Brenda-Lee ! spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

picy
Novice

Message par picy »

tuberale  a écritReste plus grand spoiler quand tu écris brenda Lee OUT

enlève le out pour que ça soit un spoiler......  
et maintenant les cams ne fonctionnes plus ils
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Luckypowa  a écritSi brenda-lee est out sa l'air que loft story a organisé un sale show
que veux-tu dire?

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Je catch rien:

on peux tu avoir un mini-résumé!?

Qu est ce que les lofteurs fessait avant d etre sur le divan et que le maitre annonce que Brenda-Lee doit faire sa valisse!????

LSR ;-)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah non c'est pas vrai ???

Y m'ont enlevé mon préféré et la y vont m'enlever ma préférée...
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

crime de crime comprend pus rien moi

Mes 2 préférées serait sorti de la même facon injuste

si il font sortir une fille c'est qu'il s'entende que David va partir Dimanche ca serait injuste 3 gars pour une fille
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Bon, j'arrive à l'instant sur le forum...est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer l'affaire CLAIREMENT et DANS L'ORDRE ce qui s'est passé ?

Tk si Brenda-Lee quitte le loft, elle va quand même avoir une change sur 2 de gagner la maison à la fin car elle n'aura pas été en ballotage.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Qu'est-ce qu'il y avait dans le coffre?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

En tout cas, une chose est certaine .. elle n,est plus dans le loft... et David a l'air vraiment sonné..
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Ok les cams étaient coupes, ensuite ça reviens Brenda fais sa valise dans la chambre et donne une lettre à David, les cams referment, réouvres puis elle n'es plus là.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Mais Qui peut remettre tout ca en contexte???? LOLLL

LSR ;-)
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Emmanuelle  a écritEn tout cas, une chose est certaine .. elle n,est plus dans le loft... et David a l'air vraiment sonné..

Shawn bien plus, il est sur le sofa, ne parle plus, ne bouge plus, il est démolit.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mr. Eko  a écrit

Shawn bien plus, il est sur le sofa, ne parle plus, ne bouge plus, il est démolit.

Ouais tantôt y mangeait ses chocolats en lisant le tit papier des saveurs mais y,avait pas vraiment l'air de les regarder ...

En fait, je crois qu'ils sont tous sous le choc..
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Mon t'chum va capoter, si sa BL est partie.
Il part demain et avant de se coucher ce soir, il m'a fait promettre de voter pour elle la semaine prochaine.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
picy
Novice

Message par picy »

Un-nain-poster  a écritBon, j'arrive à l'instant sur le forum...est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer l'affaire CLAIREMENT et DANS L'ORDRE ce qui s'est passé ?

Tk si Brenda-Lee quitte le loft, elle va quand même avoir une change sur 2 de gagner la maison à la fin car elle n'aura pas été en ballotage.
je ne sais pas quand jai ouvert cams tantot jai vu brenda lee avec ces valises jai essayer den savoir plus mais ne disent rien meme que les cams ont fermer temporairement pour pas quont en saches trop je penses
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

À ce que j'ai compris, Marie-ève aurait eu une décision à prendre. D'après moi elle a eu à offrir qqch à un lofteur sans savoir ce que c'était.

Elle a dit à Kim : ''Je lui avais dit .. si jamais je gagne qqch ou que je peux te donner qqch, je vais le faire ... pis là ça me tape dans face de même...''

Je crois qu'elle pensait que ce serait qqch de positif .. et finalement elle a du quitter. C'est ce que je crois. Ce n'est peut-être pas ça. Mais cette discution a vraiment eu lieu entre Marie-Ève et Kim.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

picy  a écrit
je ne sais pas quand jai ouvert cams tantot jai vu brenda lee avec ces valises jai essayer den savoir plus mais ne disent rien meme que les cams ont fermer temporairement pour pas quont en saches trop je penses

Ok doo...merci pour ta réponse.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Sérieux, si Brenda-Lee a été FORCÉ de quitter, je trouve ça stupide en maudit. Non pas que j'aime cette personne (car je l'aime pas vraiment et ma moman non plus), mais il me semble que ça DEVRAIT être le public qui décide et non pas la prod. Sinon et bien  ils ont oublié leur slogan qui veut qu'à loft story, c'est vous qui décidé.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

En passant, Salutation à Emmanuelle.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aurai aimé que Brenda-Lee reste même si je veux Kim comme gagnante.
Je ne reçois pas les messages éclairs
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

c est drole mais pour moi ca veu dire quelle a la maison. aussi bien de partir tout de suite et partyyyyy de decoration

money s the limit
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »