RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cathia  a écrit
Je vais te dire que l'an passé on les a assez vu écraser sur les divans pour en faire une écoeurantite aïgue.. ça bougeait pas pantoute.. Eli et Max .. puis Lys et Etienne.. ils passaient des heures dans le lit a se minoucher.. ben je pense exactement le contraire de toi.. cette année ils bougent.. ça dansent et ils se remuent les fesses.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les lofteurs sont tous au salon, sa jase et chante "coeur de loup"

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben oui le vote final arrive.  Ils veulent tous qu'on les voit pour s'attirer le plus de votes.  C'est pas un reproche mais ils se regardent tous aller et ils vont donner un bon show jusqu'à samedi pis y a personne qui va rester en retrait pour laisser la place aux autres.  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les lofteurs analyse les options pour trouver le mot de l'énigme ... Marie a une feuille et fait un résumé de ou ils sont rendu
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Vous dites qu'ils ont eu la chanson dancing QUEEN ?   Un autre indice.
ImageImage Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

cr0wnless_  a écritC'Est vraiment etrange comme titre de chanson se Happy Stropopotamus. En plus si on recherche ce titre sur google et bien on apprend qu il y a un groupe : RObolint qui chante une chanson qui a ce titre. De plus lorsque je télécharge la chanson sur mon ordinateur(celle MEVE) et que je l'écoute dans winamp ca ecrit: Robolint - Sweet Stropopotamus et j entend st affaire quasi inaudible la... Vraiment weird

en vert svp  

Bonjour tout le monde .... et merci pour les résumés ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Marie dit que les indices ont peut etre aucun lien entre eux ...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Calendars  a écritJuste un petit mot pour remercier les modérateurs de leur boulot qui n'est pas évident. On est rendu à 26 pages aujourd'hui et ça se lisait comme du bonbon. Pas de placottage inutile. Bravo les mods!  

on ne peut rien faire sans la participation des gens.. ...mais je remarque en effet que le résumé est un délice aujourd'hui, pourtant il y a du commentaire en plus des superbes résumés......ben tant mieux.....un gros merci à tout le monde....    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

polus  a écrit ben moi vu que l'aventure lost-story achève......j'en profite pour remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont su nous la faire vivre à nous aussi à la maison devant notre ordi et je dis: BRAVO LE DOMAINE BLEU !!!      

Je me joins à toi Polus.... BRAVO DOMAINE BLEU lundi je vais être en manque du Loft et de vous.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Marie dit : Pourquoi tout les indices ont 6 lettres chacun ... Shawn dit et si chaque première lettre de chaque indice correspond à un numéro (avec le téléphone)
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

miammiam  a écritVous dites qu'ils ont eu la chanson dancing QUEEN ?   Un autre indice.  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

mado125  a écritTabarnouch y pensent meme pas a leur gilets la couronne  roi, reine  s'est une indice les amies
sa cherche et sa pense pas fort

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les lofteurs parle et tente d'arriver a une conclusion, c'est difficile de résumer car c'est confus et chacun coupe la parole à d,autre
iata
Illustre Pie

Message par iata »

la prod ne doit plus savoir quoi faire pour les faire allumer sur le jeu d'échecs

Dancing queen ahahah
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

C'est pas échec le mot qu'ils cherchent?

S'cuzez j'étais en retard dans mes lectures   --Message edité par Matador le 2006-11-30 15:42:32--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

David apporte un nouveau vent d'indice ... dollard c'est peut etre dollar-des-ormeaux ???????
ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

Une p'tite idée pour toi maitre

Donnes une mission a shawn... sans se faire voir, voler quelques pions du jeu d'échec(roi,reine pions etc...) et les placer sur la table avec l'étoile comme cela ils vont peut-être allumer

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ils se dise que dollar prends pas de D et David dit que lui il le sait car il fesait beaucoup de faute avec ca dans ses dictés
Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

zoup  a écritPersonne ne semble se préoccuper du temps qui passe, l'an passé me semble que Maxime et Mélanie ne dormaient plus tellement ils voulaient trouver l'énigme....La loi du moindre effort, la danse, la musique semblent leur unique intérêt, déçu pas mal, du manque de défi de ces lofteurs cuvée3, pas trop un grand crû, pour une finale. Scusez mon humeur, j'ai acheté 2 poissons-beta aujourd'hui à défaut de souris. David c'est le nom du mâle, pour la femelle j'hésite, ché pas pourquoi.  

et bien, il me semble qu'ils ne sont pas pour arrêter tout divertissement pour trouver l'énigme... ils ont quand meme le droit de s'amuser et de dormir malgré tout, non?  ;) --Message edité par paprika le 2006-11-30 15:42:39--

Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »