Prime du 22 Décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'imagine que tout le monde croyait que la victoire était assurée pour Domi, donc ils ont pas votés ... ça ou bien la Martinique c'est ruinée ... (L'italie pouvait pas voter, sa a peut-être jouer aussi ...) Enfin bref, je suis déçu ... pis Élodie vient de perdre son titre de pire gagnant de la SA
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

En tout cas... comme mes préférés des staracs france ont jamais gagné (même si j'aimais bien Gregory dans la 4)... je suis pas si surprise que ça...

MAis cé la première fois que celui que j'aime le MOINS gagne!!!! (Bon, ok, je pense que j'aimais moins Céline... mais cé la seule!!! )
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'ai mon voyage comme vous dites au Québec!!

Domi bonne perdante en tout cas et je me fais aucun souci pour elle, elle fera un album

C'est pas ma préférée qui a gagné et je comprends pas encore le vote, mais c'est ça chaque année!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ce qui me dérange, en fait, c'est pas que Domi ait perdue, mais bien que CYRIL ait gagner Astheure, va falloir le supporter a tout les primes du genre ''6 ans de Star Ac' '' ...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Je serais surpris que Cyril fasse une belle carrière. il va vendre aussi peu que magalie.
Yé mieux de pas venir au québec, sinon il va gouter à nos tomates.  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

A votre avis... c'est un vote POUR Cyril ou un vote CONTRE Domi???

J'accuse rien ni personne, c'est juste une question que je me pose...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

i-grec-man  a écritJe serais surpris que Cyril fasse une belle carrière. il va vendre aussi peu que magalie.
Yé mieux de pas venir au québec, sinon il va gouter à nos tomates.    

Ça dépends ... Personellement, je crois l'acheter juste pour faire un destroy            
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Toupie  a écritA votre avis... c'est un vote POUR Cyril ou un vote CONTRE Domi???

J'accuse rien ni personne, c'est juste une question que je me pose...

je sais pas trop mais j'ai entendu beaucoup de gens dire que Domi méritait pas de gagner comme elle avait déjà gagné popstars en Italie

Moi j'ai voté Domi, et sans hésitation!!! l'année dernière j'avais voté Ely en masse, ça a pas porté chance alors l'an prochain je voterais que pour les moins bons  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pour cette finale, j,aurais voté Domi aussi.  

L'autre semi, j'aurais voté Cynthia et j'avoue que je préférais un peu Marina à Domi, même si je pense que c'est cette dernière va avoir bcp de succès!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Toupie  a écritPour cette finale, j,aurais voté Domi aussi.  

L'autre semi, j'aurais voté Cynthia et j'avoue que je préférais un peu Marina à Domi, même si je pense que c'est cette dernière va avoir bcp de succès!

j'aime déjà bien son single à Domi   et j'ai bien hate de voir son album, car je reste persuadée qu'elle en fera un
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi aussi, j'en suis persuadée!!!

Au fait, je sais pas s'il y a un topic pour ça déjà mais j'suis curieuse... c'Était qui vos préférés, les autres années des Staracs?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ben moi, je suis hyper contente! Au moins, ma cynthia a perdu contre le gagnant!! Et j'adore la voix de Cyril......A bientôt SA 7  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Toupie  a écritMoi aussi, j'en suis persuadée!!!

Au fait, je sais pas s'il y a un topic pour ça déjà mais j'suis curieuse... c'Était qui vos préférés, les autres années des Staracs?

la seule fois où ma préférée a gagné c'était l'année de Nolwenn... Sinon j'avais pas vraiment de préférée! ah ben si l'an dernier c'était Ely bien sur     ! sinon les autres star ac j'avoue que j'ai un peu oublié....
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écritMoi aussi, j'en suis persuadée!!!

J'ai pas suivit SA1, SA2 j'aimais bien Emma, Jeremy et Nol, SA3 j'était fan de Lukas (avant son ... umm ... changement de style       ), Patxi (   ), Sofia et Michal ... Elodie a remontée dans mon estime ces derniers temps ... mais je serais jamais fan ... SA4, y'avait Hoda ... Greg et Lucie aussi ... Arf c'est dur de ce rapeller ...  SA5 j'adorais Arno et Ely, puis pour la SA6 David, Elfy, Marina, JC et Domi ... (mais bon je suis sur que j'en oublie présentement ...)
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

On se resemble, Leochris pour les préférés... à quelques différences près!

Dans la SA1 j'aimais bien Olivia (et je l'aime encore )

Dans la SA2, mes préférés c'était GA et Jérémy bien que je ne détestais pas Nolwenn non plus.  J'ai par contre pas aimé son premier cd et j'ai pas écouté le 2ème

Dans la SA3, c'était Patxi +++  J'aimais bien Sofia et Michal aussi.

Dans la 4...  J'aimais bien Mathieu Johann et Greg, si ma mémoire est bonne!  Radia aussi mais elle est partie super vite!

Dans la 5, je prenais pour Ely (gros parti pris du départ à cause de son origine... mais j'ai appris à l'aimer plusse par la suite).  J'aimais beaucoup Pascal et Émilie aussi!

Et cette année, ben cé Daviiiid, JC et Marina en premier lieu, suivis par Domi!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En youtubant Radia (donc je ne rapellais absolument pas ) je suis tomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=NZCEuCtuSjg ... On voit a quel point leur choix de tounes change pas mais sa peut être utile pour faire des comparaisons ... Perso, je préfère Marina/JC ...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Youtubant...

Titubant.com ça existe tu ?  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écritEn youtubant Radia (donc je ne rapellais absolument pas ) je suis tomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=NZCEuCtuSjg ... On voit a quel point leur choix de tounes change pas mais sa peut être utile pour faire des comparaisons ... Perso, je préfère Marina/JC ...

Je déteste pas cette version-là non plus!  J'aime bien cette chanson, cé une toune à souvenirs!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Cyril a gagné    j'en reviens pas!
moi j'aurais bien aimé voir Cynthia se rendre en finale, mais
entre Cyril et Dominique, franchement c'est Dominique qui aurait
mérité de gagner!

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »