Lofteur le/la plus amoché suite à l'expérience LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

surprise  a écritPersonnellement, j'ai commencé détester son comportement quand elle a exclu 3 personnes pour le party et qu'elle y est allé. Elle avait gagné l'immunité pour le balottage ainsi qu'un voyage. C'est là que tout a commencé. Le jour ou elle pourra s'oublier un ti peu pour penser aux autres sans calculer, elle pourra dire que loft story lui a ouvert les yeux. Et ne vous méprenez pas, quand elle faisait la cuisine, c'était calculé, elle satisfaisait son côté contrôlant. Je détestais certains de ses comportements mais pas la personne qu'elle est. Il y a un trésor caché, et c'est à elle de le découvrir.

Ben là.... Le but à Loft Story, c'est de ne pas se faire éliminer et de faire éliminer les autres. Ce n'est pas un concours d'altruisme ou de sosies de Mère Teresa.

Par définition, un lofteur va essayer de faire "mal" aux autres lofteurs - en tentant de les faire éliminer. Ceux qui jouent à copains-copains-fins-fins, comme Marie-Ève, finissent par perdre...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

pour loft story 3

priscillia et david
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Consult1  a écrit

Ben là.... Le but à Loft Story, c'est de ne pas se faire éliminer et de faire éliminer les autres. Ce n'est pas un concours d'altruisme ou de sosies de Mère Teresa.

Par définition, un lofteur va essayer de faire "mal" aux autres lofteurs - en tentant de les faire éliminer. Ceux qui jouent à copains-copains-fins-fins, comme Marie-Ève, finissent par perdre...

Le but est de se faire aimer du public, c'est lui qui décide qui va rester. Les gens n'aiment pas plus les gens téteux comme Marie-Ève. Mais ici c'est de Pricilla qu'on parlait. On pourrait parler de chaque lofteur et trouver chacun leur pire défaut, on en a tous. Alors le but du jeu est de savoir se maîtriser le temps qu'on est dans le loft et pour ça il faut se connaîte. Et si on ne se connaît pas assez, on sort du loft, on regarde les cassettes et on travaille ce qu'on a à travailler   C'est une bonne école

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

surprise  a écrit

C'est parce que c'est elle qui disait qu'elle faisait la cuisine pour tout le monde....

Personnellement, je trouverais rien à redire d'une personne assez généreuse pour faire la cuisine pour tout le monde.
Mais ça, c'est juste moi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »