j'ai vu David

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

cool amuse toi au Saguenay, comme je te disais, je suis sur que tu va avoir toute qu'un party crois-moi mon expérince, même si j'y habite plus, à mes souvenirs, quand c'était le party, on ne faisais pas semblant haha     --Message edité par audace21  le 2007-02-01 10:27:02--

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par mamyly3 »

Comme je peux comprendre le beau David est en relation avec Brenda
C'est super!
Quand va tu revenir à Québec David?


tilou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par tilou »

david ses pour savoir si tu a venue dans hull comme tu le disais et ses hou tu vas allez a tu des amis par ici je vous aimes bien toi et brenda lee un gros bizou a vos deux bye

bonjours a vous tous.
flashy3
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par flashy3 »

Hey David,

          Je me demandais si vous alliez venir eventuellement dans des club a Montreal.  Si oui où et quand?  On aimerait vous voir nous autre dans la ville de POARTY

Merci

Et comment va la tite Brenda?

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Bonjour tout le monde! Pour repondre a ta tilou, ou j'ai l'intention d'aller rendre visite au gens de l'outaouais(j'ai habiter a gatineau 2 mois l'ete passer) Et pour repondre a ta question Flashy3, Je vais etre au Radio Lounge ce soir! Je sais que c'est un peu sur le tard =P Et Brenda va tres bien!
A + ... Joyeuse St-Valentin tout le monde!

Merci beaucoup pour votre appui
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

allô David je voulais juste te demander comment ça allait pour tes études   avec toutes les sorties promotionelles que vous effectuer,j,espère que celà ne te nuit po trop dans ton travail d,étudient  
Image
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Je savaiis vraiment pas ou mettre ça je trouvais pas de sujet ou sa parlait de Brenda donc pour vous dire qu'elle etait a mon ecole ce midi pour faire un numero de danse avec ses 2 soeurs et c'etait vraiment celle qui se demarkait le plus, est ecoeurante. Vrmt
Euhm bon eh bien cé ça, m'en voulez pas sii jsuis pas vrmt dans l'bonn topic la










Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

po grave,j,suis contente que tu nous donnes des nouvelles de Brenda   après tout,c'est la blonde de David c,est vrai qu,elle l,a l,affaire la tite  
Image
izababe
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 26, 2007 1:00 am

Message par izababe »

Moi je l'ai vu dimanche à l'aréna de lévis pour le match de lance et compte contre Énergie pour les grands brulé 40 000$ bravo! très bien jouer en passant david! ;o) J'ai une photo pis un autographe, mais vu que tu n'étais pas accessible comparé a Peter et Fred je me suis contenté de te prendre en photo pendant que tu signais un autographe. En plus tu mas écris À ma Isa! wooww ! haha malgré que c'est le genre de chose que tu as du écrire à plusieurs =oP
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Jvoulaiis tlmt aller a ste match la en plus










tilou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par tilou »

merci david de ma voir repond a ma question et un gros bizou a la gang du loft bye

bonjours a vous tous.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

julianne  a écritmoi j ai vu brenda lee au dag a quebec  

 moi aussi j l'ai vue !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »