Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bravo a la cam qui a coupé  , j ai pu vous rejoindre  
souhaitons juste que le coffre ou le pouvoir n'est pas de remplacer l'éliminé de ce soir en passant tous au vote ou que ce pouvoir va directement a brenda .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

j arrete pas de voter marie eve dehors stu elle qui mene depuis e début stu elle qui décide de toute avec son semblant jme mouille pas

non jgarde david il est tranquille depuis le ballotage mais il gagnera pas plus

et si brenda reste je vote pour elle a la finale

elle a été honnete tres envers shawn promesse tenue elle aurait pu s en servir du traite elle mérite de gagner

kim a l a un commerce a c est faite connaitre a rejoindra charles pour des commerces
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

samylulu  a écritcomment on ecrit en vert

Tu met ton texte en surbrillance et clique sur le vert.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

~ Pixie ~  a écrit

Ta cam fonctionne?...pis quelle coffre? le ptit ou le groooosssss    

Le ti cliss de coffre kessé ki arrive avec  
le ti coffre que shawn a ramener
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je trouverais ça juste que le gagnant de la maison doit quitter le loft, mais là, c'est les lofteurs ou Kim qui ont voté, sans savoir si c'étaite BL qui avait la maison, alors c'est pas relié!

Je continu de croire que c'est Shawn qui a la maison.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Moi en tout cas, je suis comme BL, je suis intègre et je n'ai qu'une seule parole, alors je vote Out David

Scusez je m'étais trompé de couleurs --Message edité par TyCha le 2006-11-22 22:57:46--
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Avec tout ca...je suis rendue caid de la causette  

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

CorkyLito  a écritje suis pus capable de Kim je veux pus la voir dans le loft toujours elle qui décide a proteger les plus inutiles pis je vote pour que David reste je suis pus capable de voir Kim et M-E j'aime ben mieux BL au moins c une fille de parole qui change pas 4 fois didée dans la meme journée
je suis en acord avec toi la dessus
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

ben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............

voter kim! voter kim! voter kim!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritDavid vient de se gratter le cou. Kim respire fort. ME se regarde le sein droit par dessus son sweater pour y retirer une tite mousse. JP se kin bin la tête pour ne pas qu'elle tombe. BL se mordille son auriculaire gauche... Toute cette scène se déroule dans le plus grand des silences. Kim se branle la papatte gauche parce qu'elle est par-dessus la papatte droite. JP s'est évaché sur le chesterfield. David caresse la nuque de BL délicatement et discrètement. ME a le regard sévère.

Je ne peux m,empêcher de rire!    

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

joaye  a écrit
Je crois vriament que DAVID est interessé a BL bin PLus quil l'était envers CHristiana.... il a vriament l'aire sincere... il l'embrasse il la colle.. jamais il la repousse contrairement a CHristiana ou elel avait plutot l'aire de le gosser...

Oui mais ....je le trust pas il est au ballotage pis il sait qu'il passe pour un beau salaud
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

lia  a écritj'étais couchée pis je me suis relevée pour voir qui sortirais trop accroc

Oh Oh Télé Réalité dépendance
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

lia  a écritj'étais couchée pis je me suis relevée pour voir qui sortirais trop accroc

on deviens fou  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

machas40  a écrit   Avec tout ca...je suis rendue caid de la causette    

EN VERT .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
samylulu
Caïd de la Causette

Message par samylulu »

test
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

machas40  a écrit   Avec tout ca...je suis rendue caid de la causette    

titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Totoche  a écritmoi c'est le petite ^phrase qu'il  a dite en dernier:....la suite des évenements vous appartient????y va donc se passer une autre décision  

En effet... rien n'est décisif pour l'instant..mais peut-etre que nous ne le sauront pas ce soir...   --Message edité par titegen le 2006-11-22 22:58:11--
Image
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

misschanel  a écritben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............

en vert SVP
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

chanouille  a écrit

on deviens fou  

mets-en
William
Immortel du Domaine

Message par William »

misschanel  a écritben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............

EN VERT ...........
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »