Brenda-Lee ! spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
crime de crime comprend pus rien moi
Mes 2 préférées serait sorti de la même facon injuste
si il font sortir une fille c'est qu'il s'entende que David va partir Dimanche ca serait injuste 3 gars pour une fille
Mes 2 préférées serait sorti de la même facon injuste
si il font sortir une fille c'est qu'il s'entende que David va partir Dimanche ca serait injuste 3 gars pour une fille
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Mon t'chum va capoter, si sa BL est partie.
Il part demain et avant de se coucher ce soir, il m'a fait promettre de voter pour elle la semaine prochaine.
Il part demain et avant de se coucher ce soir, il m'a fait promettre de voter pour elle la semaine prochaine.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Un-nain-poster a écritBon, j'arrive à l'instant sur le forum...est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer l'affaire CLAIREMENT et DANS L'ORDRE ce qui s'est passé ?
Tk si Brenda-Lee quitte le loft, elle va quand même avoir une change sur 2 de gagner la maison à la fin car elle n'aura pas été en ballotage.
je ne sais pas quand jai ouvert cams tantot jai vu brenda lee avec ces valises jai essayer den savoir plus mais ne disent rien meme que les cams ont fermer temporairement pour pas quont en saches trop je penses
Tk si Brenda-Lee quitte le loft, elle va quand même avoir une change sur 2 de gagner la maison à la fin car elle n'aura pas été en ballotage.
je ne sais pas quand jai ouvert cams tantot jai vu brenda lee avec ces valises jai essayer den savoir plus mais ne disent rien meme que les cams ont fermer temporairement pour pas quont en saches trop je penses
À ce que j'ai compris, Marie-ève aurait eu une décision à prendre. D'après moi elle a eu à offrir qqch à un lofteur sans savoir ce que c'était.
Elle a dit à Kim : ''Je lui avais dit .. si jamais je gagne qqch ou que je peux te donner qqch, je vais le faire ... pis là ça me tape dans face de même...''
Je crois qu'elle pensait que ce serait qqch de positif .. et finalement elle a du quitter. C'est ce que je crois. Ce n'est peut-être pas ça. Mais cette discution a vraiment eu lieu entre Marie-Ève et Kim.
Elle a dit à Kim : ''Je lui avais dit .. si jamais je gagne qqch ou que je peux te donner qqch, je vais le faire ... pis là ça me tape dans face de même...''
Je crois qu'elle pensait que ce serait qqch de positif .. et finalement elle a du quitter. C'est ce que je crois. Ce n'est peut-être pas ça. Mais cette discution a vraiment eu lieu entre Marie-Ève et Kim.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Sérieux, si Brenda-Lee a été FORCÉ de quitter, je trouve ça stupide en maudit. Non pas que j'aime cette personne (car je l'aime pas vraiment et ma moman non plus), mais il me semble que ça DEVRAIT être le public qui décide et non pas la prod. Sinon et bien ils ont oublié leur slogan qui veut qu'à loft story, c'est vous qui décidé.
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur