Entrevue Kim Radio Pirates

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Élizabeth est la voix du Match des Étoiles,est choriste principale pour la tournée de Gregory Charles et est en train de faire son 1er album....

Me semble que c'est percé le milieu ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Si on veut être honnête,Fillion a plutôt répondu que la clic du plateau était une concentration d`artiste de gauche(ou quelque chose comme ça),c`est juste qu`il a patiné au début puisque c`était clair que ça lui tentait pas de se battre avec Guy ``Bobblehead`` Lepage.
Ceci dit,l`entrevue était intéressante,la meilleur donné par un lofteur jusqu`à maintenant mais Kim devrait quand même ralentir le débit un peu,je commençais à être essoufflé vers la fin.. --Message edité par char aznable le 2007-02-17 15:19:29--
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1850
Inscription : jeu. août 17, 2006 12:00 am

Message par FrançoisBoucane »

Char Aznable  a écritSi on veut être honnête,Fillion a plutôt répondu que la clic du plateau était une concentration d`artiste de gauche(ou quelque chose comme ça),c`est juste qu`il a patiné au début puisque c`était clair que ça lui tentait pas de se battre avec Guy ``Bobblehead`` Lepage.
Ceci dit,l`entrevue était intéressante,la meilleur donné par un lofteur jusqu`à maintenant mais Kim devrait quand même ralentir le débit un peu,je commençais à être essoufflé vers la fin..  

Ça c'est clair! Kim est de loin la personne issue du loft la plus intéressante, toutes éditions confondues!

Auteur de https://www.boucane.com





Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
kimilicious
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 23, 2006 1:00 am

Message par kimilicious »

Chers Ami(E)s,
                   Je vous remercie encore de l'intéret que vous me porter. Vous savez, avant de faire loft story j'avais étudié en communication et j'ai travaillé dans la plus part des boites de  radio a Québec. De faire l'entrevue avec Jeff, soit dit en passant un ami, a été bien particulié. Ce n'était pas comme le reste des interviews que j'ai données. Cependant je dois avouer que en réécoutant l heure au complet ( désolé j avoue que cetait long), que je m'étais laissé aller un peu comme si j'étais avec des amis dans une conversation plutot d'opinion personnelle. Je trouve que cetains de mes propos auraient pu etre dis d'une autre façon, mais que voulez vous j'étais en feu dans un élan de passion, a en oublier que j'étais a la radio. J'espère énormement continuer dans ce domaine, et vous savez on apprend a tous les jours, et je pense  qu'à l'avenir je ferai plus attention. Je suis bien contente de connaitre vos opinions et espère continuer a en lire. AUssi pour certains qui pense que j'aurais déjoué la production, le public ou encore les autres lofteurs, je tiens personnellement a vous affirmer que j'étais célibataire en rentrant a loft story, et je le suis encore!!!!!!! I love it !!!!!!!  Je vous souhaite une bonne st-valentin en retard petits amours et j'Ai bien hate de vous voir dans les bars que "j'anime".


xxxxxxxxxxxxxxxxx  Poartéééé XXXXXXXX  
       Kim
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

kimilicious  a écritChers Ami(E)s,
                   Je vous remercie encore de l'intéret que vous me porter. Vous savez, avant de faire loft story j'avais étudié en communication et j'ai travaillé dans la plus part des boites de  radio a Québec. De faire l'entrevue avec Jeff, soit dit en passant un ami, a été bien particulié. Ce n'était pas comme le reste des interviews que j'ai données. Cependant je dois avouer que en réécoutant l heure au complet ( désolé j avoue que cetait long), que je m'étais laissé aller un peu comme si j'étais avec des amis dans une conversation plutot d'opinion personnelle. Je trouve que cetains de mes propos auraient pu etre dis d'une autre façon, mais que voulez vous j'étais en feu dans un élan de passion, a en oublier que j'étais a la radio. J'espère énormement continuer dans ce domaine, et vous savez on apprend a tous les jours, et je pense  qu'à l'avenir je ferai plus attention. Je suis bien contente de connaitre vos opinions et espère continuer a en lire. AUssi pour certains qui pense que j'aurais déjoué la production, le public ou encore les autres lofteurs, je tiens personnellement a vous affirmer que j'étais célibataire en rentrant a loft story, et je le suis encore!!!!!!! I love it !!!!!!!  Je vous souhaite une bonne st-valentin en retard petits amours et j'Ai bien hate de vous voir dans les bars que "j'anime".


xxxxxxxxxxxxxxxxx  Poartéééé XXXXXXXX  
       Kim  


Salut Kim,

Contente d'avoir de tes nouvelles   c'était une longue entrevue mais une entrevue intéressante t'en fais pas avec ça   moi peu importe que tu étais célibataire ou non, comme je disais dans un autre topic, ça n'enlève rien à ta personalité et au show que tu as donné tu méritais de gagné, puisque tu t'es rendu à la fin.. pi y'en a toujours qui chercheront du négatif, ça l'air que ça fait parti de la game !! mais en tk contente de voir que tout va bien pour toi...et tu était super cool pendant loft story, tu as bien fait d'y participer..!!! bonne chance dans tes projets hâte de te revoir à la tv!!!    

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   Bjr Kim contente de te voir sur le foum. Jespere tu va bien, Jai bien aimer ton entrevue    et jai hate de te revoir a la tele    a bientot xxxxxxxx


zaza369
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 29, 2006 1:00 am

Message par zaza369 »

Bonjour Kimmy,

Tu es mon idole!!! hehe J'aimerais bien savoir si tu viendras faire ton tour a Laval... Je sais que J-P va dans un club de Laval le 9 mars prochain, donc ca serait une bonne occasion de te voir en même temps.. Sinon, quel date viendras-tu? J'avais entendu dire que tu viendrais au fuzzy de Laval, mais je n'ai jamais su quand... Merci de me répondre, jtaime fort...

Isabelle






Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Merci Kim d'être venu clarifier certains points, je te souhaites un belle et longue carrière!
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

bonsoir Kim moi,perso,j,aie trouver ton entrevue super relaxe tu te sentais bien,et,ça s,entendais commence po à trop te transformer là on te connais comme une femme libre de ses paroles et ses actes,alors,devient po une autre   mais,je comprends ce que tu voulais exprimer mais reste la Kim qu'on a connu là merci d'être venue nous mettre les tites pendules à l'heure  
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

sleepy-girl  a écritbonsoir Kim moi,perso,j,aie trouver ton entrevue super relaxe tu te sentais bien,et,ça s,entendais commence po à trop te transformer là on te connais comme une femme libre de ses paroles et ses actes,alors,devient po une autre   mais,je comprends ce que tu voulais exprimer mais reste la Kim qu'on a connu là merci d'être venue nous mettre les tites pendules à l'heure    

Je suis bien d'accord avec Sleppy-girl moi


C'était une entrevue a Radio Pirate sur Internet donc c'était très ok que ce soit comme ça, pour ma part

T'es capable d'être plus... sage     je me souviens à Dutrizac

Lâches pas Kim !  

A+  
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Tu fais encore preuve d'ouverture et de maturité. Mauzus que j'taime. Lâche pas, ta belle énergie est contagieuse et  c'est ça ton plus grand atout.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Jolany  a écrit

Je suis bien d'accord avec Sleppy-girl moi


C'était une entrevue a Radio Pirate sur Internet donc c'était très ok que ce soit comme ça, pour ma part

T'es capable d'être plus... sage     je me souviens à Dutrizac

Lâches pas Kim !  

A+  

  c,est comme ça qu,on l,aime notre kim nationale
Image
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Salut Kim, comment ca va contente d avoir de tes nouvelles!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

Kim reste cque tu est cé comme ca que l'on t'aime Bravo ton entrevue etais super

                                          Mervi Bonne soiree

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

Kim reste cque tu est cé comme ca que l'on t'aime Bravo ton entrevue etais super

                                          Mervi Bonne soiree

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

Char Aznable  a écritSi on veut être honnête,Fillion a plutôt répondu que la clic du plateau était une concentration d`artiste de gauche(ou quelque chose comme ça),c`est juste qu`il a patiné au début puisque c`était clair que ça lui tentait pas de se battre avec Guy ``Bobblehead`` Lepage.
Ceci dit,l`entrevue était intéressante,la meilleur donné par un lofteur jusqu`à maintenant mais Kim devrait quand même ralentir le débit un peu,je commençais à être essoufflé vers la fin..  


Je laime bien kim , mais d accord aussi du debit  ouff dur a suivre par bout, mais bonne entrevue
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

ryckkk  a écrit


Je laime bien kim , mais d accord aussi du debit  ouff dur a suivre par bout, mais bonne entrevue


sé pas une repproche, mais pk tu viens répété 2 fois la même chose dans 2 topic sur kim? j'pense que une fois elle va le savoir...  

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

moi,j,dis qu'avec quelques cours de pause de voix,ça serait l,idéal..le reste ben elle l,a    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »