Commentaire de vanessa ce soir...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
moi vanessa je la trouve tres intelligente depuis sont entrevue a flash ou elle répondait aux commentaire que priscilla avait fait dans le loft, suite a ce que vanessa avait dit a BL avant d'entré dans le loft. C'était une réponse sensé et pensé, tres intelligente. Depuis ce temps je l'adore.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Modeste Jacasseur
Citation :André aussi a signifié que c'étais pas par solidarité qu'il avais voté Charles, mais plutôt par élimination!
Je ne parle pas seulement de ce commentaire là. Elle en a rajouté en parlant de la baise en direct devant tout le Québec, ce qui devait être très humiliant pour Priscilla. Merci Vanessa de rappeler ces détails !
Je ne parle pas seulement de ce commentaire là. Elle en a rajouté en parlant de la baise en direct devant tout le Québec, ce qui devait être très humiliant pour Priscilla. Merci Vanessa de rappeler ces détails !
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
marie_anne a écritCitation :André aussi a signifié que c'étais pas par solidarité qu'il avais voté Charles, mais plutôt par élimination!
Priscilia a fait toute une face quand Vanessa a dit cela.
Avoir une relation sexuelle devant tout le monde c'était contre ses valeurs. Et qu'elle comprenait pas qu'un baiser faisait tant d'histoire.
Priscilia a fait toute une face quand Vanessa a dit cela.
Avoir une relation sexuelle devant tout le monde c'était contre ses valeurs. Et qu'elle comprenait pas qu'un baiser faisait tant d'histoire.
Priscilla va toujours pouvoir dire qu'elle est sortie après Vanessa - dont la performance se compare à celle de la célèbre Nancy...
Je trouve Vanessa mesquine et cheap depuis sa sortie. Il faut savoir perdre avec grace...
Je trouve Vanessa mesquine et cheap depuis sa sortie. Il faut savoir perdre avec grace...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je trouve complètement ridicule le comportement de Priscilla vis-vis Charles j'aurais bien aimé la voir dans le loft plutot elle, mais Charles en dehors.
Coudonc comment peux-tu promettre a kkun que tu viens de connaitre que c'est elle que tu veux, de l,attendre, de lui faire confiance( c'est un bien grand mot) et lui Charles il était la pour gagner. Priscilla avec ses grands airs de ste-nitouche, et que dire de Christiana, une semblable a l,autre. Elle espèrait quoi que David ne regarde plus aucune fille, je trouve ca ridicule.
Elles devraient les laisser jouer jusqu'au bout et arrêtre de s'offusquer et s'il doit se passer kk chose entre eux ben ca sera après le Loft point final!
Coudonc comment peux-tu promettre a kkun que tu viens de connaitre que c'est elle que tu veux, de l,attendre, de lui faire confiance( c'est un bien grand mot) et lui Charles il était la pour gagner. Priscilla avec ses grands airs de ste-nitouche, et que dire de Christiana, une semblable a l,autre. Elle espèrait quoi que David ne regarde plus aucune fille, je trouve ca ridicule.
Elles devraient les laisser jouer jusqu'au bout et arrêtre de s'offusquer et s'il doit se passer kk chose entre eux ben ca sera après le Loft point final!