Loft Story 4 - Sous le soleil !
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#00ff00]Si loft story 4 a lieu cette été moi , je n'embarque pas l'été on fait autre chose et c'est rare que je regarde la télé a cette période .Mais ils ont peux être envie de faire un loft story 4 en floride cette hiver et bien là ça ne sera pas pareil .Mais sa leur donnerais quoi faire un loft story 4 en floride Personnes ne peuvent sortir du loft ???????
Merci
Merci
Vive la télé-réalitée
Bonne idée un LS4 mais surtout pas l'été
C'est platte pour les participants de passer un été complet enfermé sans voir le soleil pour ressortir juste avant l'hiver frete et sombre.. hummm j,aimerais pas faire partie de la gang.
De plus l'été, la TV est moins écouter , je suis pas sur sur pour leur taux de cotes d'écoute mais bon .. si c'est l,été moi je regerde pas car tant qu'à manquer la moitier des émissions (c'est L'été quand meme) aussi bien pas embarquer du tout.
C'est platte pour les participants de passer un été complet enfermé sans voir le soleil pour ressortir juste avant l'hiver frete et sombre.. hummm j,aimerais pas faire partie de la gang.
De plus l'été, la TV est moins écouter , je suis pas sur sur pour leur taux de cotes d'écoute mais bon .. si c'est l,été moi je regerde pas car tant qu'à manquer la moitier des émissions (c'est L'été quand meme) aussi bien pas embarquer du tout.
-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que l'été,on regarde pas la télé et je doute fort que les gens ait le gout de s'enfermer dans maison pour regarder les web-cam.
En tk,s'ils font ca l'été,j'espère qu'ils investiront pour une terrasse exterieur avec piscine et spa et une petite terrasse interieur pour les jours de pluie.Au moins,les lofteurs pourraient prendre du soleil quand même.
En tk,s'ils font ca l'été,j'espère qu'ils investiront pour une terrasse exterieur avec piscine et spa et une petite terrasse interieur pour les jours de pluie.Au moins,les lofteurs pourraient prendre du soleil quand même.