Commentaire de vanessa ce soir...

Modérateur : Elise-Gisèle

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Je l'ai trouvée subtilement baveuse envers Priscilla et j'ai adoré ça :-) Elle semble être la seule à ne pas être aux genoux de la reine ! --Message edité par marie_anne le 2006-11-19 23:50:44--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi vanessa je la trouve tres intelligente depuis sont entrevue a flash ou elle répondait aux commentaire que priscilla avait fait dans le loft, suite a ce que vanessa avait dit a BL avant d'entré dans le loft. C'était une réponse sensé et pensé, tres intelligente. Depuis ce temps je l'adore.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je trouve qu'elle a beaucoup de classe Vanessa et oui je la trouve aussi très intelligente. C'est la plus jolie, je la trouve vraiment belle!   --Message edité par Dove* le 2006-11-19 23:57:14--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Elle semble être la seule à ne pas être aux genoux de la reine !
André aussi a signifié que c'étais pas par solidarité qu'il avais voté Charles, mais plutôt par élimination!
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :André aussi a signifié que c'étais pas par solidarité qu'il avais voté Charles, mais plutôt par élimination!

Je ne parle pas seulement de ce commentaire là. Elle en a rajouté en parlant de la baise en direct devant tout le Québec, ce qui devait être très humiliant pour Priscilla. Merci Vanessa de rappeler ces détails !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est un très bon point!
En fait même Karine la panelliste a "callée" un peu Priscilla en disant: "il y en a pour qui un baiser c'est de quoi de bin grave". Je peux oublier les mots exacts cependant!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je n'aime pas vraiment Vanessa.

Elle me donne l'impression d'être très jalouse de la popularité des autres lofteuses qui sont restées dans le loft plus longtemps qu'elle.

En plus, ses tentatives de jokes lors des galas sont minables. --Message edité par Omi le 2006-11-20 00:07:00--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est vrai que son attitude laisse à désirer, elle est "fraiche" pas mal. Et comme OMI le mentionne, les jokes qui tournent en queux de poisson.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

marie_anne  a écritCitation :André aussi a signifié que c'étais pas par solidarité qu'il avais voté Charles, mais plutôt par élimination!

Je ne parle pas seulement de ce commentaire là. Elle en a rajouté en parlant de la baise en direct devant tout le Québec, ce qui devait être très humiliant pour Priscilla. Merci Vanessa de rappeler ces détails !
Priscilia a fait toute une face quand Vanessa a dit cela.

Avoir une relation sexuelle devant tout le monde c'était contre ses valeurs. Et qu'elle comprenait pas qu'un baiser faisait tant d'histoire.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Omi  a écritJe n'aime pas vraiment Vanessa.

Elle me donne l'impression d'être très jalouse de la popularité des autres lofteuses qui sont restées dans le loft plus longtemps qu'elle.

En plus, ses tentatives de jokes lors des galas sont minables.  

C'est ce que je pense d'elle aussi.

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Ç'aurait été tellement différent si Vanessa et André seraient restés, j'en reviens pas qu'ils aient été éliminés au tout début...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Vanessa était une des plus intelligentes depuis le début, et ce soir, je l'ai trouvé bien drole et sympathique !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Priscilla va toujours pouvoir dire qu'elle est sortie après Vanessa - dont la performance se compare à celle de la célèbre Nancy...

Je trouve Vanessa mesquine et cheap depuis sa sortie. Il faut savoir perdre avec grace...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

j'aurais bien aimé voir vanessa plus longtemps dans le loft
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne me rappelle plus ce qu'elle a dit exactement, qqun peut m'aider?
ImageImage

ImageImage
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Moi c'est quand elle a dit que le fait d'avoir couché avec Reine prouvait un manque de respect vis-à-vis des femmes,de la part de Charles....Euh c'est parce que à ce que je sache,y l'a pas violer là.Elle était pas mal consentante...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`aime bien ses commentaires,un brin d`humour incisif à un gala qui se prend parfois trop au sérieux ne peut pas faire de tord,et
juste parcequ`elle fait pleurer les fans de Priscilla dans leur salon à chaque semaine......je l`adore.
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Vanessa, je l'adore, elle est baveuse mais avec classe  
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Je trouve complètement ridicule le comportement de Priscilla vis-vis Charles j'aurais bien aimé la voir dans le loft plutot elle, mais Charles en dehors.

Coudonc comment peux-tu promettre a kkun que tu viens de connaitre que c'est elle que tu veux, de l,attendre, de lui faire confiance( c'est un bien grand mot) et lui Charles il était la pour gagner. Priscilla avec ses grands airs de ste-nitouche, et que dire de Christiana, une semblable a l,autre. Elle espèrait quoi que David ne regarde plus aucune fille, je trouve ca ridicule.
Elles devraient les laisser jouer jusqu'au bout et arrêtre de s'offusquer et s'il doit se passer kk chose entre eux ben ca sera après le Loft point final!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'ai ADORE son commentaire

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »