Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Kim ne pouvait pas voter pour garder ME, car ME est au ballotage, elle avait le choix entre Shawn, JP et Brenda.  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Fabine  a écritIls avaient un choix à faire, Kim a fait le sien j'imagine qu'entre Shawn, JP et BL elle a fait le moins douloureux, ce qui ne veut pas dire qu'elle déteste BL.

Pour ME je ne comprend pas pourquoi tout à coup à cause du départ de BL il y a presqu'un consensus à faire sortir ME.
je comprend pas plus le fait que David tout a coup devait rester parce que Brenda qui la mis au ballotage désire qu'il reste
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Pour ceux qui utilisent Firefox, le vert c'est pas évident... je vous conseille d'utiliser Explorer pour le Domaine Bleu, ça va régler votre problème de vert

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
thequebecvampire
Stagiaire

Message par thequebecvampire »

marie eve la top elle vas gagner comme stéphanie l année passé une vraie belle et intelligeante fille ons vote tous pour toi car on ne s abaisse pas a voter pour untrou de pet comme david
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Bonsoir..

Bazouel j'ai jamais lu un résumer aussi rapidement,méchant revirement.Yà un hic dans leur truc me semble,si MÉ part Dimanche y va resté 1 filles et 3 gars,ça marche pas leur affaire..
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

dédétraquée  a écrit je comprend pas pkoi tout le monde capote sur le cas de kim.... on sais même pas comment le vote c'est déroulé.... attendons donc de voir avant de porter des jugements hâtif    

ca va etre capoter dimanche,on va voir DAVID sortir et BRENDA-LE,CHRISTIANA VA RIRE,,,,
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

plus de cam
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sara-Jane  a écritChe pas mais moi je reconnais pu le David le crosseur depuis que Charles n est plus la... vraiment changé d attitude.

Le crosseur s'est calmé il n'y a plus rien ni personne à crosser.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Aléïna  a écrit personne ne ma répondue alors je ré-édite
mon message:
que cé ca s'taffaire la pourquoi brenda quitte ce soir  c'étais pas sensé être david et M-E en balotage
soit que j'en fume du bonou ben chu pardue ben raide quelqun peut t'il éclairer ma ptit lanterne
merci  

je pense que tu en fume du bon
sans blague sa a un lien avec les valises mais le reste j'ai pas tout suivi
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

je n aime pas autant marie eve que david pour moi elle fait partie des crosseurs donc un ou l autre mais en ce moment david est tranquille et elle ben a l énarve pas a peu pres est partout le chien de poche de tous

décolle mouche a marde dehors
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

une chance que c'est un forum y a des soirs si ont était tous(tes) dans une grande salle, face a face, j'pense que y aurait d'la "fight" ...   On dirait que c'est la pleine lune plusieurs fois par semaine
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

il doit avoir des topic pour parler en mal de kim ou de marie-eve ici ces pour le resumer merci
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

oupelayegirl  a écritdavid lit une lettre, surement celle de BL, il sourit, non il grimace et fait des ohhhhhh ohhhhhhhhh

y'en recoit des lettres.... faudrais pas meler les pages....  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Une christie de chance que Tubérale et William ont répété et répété qu'il y avait un topic pour parles des votes, si non, je sais ben pas combien il y auraient de posts qui parlent des votes.

Le saviez-vous qu'il y avait un topic pour parler des votes???? Ou s'il faudra que Tubérale et William vous le répètent encore 25 fois????
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

mon message:
que cé ca s'taffaire la pourquoi brenda quitte ce soir  c'étais pas sensé être david et M-E en balotage
soit que j'en fume du bonou ben chu pardue ben raide quelqun peut t'il éclairer ma ptit lanterne
merci  
le maitre les a tous réunis ce soir pour leur dire qu'il y avait un lofteur de trop........ensuite coupure de cam ....... et voilà que bl part  

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

Sara-Jane  a écritChe pas mais moi je reconnais pu le David le crosseur depuis que Charles n est plus la... vraiment changé d attitude.

Avec qui veux-tu qu'il complote ???  C'est normal, il se sait cuit !

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

mon message:
merci  
  on doit tous avoir fumé parce qu'on est aussi perdus que toi     on sait pas encore pourquoi

et Kim
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mary Beth  a écrit

Le crosseur s'est calmé il n'y a plus rien ni personne à crosser.
C'est encore un mec non? Donc, il lui reste encore un petit bout à crosser  

raymonator
Novice

Message par raymonator »

ben je trouve sa chien si brenda sort les main vide entk jpense pas que la production va finir lhistoire brenda comme ca !
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Pus de cam encore la prod doit trouvé qu'ils parlent trop???            
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »