RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écrit
Je vais te dire que l'an passé on les a assez vu écraser sur les divans pour en faire une écoeurantite aïgue.. ça bougeait pas pantoute.. Eli et Max .. puis Lys et Etienne.. ils passaient des heures dans le lit a se minoucher.. ben je pense exactement le contraire de toi.. cette année ils bougent.. ça dansent et ils se remuent les fesses.
Je vais te dire que l'an passé on les a assez vu écraser sur les divans pour en faire une écoeurantite aïgue.. ça bougeait pas pantoute.. Eli et Max .. puis Lys et Etienne.. ils passaient des heures dans le lit a se minoucher.. ben je pense exactement le contraire de toi.. cette année ils bougent.. ça dansent et ils se remuent les fesses.
cr0wnless_ a écritC'Est vraiment etrange comme titre de chanson se Happy Stropopotamus. En plus si on recherche ce titre sur google et bien on apprend qu il y a un groupe : RObolint qui chante une chanson qui a ce titre. De plus lorsque je télécharge la chanson sur mon ordinateur(celle MEVE) et que je l'écoute dans winamp ca ecrit: Robolint - Sweet Stropopotamus et j entend st affaire quasi inaudible la... Vraiment weird
en vert svp
Bonjour tout le monde .... et merci pour les résumés ...
en vert svp
Bonjour tout le monde .... et merci pour les résumés ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Calendars a écritJuste un petit mot pour remercier les modérateurs de leur boulot qui n'est pas évident. On est rendu à 26 pages aujourd'hui et ça se lisait comme du bonbon. Pas de placottage inutile. Bravo les mods!
on ne peut rien faire sans la participation des gens.. ...mais je remarque en effet que le résumé est un délice aujourd'hui, pourtant il y a du commentaire en plus des superbes résumés......ben tant mieux.....un gros merci à tout le monde....
on ne peut rien faire sans la participation des gens.. ...mais je remarque en effet que le résumé est un délice aujourd'hui, pourtant il y a du commentaire en plus des superbes résumés......ben tant mieux.....un gros merci à tout le monde....
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
polus a écrit ben moi vu que l'aventure lost-story achève......j'en profite pour remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont su nous la faire vivre à nous aussi à la maison devant notre ordi et je dis: BRAVO LE DOMAINE BLEU !!!
Je me joins à toi Polus.... BRAVO DOMAINE BLEU lundi je vais être en manque du Loft et de vous.
Je me joins à toi Polus.... BRAVO DOMAINE BLEU lundi je vais être en manque du Loft et de vous.
-
- Stagiaire
zoup a écritPersonne ne semble se préoccuper du temps qui passe, l'an passé me semble que Maxime et Mélanie ne dormaient plus tellement ils voulaient trouver l'énigme....La loi du moindre effort, la danse, la musique semblent leur unique intérêt, déçu pas mal, du manque de défi de ces lofteurs cuvée3, pas trop un grand crû, pour une finale. Scusez mon humeur, j'ai acheté 2 poissons-beta aujourd'hui à défaut de souris. David c'est le nom du mâle, pour la femelle j'hésite, ché pas pourquoi.
et bien, il me semble qu'ils ne sont pas pour arrêter tout divertissement pour trouver l'énigme... ils ont quand meme le droit de s'amuser et de dormir malgré tout, non? ;) --Message edité par paprika le 2006-11-30 15:42:39--
et bien, il me semble qu'ils ne sont pas pour arrêter tout divertissement pour trouver l'énigme... ils ont quand meme le droit de s'amuser et de dormir malgré tout, non? ;) --Message edité par paprika le 2006-11-30 15:42:39--
Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?