Y auras t'il une suite a lance et compte la revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

salut moi je penssais voir un volet ou sa parle pu du loft mais maussus sa en parle encore alors qu'on dit autre emission franco ben voila ma question

Je suit les emissions de lance et compte la revanche, la reconquete, nouvelle generation et jme suis tapper les 3 premiere saison des vieilles emissions et je constate bien que la fin laisse présager une suite alors y auras t'il une nouvelle saison et si oui y vont tu nous crissé patience ak leux jeux de camera osti sa tombe sué nerds sa.

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Lors d'une entrevue, Réjean Tremblay a dit qu'il se laissait une porte ouverte pour une suite mais à quand cette fameuse suite, je ne le sais pas!

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ben.. ma mere m'a dit qu'elle aavit vu une émission ou il demandait au public de les appeller ou de leur écrire pour leur donner des idées pour une nouvelle saison suite à la derniere de cette année.. Ca l'air que y'aurais eu assez d,idée pour faire plus d'une saison !!

En souhaitant qu'il continue cette aventure ! C'est tellement bon !! On passe par toute une série d'émotion !
Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Étant fan de Lance et Compte, je trouve que si ils en font trop, ça serait vraiment redondant... cette saison-passée a été très belle et a très bien finie, pourquoi en refaire une autre ?

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

OMGGGGGGG il faut qu'il en refasse une autre ca ne peut pas finir comme caaa... j'ai toute acheté les coffrets DVD et cette année cétait troooop bon !! Ca ne peut finir comme ca Marc Gagnon regardant sa fille NON NON NON il doit y avoir une suiiiiite
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'ai entendu Réjean Tremblay en parler à la radio. Il a dit qu'il veut faire une suite et qu'il a des idées. Par contre, il attend seulement la réponse de TVA pour le financement....

voivod
Stagiaire

Message par voivod »

Personnellement pk ne pas continuer une combinaison gagnante  dans les vieux lance et compte oui yen a trois mais il ont arreter la parce que justement il n'avais plus d'idées mais rejean en a et cette saison a été trop forte, moi quand j'ai vue la maudite valerie Nantel se faire chienné par annie osti chtais content meme si le pere de valerie ne meritais pas sa.

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

voivod  a écritPersonnellement pk ne pas continuer une combinaison gagnante  dans les vieux lance et compte oui yen a trois mais il ont arreter la parce que justement il n'avais plus d'idées mais rejean en a et cette saison a été trop forte, moi quand j'ai vue la maudite valerie Nantel se faire chienné par annie osti chtais content meme si le pere de valerie ne meritais pas sa.
Je pense que t'as pas bien saisi... En grande partie si Valérie Nantel était si "fuckée" c'est pcque son père l'a ignorée complètement toute sa vie. Il ne la pas aimé. Il n'a pas pris soin d'elle, donc, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'aider avant qu'elle ne devienne complètement satanique. Il n'a pas joué son rôle de parent.

Entre les deux, le père et Valérie, je trouve que c'est Valérie qui fait le plus pitié.

Ne vous en faites pas, je sais que c'est juste une histoire là! --Message edité par Tulipe* le 2006-12-06 14:52:47--

L'Oasis

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'espère que oui, c'était tellement bon. Il aurait pleins de rebondissement encore à créer. L'histoire de Guy et Nadia surtout. Je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'ils vont lui arriver  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

Si je peux vous aider....J'ai une source sure qui m'a deja dit que oui.....il y en aura une autre. Mais c'est pas pour tout de suite... je pense que c'est prevu pour 2008 - 2009 Soyez patients !!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »