Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
j arrete pas de voter marie eve dehors stu elle qui mene depuis e début stu elle qui décide de toute avec son semblant jme mouille pas
non jgarde david il est tranquille depuis le ballotage mais il gagnera pas plus
et si brenda reste je vote pour elle a la finale
elle a été honnete tres envers shawn promesse tenue elle aurait pu s en servir du traite elle mérite de gagner
kim a l a un commerce a c est faite connaitre a rejoindra charles pour des commerces
non jgarde david il est tranquille depuis le ballotage mais il gagnera pas plus
et si brenda reste je vote pour elle a la finale
elle a été honnete tres envers shawn promesse tenue elle aurait pu s en servir du traite elle mérite de gagner
kim a l a un commerce a c est faite connaitre a rejoindra charles pour des commerces
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Je trouverais ça juste que le gagnant de la maison doit quitter le loft, mais là, c'est les lofteurs ou Kim qui ont voté, sans savoir si c'étaite BL qui avait la maison, alors c'est pas relié!
Je continu de croire que c'est Shawn qui a la maison.
Je continu de croire que c'est Shawn qui a la maison.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
CorkyLito a écritje suis pus capable de Kim je veux pus la voir dans le loft toujours elle qui décide a proteger les plus inutiles pis je vote pour que David reste je suis pus capable de voir Kim et M-E j'aime ben mieux BL au moins c une fille de parole qui change pas 4 fois didée dans la meme journée
je suis en acord avec toi la dessus
je suis en acord avec toi la dessus
-
- Stagiaire
ben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............
voter kim! voter kim! voter kim!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritDavid vient de se gratter le cou. Kim respire fort. ME se regarde le sein droit par dessus son sweater pour y retirer une tite mousse. JP se kin bin la tête pour ne pas qu'elle tombe. BL se mordille son auriculaire gauche... Toute cette scène se déroule dans le plus grand des silences. Kim se branle la papatte gauche parce qu'elle est par-dessus la papatte droite. JP s'est évaché sur le chesterfield. David caresse la nuque de BL délicatement et discrètement. ME a le regard sévère.
Je ne peux m,empêcher de rire!
Je ne peux m,empêcher de rire!
joaye a écrit
Je crois vriament que DAVID est interessé a BL bin PLus quil l'était envers CHristiana.... il a vriament l'aire sincere... il l'embrasse il la colle.. jamais il la repousse contrairement a CHristiana ou elel avait plutot l'aire de le gosser...
Oui mais ....je le trust pas il est au ballotage pis il sait qu'il passe pour un beau salaud
Je crois vriament que DAVID est interessé a BL bin PLus quil l'était envers CHristiana.... il a vriament l'aire sincere... il l'embrasse il la colle.. jamais il la repousse contrairement a CHristiana ou elel avait plutot l'aire de le gosser...
Oui mais ....je le trust pas il est au ballotage pis il sait qu'il passe pour un beau salaud
- chanouille
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Totoche a écritmoi c'est le petite ^phrase qu'il a dite en dernier:....la suite des évenements vous appartient????y va donc se passer une autre décision
En effet... rien n'est décisif pour l'instant..mais peut-etre que nous ne le sauront pas ce soir... --Message edité par titegen le 2006-11-22 22:58:11--
En effet... rien n'est décisif pour l'instant..mais peut-etre que nous ne le sauront pas ce soir... --Message edité par titegen le 2006-11-22 22:58:11--

misschanel a écritben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............
en vert SVP
en vert SVP
misschanel a écritben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............
EN VERT ...........
EN VERT ...........
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.