Loft Story 4 - Sous le soleil !

Modérateur : Elise-Gisèle

Mike496
Novice

Message par Mike496 »

Juste à lire les possibilités possibles d'un prochain Loft 4 comme dans le Sud.. ou un nouveau loft ect. Jvoudrais que ca commence comme demain lol
Phénomène
Novice

Message par Phénomène »

[couleur=#00ff00]Si loft story 4 a lieu cette été moi , je n'embarque pas l'été on fait autre chose et c'est rare que je regarde la télé a cette période .Mais ils ont peux être envie de faire un loft story 4 en floride cette hiver et bien là ça ne sera pas pareil .Mais sa leur donnerais quoi faire un loft story 4 en floride Personnes ne peuvent sortir du loft ???????

Merci        

Vive la télé-réalitée
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi j'aimerais mieu que le loft soit l'automne ou l'hiver, mais bon j'adore loft story quand meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Bonne idée un LS4 mais surtout pas l'été  

C'est platte pour les participants de passer un été complet enfermé sans voir le soleil pour ressortir juste avant l'hiver frete et sombre.. hummm j,aimerais pas faire partie de la gang.

De plus l'été, la TV est moins écouter , je suis pas sur sur pour leur taux de cotes d'écoute mais bon .. si c'est l,été moi je regerde pas car tant qu'à manquer la moitier des émissions (c'est L'été quand meme)  aussi bien pas embarquer du tout.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Un loft sur le bord de la mer ? avec terrasse sur une minuscule plage privée   au lieu du mausus de jardin et spa !

Ça , ça serait cool  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Je doute de la popularité d'un Loft Story l'été. Pour ma part, je ne l'écouterais certainement pas. L'été c'est le plein-air et les vacances pour certains et dans mon cas, l'été, je travaille 80 heures/semaine.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi je crosi que ils vont faire ca eu principe de big brother, mais en californie , car Loft Story 3 etasi sous le mail de Endemol ( usa).

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ce matin aussi à caféïne, j'ai pu entendre gildor roy dire qu'il y aurait une 4ième émission et qu'elle serait estivale cette fois...     attendons un peu et nous verrons sous peu
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je ne suis pas contre le fait d'avoir un loft story l'été car il n'y a pas les devoirs, les cours du soir de l'automne et de l'hiver.  

On peut toujours l'enregistrer et l'écouter en fin de soirée après que le soleil soit couché.
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

C'est vrai que l'été,on regarde pas la télé et je doute fort que les gens ait le gout de s'enfermer dans maison pour regarder les web-cam.

En tk,s'ils font ca l'été,j'espère qu'ils investiront pour une terrasse exterieur avec piscine et spa et une petite terrasse interieur pour les jours de pluie.Au moins,les lofteurs pourraient prendre du soleil quand même.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »