David c'est un plus pour eux en final, si ça n,avait pas été du bracelet d,immunité, c'est lui qui serait partie hier soir... Parcontre pour le show, avec Charles sa aurait bien été....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »