Y auras t'il une suite a lance et compte la revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
salut moi je penssais voir un volet ou sa parle pu du loft mais maussus sa en parle encore alors qu'on dit autre emission franco ben voila ma question
Je suit les emissions de lance et compte la revanche, la reconquete, nouvelle generation et jme suis tapper les 3 premiere saison des vieilles emissions et je constate bien que la fin laisse présager une suite alors y auras t'il une nouvelle saison et si oui y vont tu nous crissé patience ak leux jeux de camera osti sa tombe sué nerds sa.
Je suit les emissions de lance et compte la revanche, la reconquete, nouvelle generation et jme suis tapper les 3 premiere saison des vieilles emissions et je constate bien que la fin laisse présager une suite alors y auras t'il une nouvelle saison et si oui y vont tu nous crissé patience ak leux jeux de camera osti sa tombe sué nerds sa.
GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
-
- Modeste Jacasseur
Ben.. ma mere m'a dit qu'elle aavit vu une émission ou il demandait au public de les appeller ou de leur écrire pour leur donner des idées pour une nouvelle saison suite à la derniere de cette année.. Ca l'air que y'aurais eu assez d,idée pour faire plus d'une saison !!
En souhaitant qu'il continue cette aventure ! C'est tellement bon !! On passe par toute une série d'émotion !
En souhaitant qu'il continue cette aventure ! C'est tellement bon !! On passe par toute une série d'émotion !
Personnellement pk ne pas continuer une combinaison gagnante dans les vieux lance et compte oui yen a trois mais il ont arreter la parce que justement il n'avais plus d'idées mais rejean en a et cette saison a été trop forte, moi quand j'ai vue la maudite valerie Nantel se faire chienné par annie osti chtais content meme si le pere de valerie ne meritais pas sa.
GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
voivod a écritPersonnellement pk ne pas continuer une combinaison gagnante dans les vieux lance et compte oui yen a trois mais il ont arreter la parce que justement il n'avais plus d'idées mais rejean en a et cette saison a été trop forte, moi quand j'ai vue la maudite valerie Nantel se faire chienné par annie osti chtais content meme si le pere de valerie ne meritais pas sa.
Je pense que t'as pas bien saisi... En grande partie si Valérie Nantel était si "fuckée" c'est pcque son père l'a ignorée complètement toute sa vie. Il ne la pas aimé. Il n'a pas pris soin d'elle, donc, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'aider avant qu'elle ne devienne complètement satanique. Il n'a pas joué son rôle de parent.
Entre les deux, le père et Valérie, je trouve que c'est Valérie qui fait le plus pitié.
Ne vous en faites pas, je sais que c'est juste une histoire là! --Message edité par Tulipe* le 2006-12-06 14:52:47--
Je pense que t'as pas bien saisi... En grande partie si Valérie Nantel était si "fuckée" c'est pcque son père l'a ignorée complètement toute sa vie. Il ne la pas aimé. Il n'a pas pris soin d'elle, donc, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'aider avant qu'elle ne devienne complètement satanique. Il n'a pas joué son rôle de parent.
Entre les deux, le père et Valérie, je trouve que c'est Valérie qui fait le plus pitié.
Ne vous en faites pas, je sais que c'est juste une histoire là! --Message edité par Tulipe* le 2006-12-06 14:52:47--
L'Oasis
-
- Manitou de la Parlotte