Prime du 22 Décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Voila le dernier prime  
je vais m ennuyer de ne pas écouté les prochains Vendredi le prime....
Je vous souhaitent un bon prime
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'espère que Domi pourra chanter!!! elle est suivie par un phoniatre, elle a une grosse inflammation des cordes vocales    . A la quotidienne de ce soir, ils ont montré les répets d'hier, et c'était ....    

Jasmine est intervenue à la quotidienne pour dire qu'elle espérait que Domi pourra chanter ce soir

Go go Domi  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Si Domi peut pas chanter il se passe quoi ? Un prime a la Céline ? Espérons que non ...
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écritSi Domi peut pas chanter il se passe quoi ? Un prime a la Céline ? Espérons que non ...

j'espère que le phoniatre aura fait des prouesses  

Jasmine a dit que Domi avait un gros mental... mais si la voix suit pas, est ce que le moral peut suffir? J'en doute

En tout cas c'est la poisse, j'espère qu'elle pourra chanter, sinon ça serait vraiment dommage!! et ils ne peuvent pas annuler le spectacle de toute façon

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

LeoChris  a écritSi Domi peut pas chanter il se passe quoi ? Un prime a la Céline ? Espérons que non ...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon prime à tous
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dans un autre monde - Malgré son ''handicap'', Domi me convaint plus que Cyril sur ce morceau ... Sinon, y'a eu de meilleures intros cette saison (pas plus tard que la semaine dernière, par exemple ) mais bon ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Comme ils disent - Ils se suivent pas (reste a savoir qui ne suit pas qui) et il faut reconnaitre, qu'Aznavour, malgré la très grande carrière qu'il a eu, n'est pas immunisé face au passage du temps ... Cyril ne m'impressione vraiment pas la dessu non plus ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Derrière l'amour - Bon ok, Chimène est venue, quoi, 5-6 fois cette année ... mais c'est pas grave, Domi est toute douce sur la chanson, ça crée un contrastre, et j'adore
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Partir quand même - Tiens c'est pas en direct, et on jurrerais qu'il y a du playback ...

Voccalement, Cyril est bien ... mais il ne me touche pas du tout ... Enfin bref, je suis probablement biaisé si on concidère que je n'ai JAMAIS aimé Cyril, et que je commencerais pas ce soir non plus
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

pour le moment Domi ne semble pas trop souffrir de sa voix  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Don't Speak - Encore une perfo ridicule, dût à la choré sans interêt (ni rapport) ... Il force Domi a faire n'importequoi ... Résultat : Pareil que la semaine passée, elle resort son anglais spécial-spatial genre ''Wheel me up inside''

Moi perso, savoir si elle peut faire des galipettes m'interesse vraiment pas ...

Voccalement par contre, j'adore ... mais j'aimerais que la prod comprenne qu'on est a Star Academy et non pas au cirque du soleil : La comédie musicale ...
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Selon moi Dominique est 1000 fois meilleure que Cyril et ce même si sa voix n'est pas toujours parfaite ce soir...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rex  a écritSelon moi Dominique est 1000 fois meilleure que Cyril et ce même si sa voix n'est pas toujours parfaite ce soir...

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/c ... arac-.html

Ça l'air d'être pas mal pour Cyril chez nous cousins  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Vivo per lei - J'adore, méga coups de coeur sur la perfo ... même Cyril est tolérablement mauvais
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rex  a écrithttp://staracademy.tf1.fr/staracademy/communaute/forum/0,,3325886,00-forum-star-academy-forum-officiel-starac-.html

Ça l'air d'être pas mal pour Cyril chez nous cousins    

C'est le forum officiel ça ... c'est populés de prépubaire de 8-12 ans fanatiques excessifs en majeure partie Faut pas trop y porter attention ...
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ah fiou merci!

J'allais dire comme Marianne James: "Vous avez de la merde dans les oreilles ??"  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Donne-moi une vie : C'est du Noah, donc la chanson est pas fameuse (Désolé au fans ...) Et, comme prévu, j'aime pas Cyril mais j'aime bien Domi ... rien de mémorable ... passons.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Me voilà!

En vacances pour 2 semaines... et toute prête à regarder le prime!  J'vais vous rattraper!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »