Les entrées et les salons-émission du 28 mai 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

Comment tu peux tripper aquarium et poisson, et accepter que l'aquarium soit montée, remplie d'eau et rempli de poisson la même journée... les tit poissons ont même pas été aclimater merde.       encore une patente a gosse signé bleus.    

Bon jaune cette semaine encore. parce que c'est plus beau

Salut! je te répond,tu as raison de dire ca, mais pense un peu au show...cette aquarium deviendras un aquarium avec des poissons tropicaux, et pour cela ca prend du temps. De plus, avant de mettre des poissons a 100$, il faut mettre des poissons cheap question d'équilibrer les bactérie à l'intérieur, et de pas dépenser pour rien!! C'est un professionel qui a fait cette aquarium, il l'ont amener du magasin..alors je voit pas pkoi ca casserais en plus elle est pas au sol...

Méli
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

capella  a écritLes bleus ont des belles idées pour une grande maison, je comprend que ça peut être leur rêve, mais ils ont pas l'espace pour les gadgets qu'ils ajoutent.

La cave a vin, le monte-charge, le lave-auto et pour finir leur aquarium qui donne un look tout coincé dans leur entrée et salon.

J'aime pas non plus le mur de la télé avec le banbou, ça fait mur de magasin, et l'entrée avec la tablette et un banc ou tu peux pas t'assooir sans te cogner la tête.

Et ça fait fait trop brun, le mur et le divan dans le même ton, j'aurais mis une couleur différente.

Je préfère l'entrée des jaunes et le salon, c'est plus aéré et vraiment plus acceuillant.

Par contre j'aime pas leur trou dans chaque plafond, ils trippent vraiment sur les poutres, je vois pas ça dans une maison de cette grandeur, plus dans une maison à palier et plus grande.

Pour le salon j'aime pas les rideaux, ça fait cheap et il y a un fauteuil de trop pour l'espace qu'ils ont, celui qui bloque l'entrée est de trop. J'aime pas beaucoup leur petit vert, mais l'ensemble est quand même assez joli. Mais ça sera pas vraiment confortable pour écouter la télé, l'angle est mal placé par rapport au divan et fauteuil.

Je trippe pas non plus sur leurs tables vieux bois, mais pour l'espace je préfére jaune.

Et je donne un gros coup de masse à l'émission pour amener les mamans faire le ménage à la toute fin, je me serais bien passé de voir ça, superflu et ridicule à voir.  


Je te répondrais que ce n'est pas le mur télé, mais bien le foyer qui est entouré de bambou....Et si tu suivais vraiment l'émission, tu constaterais que TOUS les meubles ont été acheté chez meubles Philippe Dagenais, que c'est toute gros de toute facon, et qu'il fallait dépenser le budget aloué, c'est à dire 60 mille dollars...dans ce temps la tu as pas le choix ben ben c les gros meubles!

Méli
faceaclaque
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:00 am

Message par faceaclaque »

Citation :Et si tu suivais vraiment l'émission, tu constaterais que TOUS les meubles ont été acheté chez meubles Philippe Dagenais, que c'est toute gros de toute facon, et qu'il fallait dépenser le budget aloué, c'est à dire 60 mille dollars...

 si toi tu suivais comme il faut tu saurais qu'il ont recu 40 mille dollars et non 60 mille...et que oui les meubles ont l'air gros, mais que ca n'empeche pas le fait que leur salon a l'air petit(...si on en juge également par ce que le juge a souligné!!!)
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

teteaclaques  a écritComment tu peux tripper aquarium et poisson, et accepter que l'aquarium soit montée, remplie d'eau et rempli de poisson la même journée... les tit poissons ont même pas été aclimater merde.       encore une patente a gosse signé bleus.    

Bon jaune cette semaine encore. parce que c'est plus beau

Salut! je te répond,tu as raison de dire ca, mais pense un peu au show...cette aquarium deviendras un aquarium avec des poissons tropicaux, et pour cela ca prend du temps. De plus, avant de mettre des poissons a 100$, il faut mettre des poissons cheap question d'équilibrer les bactérie à l'intérieur, et de pas dépenser pour rien!! C'est un professionel qui a fait cette aquarium, il l'ont amener du magasin..alors je voit pas pkoi ca casserais en plus elle est pas au sol...


Une aquarium encastré dans un mur à plus de chance d'éclatée que celle montée sur un meuble... Pas parce que c'est celle des bleus là M. Partipris, mais parce qu'une maison travaille, et une aquarium ce n'est pas fait pour travaillé... Cela dépend toujours de la construction de la base et l'espacement, donc voilà pourquoi cette personne a peut-être écris qu'elle pourrait casser. Certains poissons tropicaux se vendent moins cher que des poissons rouge...

Un poisson rouge à 3 queues comme ils ont mis se vendent en moyenne 2,49$/ch., des Néons, anges, Red eye, etc se vendent le même prix environ, donc sacrifié pour sacrifié...

Et poissons tropicaux n'est pas poissons exotiques d'eau salée qui n'est vraiment pas la même affaire !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

teteaclaques  a écrit

Je te répondrais que ce n'est pas le mur télé, mais bien le foyer qui est entouré de bambou....Et si tu suivais vraiment l'émission, tu constaterais que TOUS les meubles ont été acheté chez meubles Philippe Dagenais, que c'est toute gros de toute facon, et qu'il fallait dépenser le budget aloué, c'est à dire 60 mille dollars...dans ce temps la tu as pas le choix ben ben c les gros meubles!

Tu as raison ce n'est pas un mur télé, mais bien un foyer, mais mon observation était sur le mur, peu importe que ça soit une télé ou un foyer, le bambou sur le mur je trouve ça laid.

Et oui, je regarde l'émission... et même si ces meubles coûteux ont été achetés chez Philippe Dagenais, j'aime pas le style de bois vieillot...et si tu avais bien lu mon message tu verrais que ce n'est pas moi qui ai parlé de gros meubles, mais bien du style vieux bois.
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

Ses les meubles des jaune qui sont vieillot

Méli
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

teteaclaques  a écritSes les meubles des jaune qui sont vieillot
J'ai pas écrit non plus que c'était les meubles des bleus....

Citation :Je trippe pas non plus sur leurs tables vieux bois, mais pour l'espace je préfére jaune.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

capella  a écrit
J'ai pas écrit non plus que c'était les meubles des bleus....

Citation :Je trippe pas non plus sur leurs tables vieux bois, mais pour l'espace je préfére jaune.

On dirait que tu te fais interroger en cour de justice pauvre Capella    

C'est beau les Bleus c'est-ti clair    
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

tipet  a écrit

On dirait que tu te fais interroger en cour de justice pauvre Capella    

C'est beau les Bleus c'est-ti clair    

J'ai échoué ma note de passage, j'ai un gros échec...  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Salut, je passe cette semaine pour dire que j'aime bien les styles des deux côtés. C'est très vrai.    J'aurais pris une couleur différente pour le salon des jaunes, cependant.

J'aime ce qui a été fait dans chacune des maisons, car quand je me ferme les yeux, j'imagine ces décors dans des pièces un peu plus spacieuses.  

Que voulez-vous on s'en sortira pas avec celle-là !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

jaune pour moi! avec des petits salons comme ca ils ont quand meme réussi a faire quelque chose de bien
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

tipet  a écrit-Félicitations! Vous allez participer à Ma maison Rona!

-Merci.

-Maintenant nous allons voir quel genre de maison vous aimeriez avoir.

-Ah nous, du moment qu'on aille une chute à linge, une pièce pour ranger nos 4 bouteilles d'Harfang des neiges et un aquarium, le reste on s'en fout.

Tsssss.
Arwen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1587
Inscription : dim. août 13, 2006 12:00 am

Message par Arwen »

et ben moi pour mettre le trouble je dis BLEU  




bon j'me sauve avant d'me faire pitcher des assiettes  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

kahelina  a écritet ben moi pour mettre le trouble je dis BLEU  




bon j'me sauve avant d'me faire pitcher des assiettes  

Ou bedon un gros cheval en bois!  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

kahelina  a écritet ben moi pour mettre le trouble je dis BLEU  




bon j'me sauve avant d'me faire pitcher des assiettes  
pfffffffff, les assiettes sur les murs des jaunes décollaient donc, parles pas d'assiettes ok là  







escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

J'ai une maison de style champêtre et je peux vous dire que je jamais je n'ai vue un résultat aussi désastreux dans toute les années de ma maison rona. J'ai toujours
été selon ma nature et voté au cour des années précédente pour les maison de style champêtre mais cette année   .

Mes critique sur les jaunes:

* Escalier: le mur de bois ressemble a du préfini de sous-sol.
* Salle èa manger: Rideau orange dans la cuisine , les mur était déja orange il aurait pu donné un plus belle impacte avec un autre couleur ou motif, le banc sur le rebord de la fenêtre les petits vont se faire du fun avec les store (J'ai aussi vue dans un épisode qu'il y avait des manivelles après cette fenêtre, il ne sera pas très facile de les ouvrir.) Les volets de chaque coté de la fenètre bonne idée mes les assiettes le motifs sur celles ci aurait dû être d'un autre couleur, les carré de bois sous les volet (affreux). les poutres de plafond j'aurais plutôt opté pour mettre des O.J.
* Salon: Mignon mais je trouve que d'avoir un téléviseur de cette qualité je me serait arranger pour placer mes sofa pour avoir une bonne visibilité.
* Entrée: dimension (OK)  couleur affreuse, plancher très difficile a entretenir avec le calcium et je parle en connaisence de cause, la salle d'eau dans le vestibule attention aux pieds dans l'eau!!! manque de décoration.
* Chambre a coucher: Celle du petit est mignonne celle des parents pas du tout,  la fenêtre est beaucoup trop petite et trop haute,les meubles.... si je me souvient bien a la première émission le désigneur des jaunes leur savait proposé pendant leur magasinage chez philipe dagenais un sette de chambre blanc beaucoup plus rustique il aurait du l'écouter.
* Salle de bain a l'étage:  pour une maison champêtre j'aurais opté pour un bain sur patte.
* Atelier: Pour un atelier ces OK.
* Cuisine: ou plutôt cuisinette, je trouve affreux le carré aux plafond, le banc ou tabouret  face au mur J'aurais enlever ce banc et aurais rajouter une armoire vitré a cette endroit ou autre.
* Salle familliale: peinture orange de trop, enfin!!! pas de bois au plafond. pour le reste good.
* Salle de jeux: mignon mes beaucoup de travaux pour la sécurité pour les enfants seront requis.
* Salle de lavage: comme les juges, l'espace entre la douche et la sécheuse.

Je ne sais pas si le désigner a pris toutes ces décissions, si oui je ne l'engageré jamais!!!!

Je trouve que le champètre des année précente était beaucoup plus représentatif de mes gouts, aller voir 2004,2005,2006.

Demain les critiques sur les bleus.    
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »