Prime du 22 Décembre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que Domi pourra chanter!!! elle est suivie par un phoniatre, elle a une grosse inflammation des cordes vocales . A la quotidienne de ce soir, ils ont montré les répets d'hier, et c'était ....
Jasmine est intervenue à la quotidienne pour dire qu'elle espérait que Domi pourra chanter ce soir
Go go Domi
Jasmine est intervenue à la quotidienne pour dire qu'elle espérait que Domi pourra chanter ce soir
Go go Domi
LeoChris a écritSi Domi peut pas chanter il se passe quoi ? Un prime a la Céline ? Espérons que non ...
j'espère que le phoniatre aura fait des prouesses
Jasmine a dit que Domi avait un gros mental... mais si la voix suit pas, est ce que le moral peut suffir? J'en doute
En tout cas c'est la poisse, j'espère qu'elle pourra chanter, sinon ça serait vraiment dommage!! et ils ne peuvent pas annuler le spectacle de toute façon
j'espère que le phoniatre aura fait des prouesses
Jasmine a dit que Domi avait un gros mental... mais si la voix suit pas, est ce que le moral peut suffir? J'en doute
En tout cas c'est la poisse, j'espère qu'elle pourra chanter, sinon ça serait vraiment dommage!! et ils ne peuvent pas annuler le spectacle de toute façon
Don't Speak - Encore une perfo ridicule, dût à la choré sans interêt (ni rapport) ... Il force Domi a faire n'importequoi ... Résultat : Pareil que la semaine passée, elle resort son anglais spécial-spatial genre ''Wheel me up inside''
Moi perso, savoir si elle peut faire des galipettes m'interesse vraiment pas ...
Voccalement par contre, j'adore ... mais j'aimerais que la prod comprenne qu'on est a Star Academy et non pas au cirque du soleil : La comédie musicale ...
Moi perso, savoir si elle peut faire des galipettes m'interesse vraiment pas ...
Voccalement par contre, j'adore ... mais j'aimerais que la prod comprenne qu'on est a Star Academy et non pas au cirque du soleil : La comédie musicale ...
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/c ... arac-.html
Ça l'air d'être pas mal pour Cyril chez nous cousins
Rex a écrithttp://staracademy.tf1.fr/staracademy/communaute/forum/0,,3325886,00-forum-star-academy-forum-officiel-starac-.html
C'est le forum officiel ça ... c'est populés de prépubaire de 8-12 ans fanatiques excessifs en majeure partie Faut pas trop y porter attention ...
C'est le forum officiel ça ... c'est populés de prépubaire de 8-12 ans fanatiques excessifs en majeure partie Faut pas trop y porter attention ...