1ère semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

Mon neveu est rester pris dans la descente de linge.sa mere a eu tres peur, par contre il n'a pas recommencer
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

De ce que j'ai vue  hier, je pense que je préfère la maison des jaunes.. J'ai bien hâte de voir la suite.  J'adore la fenêtre dans l'escalier des bleus.
foryou
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mar. avr. 05, 2005 12:00 am

Message par foryou »

Je préfère les jaunes car les divisions sont mieux faites.  peut-être que la douche est petite mais pour le temps qu'on y passe...

Je déteste la division des bleus au RC.  je ne vois vraiment pas une salle à manger sans fenêtre.
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

j'espere que les bleues n'on pas l'intention de recevoir pour le souper de noel.ca va etre serrer dans la salle a manger
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Mwain...jsais pas trop
je préfere de loin l'extérieur des jaunes,parcontre la famille bleu me semble bien sympathique et leur escalier est pas mal a mon gout.

Mettons que pour cette semaine ca s'annule
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Picouille  a écritj'espere que les bleues n'on pas l'intention de recevoir pour le souper de noel.ca va etre serrer dans la salle a manger

Je pense que ça dépend de chacun ça. Moi quand j'ai rénové ma maison, j'ai préféré perdre du salon pour agrandir ma salle à manger, mais une autre personne préférerait avoir un grand salon et une plus petit salle à manger. Tout dépend du mode de vie, des goûts et des envies.

Peut-être que les bleus ne sont pas des gens qui reçoivent beaucoup, qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

pour cette semaine, mon vote va au bleu!

En grande partie a cause de l'escaler, de la grande fenetre wow j'Adore
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

J'ai pas de préférence cette semaine...

L'extérieur des 2 maisons ne me rejoint pas vraiment, et les carrés de maisons semblent trop petits pour tout ce que les équipes veulent y faire...

Pour ce qui est des plans intérieurs, le coin cuisine des Jaunes est vraiment minuscule et j'me demande deja comment ils feront passer le frigo...     Et je trouve ca twit d'aménager 2 chambres - ou futures chambres - sans garde robe... Ben beau dire que ca peut s'ajouter plus tard, mais pk pas le faire maintenant tsé...  

Chez les Bleus, la salle a manger hyper compactée, j'aime vraiment pas... j'en ai deja eu une semblable a ca et j'avais tjrs l'impression de déranger les murs quand je poussais ma chaise...    Mais tant mieux pour eux s'ils aiment ca de meme !  

Alors conclusion : je vote pas cette semaine !  


EDIT :  Ce serait vraiment tres tres bien si les plans des maisons sur le site officiel nous montraient aussi les dimensions des pieces !! --Message edité par liz le 2007-04-17 19:03:39--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi je suis indécises...........j'aimes certaine chose dans chacune des deux maisons, je trouves ca trop tot pour me
décider......je vais commencer plus à voter la semaine prochaine avec la premiere piece

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Je suis indécise pour cette première semaine... Je crois que dans le fond, c'est une bonne chose, ça sera serré

J'aime beaucoup l'aspect intérieur des bleus (l'escalier, wow!) et l'aspect extérieur des jaunes.

Mais un gros plus pour moi, franchement, c'est l'avis des deux experts neutres... Je crois que ça aidera énormément à voter pour des raisons de rénovation plutot que pour la personalité des gens Et on en apprend en même temps
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

liz  a écritJ'ai pas de préférence cette semaine...

L'extérieur des 2 maisons ne me rejoint pas vraiment, et les carrés de maisons semblent trop petits pour tout ce que les équipes veulent y faire...

Pour ce qui est des plans intérieurs, le coin cuisine des Jaunes est vraiment minuscule et j'me demande deja comment ils feront passer le frigo...     Et je trouve ca twit d'aménager 2 chambres - ou futures chambres - sans garde robe... Ben beau dire que ca peut s'ajouter plus tard, mais pk pas le faire maintenant tsé...  

Chez les Bleus, la salle a manger hyper compactée, j'aime vraiment pas... j'en ai deja eu une semblable a ca et j'avais tjrs l'impression de déranger les murs quand je poussais ma chaise...    Mais tant mieux pour eux s'ils aiment ca de meme !  

Alors conclusion : je vote pas cette semaine !  


EDIT :  Ce serait vraiment tres tres bien si les plans des maisons sur le site officiel nous montraient aussi les dimensions des pieces !!  

C'est à peu près la même chose que toi que je pense.
tasmania27
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 12:00 am

Message par tasmania27 »

Moi je vote pour les jaunes.  J'aime beaucoup leur maison sauf pour ce qui est de la douche.  De plus, j'ai hâte de voir comment va être concue la chute a linge des bleu car elle me semble très mal placer.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Je vote les Bleus!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour moi c'est les Bleu.
Chez moi je n'ai pas de fenêtre dans la salle à manger et je ne trouve pas çà si grave que çà.
Nous prenons tous nos repas dans la cuisine (comptoir lunch), la salle à manger nous sert seulement lorsque nous reçevons, 1 ou 2 fois par mois.
La grande fenêtre des bleus dans l'escalier, je trouve çà super beau.
Mais les jaunes ont....Stéphane alors je suis déchirée...lolll
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »