Injustice?

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Nikki.  a écrit

C'est que là, ça implique une personne qui n'a strictement rien à voir dans le loft..  Je n'aime pas particulièrement Normand Brathwaith mais quand même, il n'y a pas de raison que sa vie privée soit étalée parce qu'un gars soul la raconte sur internet...

En résumé un NoBody saoul parlait d'un BODY qui avait bu  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

addic-love  a écrit
En résumé un NoBody saoul parlait d'un BODY qui avait bu    

Kim a parlé un soir de gens en dehors du loft, et ça n'a pas été montré parce que non pertinent.  Les gens de qui elle parlait n'avait en aucune façon à payer pour ses écarts.  C'était bien correct comme ça..
Je pense juste que c'est pareil dans ce cas ci c'est tout.  On peut l'aimer ou le détester Normand Bratwaithe, mais rien ne justifierait selon moi qu'il doive être pointé du doigt parce qu'un lofteur a décidé d'en parler un soir qu'il avait trop bu...

Alors que les menaces de David et le geste de Kim sont direct, ils ne pointent personne en dehors d'eux-mêmes, ils devraient être présentés au public...
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

J'aimerais pas qu'on me le fasse et je le ferais pas non plus mais je trouverais injuste que la production montre ce geste à la télé et qu'il en garde des pires que ça secret.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

PeTiTe_NoiRe  a écritMoi je ne vote pas ou plutot je ne peux pas voter car il manque l'option "I don't care"

De plus, je suis certaine qu'il y a plusieurs autres "injustices" qui c'est passer dans le loft qu'on n'a pas pu voir à la télé  ;)  
en plein ce que je me dit moi aussi  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Nikki.  a écrit

Kim a parlé un soir de gens en dehors du loft, et ça n'a pas été montré parce que non pertinent.  Les gens de qui elle parlait n'avait en aucune façon à payer pour ses écarts.  C'était bien correct comme ça..
Je pense juste que c'est pareil dans ce cas ci c'est tout.  On peut l'aimer ou le détester Normand Bratwaithe, mais rien ne justifierait selon moi qu'il doive être pointé du doigt parce qu'un lofteur a décidé d'en parler un soir qu'il avait trop bu...

Alors que les menaces de David et le geste de Kim sont direct, ils ne pointent personne en dehors d'eux-mêmes, ils devraient être présentés au public...

Je suis pas inquiète pour Normand B. Il reglera ça sans problèmes.. il est pas sans resssources..

Ils auraient pu montrer toutes ces dégoûtantes actions, excès de violences, vulgaritées excessives.. mais il fallait garder deux ou trois personnes pour finir un show qui est déja pas mal finie..  

Quand les EX lofteurs sont plus intéressants que les quelques derniers lofteurs eux mêmes.. ça en dit long. Je peux comprendre la production de vouloir en finir au plus vite et ainsi cacher ce qui pourrait dégoûter le public restant..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »