Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Fabine a écritIls avaient un choix à faire, Kim a fait le sien j'imagine qu'entre Shawn, JP et BL elle a fait le moins douloureux, ce qui ne veut pas dire qu'elle déteste BL.
Pour ME je ne comprend pas pourquoi tout à coup à cause du départ de BL il y a presqu'un consensus à faire sortir ME.
je comprend pas plus le fait que David tout a coup devait rester parce que Brenda qui la mis au ballotage désire qu'il reste
Pour ME je ne comprend pas pourquoi tout à coup à cause du départ de BL il y a presqu'un consensus à faire sortir ME.
je comprend pas plus le fait que David tout a coup devait rester parce que Brenda qui la mis au ballotage désire qu'il reste
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Aléïna a écrit personne ne ma répondue alors je ré-édite
mon message:
que cé ca s'taffaire la pourquoi brenda quitte ce soir c'étais pas sensé être david et M-E en balotage
soit que j'en fume du bonou ben chu pardue ben raide quelqun peut t'il éclairer ma ptit lanterne
merci
je pense que tu en fume du bon
sans blague sa a un lien avec les valises mais le reste j'ai pas tout suivi
mon message:
que cé ca s'taffaire la pourquoi brenda quitte ce soir c'étais pas sensé être david et M-E en balotage
soit que j'en fume du bonou ben chu pardue ben raide quelqun peut t'il éclairer ma ptit lanterne
merci
je pense que tu en fume du bon
sans blague sa a un lien avec les valises mais le reste j'ai pas tout suivi
une chance que c'est un forum y a des soirs si ont était tous(tes) dans une grande salle, face a face, j'pense que y aurait d'la "fight" ... On dirait que c'est la pleine lune plusieurs fois par semaine
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- chanouille
- Magicien des Mots
Une christie de chance que Tubérale et William ont répété et répété qu'il y avait un topic pour parles des votes, si non, je sais ben pas combien il y auraient de posts qui parlent des votes.
Le saviez-vous qu'il y avait un topic pour parler des votes???? Ou s'il faudra que Tubérale et William vous le répètent encore 25 fois????
Le saviez-vous qu'il y avait un topic pour parler des votes???? Ou s'il faudra que Tubérale et William vous le répètent encore 25 fois????
-
- Modeste Jacasseur
mon message:
merci
le maitre les a tous réunis ce soir pour leur dire qu'il y avait un lofteur de trop........ensuite coupure de cam ....... et voilà que bl part
mon message:
merci
le maitre les a tous réunis ce soir pour leur dire qu'il y avait un lofteur de trop........ensuite coupure de cam ....... et voilà que bl part
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
-
- Modeste Jacasseur
Sara-Jane a écritChe pas mais moi je reconnais pu le David le crosseur depuis que Charles n est plus la... vraiment changé d attitude.
Avec qui veux-tu qu'il complote ??? C'est normal, il se sait cuit !
Avec qui veux-tu qu'il complote ??? C'est normal, il se sait cuit !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
mon message:
merci
on doit tous avoir fumé parce qu'on est aussi perdus que toi on sait pas encore pourquoi
mon message:
merci
on doit tous avoir fumé parce qu'on est aussi perdus que toi on sait pas encore pourquoi
et Kim
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice