RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Naska25 a écrit Ne te laisse pas atteindre sparky!!!99.999% des gens ici on t'aime beaucoup trop pour que tu parte... si eux n'apprécie pas tout le travaille que tu te donnes ben tant qu'a moé c'est a eux autres de partir et de pas lire et regarder ce que tu fais!!!
Entièrement d'acccord avec toi Sparky tu as la générosité de nous faire partager sur vidéo les moments du loft, alors que certains se permettent de venir critiquer et cela est très fâchant, hou ou !!! prenez donc le temps de remercier Sparky plutôt de la critiquer. Quand on fait rien on ne se fait jamais critiquer. Sparky mille mercis et bravo pour ton excellent travail, c'est pas parce qu'il y a une minorité de chialeux sur ce forum qui font jamais rien qu'il faut s'arrêter à cela, Sparky tu as la majorité des forumeurs qui apprécient que tu prennent ce temps pour partager. Bravo Sparky
Entièrement d'acccord avec toi Sparky tu as la générosité de nous faire partager sur vidéo les moments du loft, alors que certains se permettent de venir critiquer et cela est très fâchant, hou ou !!! prenez donc le temps de remercier Sparky plutôt de la critiquer. Quand on fait rien on ne se fait jamais critiquer. Sparky mille mercis et bravo pour ton excellent travail, c'est pas parce qu'il y a une minorité de chialeux sur ce forum qui font jamais rien qu'il faut s'arrêter à cela, Sparky tu as la majorité des forumeurs qui apprécient que tu prennent ce temps pour partager. Bravo Sparky
La vie est un soleil levant
Amalgame a écritDavid raconte que l'été passé il s'est faite piquer au moins 20 fois par des abeilles
Vous voyez les filles, y a pas que nous qui sômmes tanné
je suis en retard je sais mais crif Brenda Lee sait vraiment pas comment s'habillé, des culotte courte un coton ouaté et des bottes longue.......... j'ai des doutes... pis jaune fluo en plus
Vous voyez les filles, y a pas que nous qui sômmes tanné
je suis en retard je sais mais crif Brenda Lee sait vraiment pas comment s'habillé, des culotte courte un coton ouaté et des bottes longue.......... j'ai des doutes... pis jaune fluo en plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ouf pauvre spraky ne prend pas ses niaiserie personnellement surement que cette personne est jalouse de ton talent je parle pour tout les autre je te trouve super la preuve ta eux la chance de rencontrer plein de lofteur en personne bravo a toi et lache pas laisse les jaloux jalouse de cote
je t aime bien moi
je t aime bien moi
kcut
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Chief a écrit"Le crosseur est de retour" --> est de retour, c'est un fait. Qu'on m'impose que David soit un crosseur, ça c'est s'attaquer à l'identité d'un lofteur et je trouve ça ZÉRO.
Vous semblez soupe-au-lait madame Sparky, je ne me generai pas pour vous dire ce que je pense simplement à cause de votre statut sur ce forum.
Ben la prends toi des forfaits et fais les résumés toi même et marque le titre que tu veux , mais dans nos têtes même si on ne le dit pas ,un crosseur est un crosseur
Quant t auras la générosité de sparky ,tu reviendras te montrer la binette et participer... ,t as fait quoi sur le forum a date a part critiquer ????? Bravo sparky moi j apprécie grandement tout ce qu elle fait ,me fiche des titres qu elle peut marquer et grace a elle a Jean A Beppo a London et a qq autres on sait ce qui se passe dans le loft et ca GRATUITEMENT Merci a vous --Message edité par capucine243 le 2006-11-27 13:43:44--
Vous semblez soupe-au-lait madame Sparky, je ne me generai pas pour vous dire ce que je pense simplement à cause de votre statut sur ce forum.
Ben la prends toi des forfaits et fais les résumés toi même et marque le titre que tu veux , mais dans nos têtes même si on ne le dit pas ,un crosseur est un crosseur
Quant t auras la générosité de sparky ,tu reviendras te montrer la binette et participer... ,t as fait quoi sur le forum a date a part critiquer ????? Bravo sparky moi j apprécie grandement tout ce qu elle fait ,me fiche des titres qu elle peut marquer et grace a elle a Jean A Beppo a London et a qq autres on sait ce qui se passe dans le loft et ca GRATUITEMENT Merci a vous --Message edité par capucine243 le 2006-11-27 13:43:44--
-
- Modeste Jacasseur
sur la 1 kim et m-e au jardin
m-e pratique la musique de leur chason ( je crois )
maitresse a m-e : quand tai prette va sy .. respire
kim dit : sa tapaise l'eau qui coule
m-e : oui
on voit de l'eau couler du spa ...
m-e pratique la musique de leur chason ( je crois )
maitresse a m-e : quand tai prette va sy .. respire
kim dit : sa tapaise l'eau qui coule
m-e : oui
on voit de l'eau couler du spa ...
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]