RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Cass  a écritY a une horloge dans le loft??? Et si la clé du coffre était simplement caché dans quelques choses qui compte le temps?? Comme un cadran ou une horloge???? David arrete pas de répété ca...  
Ça plein de sens ça mon Amie..
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Naska25  a écrit Ne te laisse pas atteindre sparky!!!99.999% des gens ici on t'aime beaucoup trop pour que tu parte... si eux n'apprécie pas tout le travaille que tu te donnes ben tant qu'a moé c'est a eux autres de partir et de pas lire et regarder ce que tu fais!!!  

Entièrement d'acccord avec toi Sparky tu as la générosité de nous faire partager sur vidéo les moments du loft, alors que certains se permettent de venir critiquer et cela est très fâchant, hou ou !!! prenez donc le temps de remercier Sparky plutôt de la critiquer.  Quand on fait rien on ne se fait jamais critiquer.  Sparky mille mercis et bravo pour ton excellent travail, c'est pas parce qu'il y a une minorité de chialeux sur ce forum qui font jamais rien qu'il faut s'arrêter à cela, Sparky tu as la majorité des forumeurs qui apprécient que tu prennent ce temps pour partager.  Bravo   Sparky    

La vie est un soleil levant
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

3 gars et BL  dans le salon

Ils discutent de la situation, mais on dirait que leurs micros sont pas plogués...  j'entends pas bien.
Image
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

topazebleu  a écrit

Ça va être une semaine difficile pour tous les lofteurs.

En effet.  Plus de ballotage, ça commence à sentir les prix pour tout le monde... Les couteaux risquent de voler bas, je pense...      
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écritDavid raconte que l'été passé il s'est faite piquer au moins 20 fois par des abeilles

Vous voyez les filles, y a pas que nous qui sômmes tanné

je suis en retard je sais mais crif Brenda Lee sait vraiment pas comment s'habillé, des culotte courte un coton ouaté et des bottes longue.......... j'ai des doutes... pis jaune fluo en plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

je remercie les vidéos et les résumeurs et je passe par dessus les chieuleux

j aime les animaux
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

swouinne  a écritje remercie les vidéos et les résumeurs et je passe par dessus les chieuleux

en vert svp
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Jp a l'air de toujours piquer Shawn à matin
comme j'ai dit tantôt, j'entends pas bien.
Image
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

k9657227  a écrit

je suis en retard je sais mais crif Brenda Lee sait vraiment pas comment s'habillé, des culotte courte un coton ouaté et des bottes longue.......... j'ai des doutes... pis jaune fluo en plus

Jaune fluo et noir: elle se déguise en abeille pour être la prochaine à "piquer" David!
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

ouf pauvre spraky ne prend pas ses niaiserie personnellement surement que cette personne est jalouse de ton talent je parle pour tout les autre je te trouve super la preuve ta eux la chance de rencontrer plein de lofteur en personne bravo a toi et lache pas laisse les jaloux jalouse de cote
je t aime bien moi

kcut
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sparky c'est la meilleure!

--Message edité par demon13 le 2006-11-27 13:33:38--
...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Chief  a écrit"Le crosseur est de retour" --> est de retour, c'est un fait. Qu'on m'impose que David soit un crosseur, ça c'est s'attaquer à l'identité d'un lofteur et je trouve ça ZÉRO.

Vous semblez soupe-au-lait madame Sparky, je ne me generai pas pour vous dire ce que je pense simplement à cause de votre statut sur ce forum.
Ben la  prends toi des forfaits et fais les résumés toi même et marque le titre que tu veux , mais dans nos têtes même si on ne le dit pas ,un crosseur est un crosseur  
Quant t auras la générosité de sparky ,tu reviendras te montrer la binette et participer... ,t as fait quoi sur le forum a date a part critiquer ?????  Bravo sparky moi j apprécie grandement tout ce qu elle fait ,me fiche des titres qu elle peut marquer et grace a elle a Jean A Beppo a London et a qq autres on sait ce qui se passe dans le loft et ca GRATUITEMENT   Merci a vous     --Message edité par capucine243 le 2006-11-27 13:43:44--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Autre cam...   Star Académie avec MÈ et Kim
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

demon13  a écritSparky c'est la meilleure!

en vert svp  
malie
Stagiaire

Message par malie »

k9657227  a écrit

C'est parce qu'elle gèle du haut et des pieds mais pas entre les deux
Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Citation :Depuis quand tes résumeur ici toi?  

Depuis quand ça prend un diplome pour résumer ici? Il est très gentils de se proposer.
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

[couleur=#00d42a]Ça crittique toul temps icitte... Sparky tu fais vraiment du bon travail... Moi jpense que c'est aux modérateurs de faire un ménage... Ça demande un peu de respect non aux personnes qui prennent de leur temps pour nous faire des résumés !

Cassiopee
Stagiaire

Message par Cassiopee »

[couleur=#46b800]Pixie, tu as recu mon message?
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

sur la 1 kim et m-e au jardin
m-e pratique la musique de leur chason ( je crois )
maitresse a m-e : quand tai prette va sy .. respire

kim dit : sa tapaise l'eau qui coule
m-e : oui

on voit de l'eau couler du spa ...

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon ben, ça se règle pas les affaires de micro dans le salon...
Ben c'est ça qui est ça...  je reviendrai quand j'aurai quelque chose à écrire.
Ciao tutti !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »